La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les Français vu de létranger. Le vieux cliché du Français vu de létranger Beret, moustache, T-Shirt Marcel, Baguette, bouteille de vin rouge. On imagine.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les Français vu de létranger. Le vieux cliché du Français vu de létranger Beret, moustache, T-Shirt Marcel, Baguette, bouteille de vin rouge. On imagine."— Transcription de la présentation:

1 Les Français vu de létranger

2 Le vieux cliché du Français vu de létranger Beret, moustache, T-Shirt Marcel, Baguette, bouteille de vin rouge. On imagine un camembert qui pue pas loin. Ce cliché nest plus vraiment dactualité. Les français ne sont pas comme ça !

3 Par exemple dans les films étrangers : Tous les français vivent à Paris avec un vue sur la tour Eiffel ou alors sur la cote dazur. Ils passent leurs temps à boire et à rien faire aux terrasses des cafés.

4 Dites moi si cest vrai ce que pensent les étrangers des français? Le français est toujours en grève ce qui est faux car il est aussi en vacances => Il ne fait pas grand-chose. Le français ne mange que des croissants, du camembert et du foie gras et Il a toujours une baguette sous le bras. Il ne boit que du vin. Le français se lave rarement => Cest pour cela quon fait du parfum. Le français nécoute que de laccordéon. Les taxis et les serveurs sont grossiers avec les touristes.

5 Le sport numéro un est la pétanque La cuisine française est la meilleure du monde. Les français sembrassent sur la bouche pour se dire bonjour. Le français ne parle que Français, pas dautres langues. En France, il y des bateaux mouches

6 En fait chaque pays a des clichés faux sur les gens des autres pays. Par exemple, on imagine souvent l américain obèse qui se goinfre de hamburger gras en buvant du coca, ce qui également faux.


Télécharger ppt "Les Français vu de létranger. Le vieux cliché du Français vu de létranger Beret, moustache, T-Shirt Marcel, Baguette, bouteille de vin rouge. On imagine."

Présentations similaires


Annonces Google