La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Office 365 pour les professionnels et les TPE. Les TPE ont des besoins spécifiques Lower Small Business (1-4 PCs) Starting Up Professionals Org of 1 Core.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Office 365 pour les professionnels et les TPE. Les TPE ont des besoins spécifiques Lower Small Business (1-4 PCs) Starting Up Professionals Org of 1 Core."— Transcription de la présentation:

1 Office 365 pour les professionnels et les TPE

2 Les TPE ont des besoins spécifiques Lower Small Business (1-4 PCs) Starting Up Professionals Org of 1 Core Small Business (5-25 PCs) Managing Growth TRÈS PETITES ENTREPRISES (1 à 4 utilisateurs) | Le début d’une équipe PROFESSIONNELS 1 utilisateur PETITES ENTREPRISES (5 à 25 PC) | Gérer la croissance * L’accès à partir d’un mobile dépend de la disponibilité d’un réseau Wi-Fi ou cellulaire.

3 Présentation de Microsoft Office 365 INCLUT LES VERSIONS EN LIGNE DE NOS SERVICES DE COLLABORATION ET DE COMMUNICATION ET LA DERNIÈRE VERSION D’OFFICE, NOTRE SUITE DE PRODUCTIVITÉ POUR LES ENTREPRISES DE TOUTES TAILLES.

4  Particuliers et grand public  Usage personnel  Gratuit (financé par la publicité) Windows Live  Petites entreprises et professionnels  Conçu pour les entreprises, sans équipe informatique dédiée  Abonnement mensuel par utilisateur à un prix avantageux  Simplicité  Support en ligne (forums) Office 365 pour les professionnels et les TPE  Entreprises de toutes tailles  Ayant un service informatique interne ou un partenaire informatique  Solution complète, scripts, personnalisation  Offres adaptées aux besoins des entreprises  Support téléphonique 24x7 Office 365 pour les entreprises Une offre adaptée à chacun MICROSOFT OFFICE 365 : QUELS SERVICES EN LIGNE POUR LES TPE

5 Office 365 pour les professionnels et les TPE PRINCIPALES FONCTIONALITÉS 1 Une collection de sites, accès pour utilisateurs externes authentifiés autorisé jusqu'à 50 utilisateurs uniques par mois. 2 Des modèles prêts à l'emploi sont inclus, possibilité d’associer un domaine personnalisé. 3 Réunions en ligne limitées à 50 participants. Office 365 (P1) 5,25€/util./mois • 1-25 utilisateurs (50 max autorisés) • Pas de compétences IT requises • Evaluation rapide et achat en quelques minutes • Simple et facile à utiliser • Fonctionne avec Microsoft Office • Service disponible au minimum à 99,9% du temps, garanti financièrement • Aide en ligne et support communautaire  , calendrier, contacts, tâches & archivage personnel  25 Go de stockage par boîte aux lettres  Accessible depuis votre mobile (support ActiveSync Mobile)  Sites d’équipe SharePoint 1  Office Web Apps incluses  Site Web public prêt à l’emploi 2  Bases de données Access Online  Inclut l’application Lync  Réunions en ligne 3  Partage d’écran  Messagerie instantanée à plusieurs et appel de PC à PC , calendrier, contacts et tâchesPortail collaboratif, extranets et sites web Messagerie instantanée, présence, appels audio et vidéo, partage d’écran Applications Office en ligne

6 & Calendrier • Toujours à jour via un PC, un téléphone, un navigateur • Fonctionne avec Windows Phone, iPhone, Android, Blackberry* et d’autres • 25 Go par boîte aux lettres + 25 Mo par • Partage de calendriers Office Web Apps • Affichage et légères modifications pour Word, Excel, PowerPoint et OneNote • Compatible avec Internet Explorer, Safari, Firefox • Format inchangé entre Office et Office Web Apps • Affichage de documents sur mobiles Sites Web & Collaboration • Collaboration sur des documents via des sites d’équipe sécurisés • Partage de documents en interne et en externe • Site Web professionnel pour votre entreprise • 10 Go de stockage pour le site Mo par utilisateur Messagerie instantanée & réunions en ligne • Réunions en ligne, jusqu’à 50 personnes, à partir de n’importe où • Indicateur de présence et messagerie instantanée • Appels audio et vidéo de PC à PC • Partage d’écran Garantie de service disponible minimum 99,9 % du temps • Sécurité et fiabilité de haut niveau • Garantie financière (remboursement si engagement non tenu) • Antivirus et anti-spam intégrés • Infrastructure redondante dans le monde entier pour ne jamais perdre vos données Conçu pour les professionnels et les TPE < 25 ACCÉDEZ DE PARTOUT À VOS S, VOS DOCUMENTS, VOS CONTACTS ET VOTRE CALENDRIER, DEPUIS N’IMPORTE QUEL ORDINATEUR OU MOBILE *(BlackBerry Internet Service uniquement)

7 Modèle d’abonnement flexible, adapté aux TPE • Prix accessible : 5,25 euros par utilisateur et par mois • Abonnement mois par mois, reconduction automatique • Annulation possible à tout moment, sans frais supplémentaire • Possibilité d’ajouter ou de supprimer des utilisateurs  Pas d’investissement initial  Budget prévisible

8 Quand faut-il passer à Office 365 pour Entreprises Besoin de synchronisation Active Directory Nécessité de gérer des groupes d'utilisateurs Besoin d’un archivage avancé Archivage des s pour raisons légales 2 Besoin de BES Blackberry Enterprise Server utilisateurs Aujourd’hui ou à court terme 4 Support téléphonique 24x7 Support professionnel 5 DANS CERTAINS CAS, OFFICE 365 POUR ENTREPRISES RÉPOND MIEUX AUX BESOINS PARFOIS AVANCÉS DES PETITES ENTREPRISES

9 Mise en route ultra rapide

10 Inscrivez-vous à la version bêta sur le site Office365.com

11 Placeholder for Office + Office 365 why not Office Windows Phone ?

12 © 2011 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.


Télécharger ppt "Office 365 pour les professionnels et les TPE. Les TPE ont des besoins spécifiques Lower Small Business (1-4 PCs) Starting Up Professionals Org of 1 Core."

Présentations similaires


Annonces Google