La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Observez bien cette photo…. Vous les reconnaissez ?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Observez bien cette photo…. Vous les reconnaissez ?"— Transcription de la présentation:

1 Observez bien cette photo…

2 Vous les reconnaissez ?

3 Jacques Martin (vous l’aviez reconnu…)

4 Jacques Martin Cecilia María Sara Isabel Ciganer Albeniz (dite Cécilia Sarkozy… évidemment, avec la coupe 80’s en forme d’oreille de caniche est ses kilos de l’époque sans parler des post- accouchements, c’est moins évident…), épouse Martin

5 Jacques MartinCécilia Martin Marie-Dominique Culioci (elle, personne ne la connaît, sauf le Président de la République…)

6 Jacques MartinCécilia Martin Marie-Dominique Culioci (elle, personne ne la connaît, sauf le Président de la République…) La cuisse à l’air pour la photo, c’est tendance, même si nous sommes entre gens bien élevés…

7 Jacques MartinCécilia Martin Marie-Dominique Culioci (elle, personne ne la connaît, sauf le Président de la République…) La cuisse à l’air pour la photo, c’est tendance, même si nous sommes entre gens bien élevés… D’ailleurs, Cécilia elle-même a trouvé ça chic, à une époque…

8 Jacques MartinCécilia Martin Marie-Dominique Culioci Nicolas Sarkozy (maire de Neuilly…)

9 Jacques MartinCécilia Martin Marie-Dominique Culioci Nicolas Sarkozy

10 Restent deux personnes qui n’ont pas été présentées…..

11

12 Qui sont ces deux lardons ? Sachant que Judith Martin est née en août 1984, Pierre Sarkozy en 1985, Jeanne-Marie Martin en juin 1987 et Jean Sarkozy également en 1987, que ces deux bouts de choux semblent avoir le même âge, nous sommes donc en 1987, quelques mois avant que…..

13 Et hop… J’aurais dû me marier à Chamallières ou à Epinal

14 Mais revenons sur les chérubins…

15 Beau résultat… L’un comme l’autre ont bien travaillé… Faux air de Sarah-Michelle Gellard, étudiante en droit, bientôt fiancée …. 18/20.

16 Mais celui-là…. Jet Setter invétéré (pour les anciens, ça veut dire branleur qui crame en soirées copieusement arrosées au Champagne le pognon que leurs parents leur donne) et occasionnellement scootériste… qui ne se gêne pas pour abîmer les autos qu’il croise, notamment celle de M’hamed Bellouti, le quidam maghrébin le plus célèbre de France, non pas parce qu’il roule en BMW, mais parce que la MAAF (efficace et pas cher…) ne parvient pas à se faire rembourser les 260,13 € pour réparer le pare-chocs de la jolie munichoise que le chérubin ci- dessous a esquinté!

17 Et c’est aussi celui-là qui se l’est fait volé, ce qui a nécessité l’intervention de la Police, la DST et 2 analyses d’ADN. On ignore à ce jour sur quel budget le coût de cette recherche – élyséen, en regard des 1000 € du prix neuf de la bête – a pu être ponctionnée…

18 Et comme si ça ne suffisait pas, la pauvre Jeanne-Marie renversée sur les Champs- Elysées par un scooter…. De quoi développer une vraie allergie à ce mot…

19 Bref, derrière les jolis sourires, le début de emmerdes…

20 …tout cela sous un magnifique souvenir de Lascaux (ça aussi, ça devait être tendance…).


Télécharger ppt "Observez bien cette photo…. Vous les reconnaissez ?"

Présentations similaires


Annonces Google