La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Près dune chakana, le vieil indien tranquille Fait résonner le soir de sa flûte de Pan Et lécho qui reprend quelque note docile Répand avec candeur.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Près dune chakana, le vieil indien tranquille Fait résonner le soir de sa flûte de Pan Et lécho qui reprend quelque note docile Répand avec candeur."— Transcription de la présentation:

1

2

3

4 Près dune chakana, le vieil indien tranquille Fait résonner le soir de sa flûte de Pan Et lécho qui reprend quelque note docile Répand avec candeur la paix sous le couchant. (chakana : croix andine, emblème de la religion inca)

5

6 La musique descend vers une source fraîche Et remonte sans fin dans le silence bleu, Hésite et puis repart, se taillant une brèche Pour atteindre en beauté les montagnes en feu.

7

8 La flûte est douce, douce et sœur de solitude, Apaisante ô combien et si belle là-bas Que les dieux de la nuit pourtant en multitude Entendant cette voix, calmés, ne bronchent pas.

9

10 Porteuse de message, elle est manne divine, Un ultime sursaut qui met le cœur à nu. Pour les « fils du soleil » de cette terre andine, Elle est suprême appel montant vers lInconnu !

11 Musique : El condor passa. (flûte)


Télécharger ppt "Près dune chakana, le vieil indien tranquille Fait résonner le soir de sa flûte de Pan Et lécho qui reprend quelque note docile Répand avec candeur."

Présentations similaires


Annonces Google