La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Et voici que le jour se lève. Et que s'estompe le doux rêve. J'ai senti, en quittant ma couche. Ton souffle léger sur ma bouche.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Et voici que le jour se lève. Et que s'estompe le doux rêve. J'ai senti, en quittant ma couche. Ton souffle léger sur ma bouche."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Et voici que le jour se lève. Et que s'estompe le doux rêve. J'ai senti, en quittant ma couche. Ton souffle léger sur ma bouche.

4 Restent sur les draps à ta place. Tes parfums qui laissent une trace. Ceux dont je peux encore m'enivrer. Avant de tout à fait m'éveiller.

5 Ainsi, je ressens nos mains jointes. Nos corps enlacés dans l'étreinte. Et cet océan de volupté. Au sein duquel nos coeurs ont plongé.

6 Toutes ces fragrances subtiles. Que je devine entre mille. Qui me poussent à la rêverie. Et a l'amour de ma douce amie.

7 Je veux de ton amour mourir pardon, Mais ainsi avec autant de passion, Plus tôt que de vivre sans ton regard, Qui brille plus le soleil à s'éveiller, Car vivre et ne pas pouvoir se réveiller.

8 Ta peau lisse et douce je veux délecter. Et ne pas supporter de contenir la passion. Que pour toi j'ai aujourd'hui insatiablement. Comme la mer elle a aussi pour son écume...

9 Je veux sur tes lèvres sentir. La légère brise de ton âme Qui me touche comme une goutte de rosée Et dérive doucement sur une belle fleur.

10 Et sentir le doux miel de ton être. Et sans savoir plus que dire. Je dis seulement. Je veux vivre heureux encore un moment. Pour mourir avec toi en me contenant. De telle façon, et avec autant d'amour. Manuel Poète©

11


Télécharger ppt "Et voici que le jour se lève. Et que s'estompe le doux rêve. J'ai senti, en quittant ma couche. Ton souffle léger sur ma bouche."

Présentations similaires


Annonces Google