La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Beaucoup de problèmes courants peuvent etre expliqués en appliquant les verités émanant de ces soi-disant “ Secrets militaires “ Declassified Auto ou.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Beaucoup de problèmes courants peuvent etre expliqués en appliquant les verités émanant de ces soi-disant “ Secrets militaires “ Declassified Auto ou."— Transcription de la présentation:

1

2 Beaucoup de problèmes courants peuvent etre expliqués en appliquant les verités émanant de ces soi-disant “ Secrets militaires “ Declassified Auto ou Manuel

3 “ Ne tirez pas le premier, ca énerve les gens autour de vous “ (conseil aux bleus) “ Ne tirez pas le premier, ca énerve les gens autour de vous “ (conseil aux bleus) F-18 Hornet

4 “ Si l’ennemi est à distance de tir… …vous aussi “ - Infantry Journal - “ Les traçantes sont efficaces dans les deux sens “ - Army Ordnance Manual - A-10 Thunderbolt a.k.a.-Warthog

5 Ne soyez jamais le premier, ne soyez jamais le dernier, et ne vous portez jamais volontaire pour quoi que ce soit. F-111 Aardvark

6 “ Le seul moment où vous avez trop de fuel à bord est quand vous êtes en feu.” - Auteur inconnu - CH-47 Chinook

7 “Une mèche de 5 secondes brûle en 3 secondes” - Infantry Journal - C-130 Hercules AKA “Fat Albert” JATO rocket assist

8 Blue Angels flying the F-18 Hornet “ Rien n’est meilleur pour le moral des troupes que de voir parfois un général mort “ - Field Marshal Slim -

9 Le feu ami……ne l’est pas. Blue Angels flying the F-18 Hornet

10 “ Vitesse, Altitude, et Cervelle. Deux des trois sont nécessaires pour mener à bien la mission “ - Basic Flight Training Manual - F-18 Hornet Carrier Take-off

11 A-6 Intruder “ Si c’est idiot et que ça marche… alors ce n’était pas idiot.” - Naval Ops Manual -

12 C-130 Hercules Si Si on perd de vue son objectif, alors il faut redoubler d’effort.

13 USS Theodore Roosevelt “Tout bateau peut être un dragueur de mines... Une fois !” - Naval Ops Manual - “Tout bateau peut être un dragueur de mines... Une fois !” - Naval Ops Manual -

14 ” Si vous voyez un démineur courir, essayez de courir à la même vitesse ” - Infantry Journal - C-130 Hercules

15 ” Se concentrer sur la manoeuvre est plus important que de transmettre vos soucis à quelqu’un au sol qui ne peut pas vous comprendre ou qui est incapable de vous aider.” Emergency Checklist C-130 Hercules

16 B-52 Bomber ”Les bombes à fragmentation d’un B52 sont trés, trés précises. Elles arrivent toujours au sol.” - US Air Force -

17 “Le Piper Cub est l’avion le plus sûr au monde; il peut à peine vous tuer” - Attributed to Max Stanley (Northrop test pilot) -

18 “ Celui qui a dit que la plume est plus puissante que l’épée n’a certainement jamais fait face à des armes automatiques “ - General MacArthur - Apache Longbow

19 ” Si tu m’entends crier "Ejecte, Ejecte, Ejecte!", les deux derniers sont l’écho.' Si tu demandes “Pourquoi ?”, tu te parleras tout seul, parce qu’à ce moment tu seras le pilote.” - Pre-flight Briefing from a Canadian F104 Pilot -

20 Canadian T-33 Jet Trainer test ejection La Croix de Guerre prouve simplement que vous avez été assez malin pour élaborer un plan, assez stupide pour l’essayer, et suffisamment chanceux pour survivre.

21 Sukhoi SU-27 missing canopy due to a test ejection “Si vous vous trouvez face à un combat équitable… vous n’avez pas bien préparé votre mission” - David Hackworth - “Si vous vous trouvez face à un combat équitable… vous n’avez pas bien préparé votre mission” - David Hackworth -

22 “ Il est préférable de ne pas s’éjecter au dessus de l’objectif que l’on vient de bombarder.” - US.Air Force Manual - Sukhoi SU-27

23 Les trois expressions les plus communes en aviation ( ou les plus fameux derniers mots ) sont : “ T’as senti ça ?” “ C’est quoi ce bruit ?” et “ Oh Merde! “ Thunderbird Demonstration Team F-16 Falcon

24 “ Un bon plan de bataille éxecuté le jour même peut être mieux qu’un plan parfait prévu pour demain “ - Général George S. Patton - Thunderbird ejection prior to crash - pilot failed to set altimeter correctly before airshow

25 “ A diriger vers l’ennemi “ - Instruction imprimée sur un lance roquette - “ A diriger vers l’ennemi “ - Instruction imprimée sur un lance roquette - F-18 Hornet - carrier landing approach

26 “Quand la goupille est enlevée, Mr. Grenade n’est plus notre ami” - USMC - F-16 Fighting Falcon

27 Lorsque vous manquez de tout sauf d’adversaires… alors vous êtes au combat. F-16 Fighting Falcon

28 “ Sans munitions, l’Armée de l’Air n’est plus qu’un aeroclub de fils à papa “ - Auteur inconnu - F-22 Raptor

29 RAF Harrier Jump Jet “ Tous les gens veulent la paix… et ils feront les guerres les plus meurtrières pour l’avoir “ - Miles Kington -

30 ” Vous ne vous êtes jamais perdus… si vous ne vous êtes pas perdus à Mach 3 ” - Paul F. Crickmore (SR71 test pilot) - SR71 Blackbird

31 “ Il n’y a aucune raison de voler dans un orage en temps de paix ” - Sign over Squadron Ops Desk at Davis-Monthan AFB, AZ - SR-71 Blackbird- the fastest aircraft in the world

32 “ Ouais, quand je vole dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains rien... car je suis à pieds, toujours en montée “ - Sign over SR71 Wing Ops - SR71 Blackbird

33 V-22 Osprey “ Si les ailes avancent plus vite que la carlingue, c’est un hélicoptère… et par conséquent, dangereux “ - Un pilote d’avion -

34 Nous ne fuyons pas, nous avancons dans la direction opposée. B1B -Lancer

35 “ On ne gagne pas une guerre en mourant pour sa Patrie. On gagne une guerre en s’assurant que l’autre fils de pute meure pour la sienne.” - Général George S. Patton - F-4 Phantom

36 B-2 Spirit & C-130 Hercules ” Quand un moteur d’un bi-moteur tombe en panne, l’autre moteur suffit pour vous mener sur la scène du crash.” - Multi-Engine Training Manual -

37 Alors que le pilote d’essai sort de son avion, après l’avoir détruit lors d’un atterissage manqué, le vehicule de secours arrive. Les sauveteurs voient le pilote en sang et demandent : “ Que s’est-il passé ? “ Le pilote répond : ” Je ne sais pas… je viens juste d’arriver moi aussi !” A-10 Thunderbolt

38 “ Vous savez que le train d’atterissage n’est pas sorti quand vous avez besoin de toute la puissance pour aller jusqu’au hangar.” - Lead-in Fighter Training Manual - F-16 Fighting Falcon

39 “ Parfois je crois que Dieu a inventé les guerres pour nous apprendre la géographie “ - Paul Rodriguez - F-16 Fighting Falcon

40 Blue Angels fly over Liberty Island and The Statue Of Liberty “ Le café a meilleur goût quand les latrines sont creusées en aval du camp.” - US Army Field Regulations,

41 Military Secrets

42 Vu sur humourpps.com


Télécharger ppt "Beaucoup de problèmes courants peuvent etre expliqués en appliquant les verités émanant de ces soi-disant “ Secrets militaires “ Declassified Auto ou."

Présentations similaires


Annonces Google