La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le français a Burton End.. Notre école Notre école est à Haverhill qui est une ville commercial avec un marché deux fois par semaine. Elle est située.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le français a Burton End.. Notre école Notre école est à Haverhill qui est une ville commercial avec un marché deux fois par semaine. Elle est située."— Transcription de la présentation:

1 Le français a Burton End.

2 Notre école Notre école est à Haverhill qui est une ville commercial avec un marché deux fois par semaine. Elle est située dans la région de Suffolk. Haverhill est près de Cambridgeshire et d'Essex. Haverhill est une ville industrielle entourée de terres cultivables. Il y a sept écoles primaires, trois collèges et deux lycées à Haverhill.

3

4 French lessons Les enfants âgés de six ans ou plus apprennent le français avec Mme Kelly le vendredi. Pendant le reste de la semaine nous essayons d'encourager les enfants à parler du Français pendant le jour. Nous faisons lappel en français et nous avons un mot de la semaine que nous encourageons les enfants à employer entre eux.

5 Year 2 Les enfants aprennent le Français avec un programme qui sappelle Early Start French. Ce programme contient des DVDs, des chansons et des jeux de rôles.

6 Year 2 Tous les enfants sont en maillot de sport parce qu'ils font également des sports le vendredi matin. Ce n'est pas pour les aider à apprendre le français!

7 Year 2 Les enfants sont en train de faire un jeu pour les aider à dire Comment tu tappelle? Je mappelle …. Les enfants se mettent en cercle et la professeur se promène autour du cercle. On chante, Comment tu tappelle? Quand la professeur sarrête, lenfant le plus proche dit, Je mappelle …….

8 Rigolo Nous utilisons aussi Rigolo pour renforcer ce que les enfants ont appris pendant les cours. Cest un programme interactif pour les enfants aux ordinateurs.

9 Club Rigolo Tous les enfants à partir de lannée 3 ont le droit daller à la salle de technologie le vendredi à midi pour améliorer le parler et lécoute avec indépendance. Les enfants travaillent seuls avec un ordinateur. Madame Kelly les aident.

10 Rigolo Tous les enfants aiment cela!

11 Rigolo Tout le monde travaillent sérieusement.

12 Normal day Normalement la journée scolaire commence dans la cour de récréation avec de la gymnastique.

13 French Day Nous avons mangé des baguettes, du fromage français, des croissants et des fruits.

14 Tous les enfants, en file indienne, ont commandé quelque chose. Les plus jeunes nont dit que, Merci!

15 No school uniform! Les enfants nétataient pas obligés de porter leur uniforme scolaire.

16 Les enfants plus âgés, assis aux tables comme dans un café, ont regardé les cartes avant de commander à manger. Ils devaient répondre aux questions pour constater leur choix de consommation.

17 Tout le monde a bien aimé le manger français.

18 Twister Après avoir mange, les enfants ont appris un jeu qui sappelle Twister. Ils devaient écouter et apprendre des mots de vocabulaire!

19 Boules Le professeur de sport a bien joué son rôle. Il a organisé une partie de boules pendant les cours de sport.

20 Burton End CP School, Haverhill Pour se renseigner sur Haverhill, cliquer ici:


Télécharger ppt "Le français a Burton End.. Notre école Notre école est à Haverhill qui est une ville commercial avec un marché deux fois par semaine. Elle est située."

Présentations similaires


Annonces Google