La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un jour la maîtresse demande aux élèves d’aller au tableau l’un après l’autre. Le premier devra dessiner un objet et le second rajouter quelque chose pour.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un jour la maîtresse demande aux élèves d’aller au tableau l’un après l’autre. Le premier devra dessiner un objet et le second rajouter quelque chose pour."— Transcription de la présentation:

1 Un jour la maîtresse demande aux élèves d’aller au tableau l’un après l’autre. Le premier devra dessiner un objet et le second rajouter quelque chose pour obtenir un nouveau dessin, et ainsi de suite. Le petit Jean est le premier... - Ceci est le sol

2 - Ceci est une boîte sur le sol. La petite Marie :

3 - Ceci est une maison. Le petit Pierre :

4 - Ceci est de la neige sur le toit. La petite Suzie :

5 - Ceci est le soleil. Le petit Bernard :

6 Alors Frédéric (Theureau évidemment!) lève frénétiquement la main. La maîtresse heureuse de voir son petit Fred participer (il faut savoir qu’il était timide à l’époque) l’autorise à se rendre au tableau.

7 - Ceci est mon papa qui ramasse le savon sous la douche... Frédéric : Savon


Télécharger ppt "Un jour la maîtresse demande aux élèves d’aller au tableau l’un après l’autre. Le premier devra dessiner un objet et le second rajouter quelque chose pour."

Présentations similaires


Annonces Google