La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

22 Xna Game Studio 3.1 Valentin Billotte ( ) Viablue Antoine Emond Microsoft Vanessa Arnaud Microsoft.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "22 Xna Game Studio 3.1 Valentin Billotte ( ) Viablue Antoine Emond Microsoft Vanessa Arnaud Microsoft."— Transcription de la présentation:

1

2 22 Xna Game Studio 3.1 Valentin Billotte ( ) Viablue Antoine Emond Microsoft Vanessa Arnaud Microsoft

3 33 Agenda Xna ? Xna Framework et Xna Game Studio La communauté Xbox Live Indie Game Place aux Djeuns Q&A

4 44 Xna ?

5 55 Le jeu chez Microsoft Games for Windows : 100 millions Windows Live Messenger : 20 millions MSN Games : 20 millions Xbox 360 & Live Arcade : 20+ millions Xbox LIVE Indie Games: ?

6 66 XNA : une ouverture XNA est une marque, pas un produit Regroupe tous les efforts de MS dans le domaine du jeu vidéo XNA : les outils et les technologies (DirectX, Xdk, Xna Framework, Live Anywhere, Pix, compiler HLSL, Xna Content Pipeline…) XNA : les solutions (consulting, veille techno, documentation, aide à la production …) XNA : la communauté (partager, reposer, écouter, souvrir)

7 77 XNA : Le but Ouvert pour les développeurs Ouverture de la console, outils plus faciles à utiliser, plus facile dinnover ou de créer rapidement, cross plateforme, Partage des revenus, Royalties, … Ouvert pour les utilisateurs Plus doptions, plus de jeux plus personnalisés et plus funs. Du micro jeu de 2 minutes à laventure de dizaines dheures, distribution online Ouvert pour la communauté… … de joueurs, de créateurs, de partenaires technologiques et de formation. Changer la culture du monologue, ouverture sur un élément culturel.

8 88 Xna Framework, Xna Game Studio

9 99 XNA Framework et XGS XNA Framework XNA Framework Networking Graphics Input Audio Math Gamer Services Gamer Services XNA Game Studio XNA Game Studio Visual Studio 2008 Visual Studio 2008.Net Framework Application Model Content Pipeline Content Pipeline Content Pipeline Device Management Device Management Platform

10 10 Développement gratuit

11 11 Communauté

12 12 Une url Un forum Tutoriaux Samples News

13 13 Creators club DroitsDroitsVisiteurVisiteur Live ID PremiumPremiumTrialTrial

14 14 Starter Kits Projet de jeux variés Code clair et commenté Composants

15 15

16 16 Xbox LIVE Indie Games

17 17 Vendez votre jeu à laide du Xbox LIVE Marketplace Quatre étapes Xbox LIVE Indie Games

18 18 Vous définissez le prix – 200, 400, or 800 MS Points Partage des revenus – 70% pour le développeur Regions – Acheteurs : United States, Canada, Angleterre, France, Italie, Espagne – Créateurs : Toutes les régions Acheteurs avec en plus : Irlande, Norvège, Suède, et les Pays-Bas. Lancé le 19 novembre 2008 Xbox LIVE Indie Games

19 19 Place aux Djeuns

20 20 Liens Nous contacter …

21 21 Q&A

22 22 © 2008 Microsoft Corporation. All rights reserved. This presentation is for informational purposes only. Microsoft makes no warranties, express or implied, in this summary.

23


Télécharger ppt "22 Xna Game Studio 3.1 Valentin Billotte ( ) Viablue Antoine Emond Microsoft Vanessa Arnaud Microsoft."

Présentations similaires


Annonces Google