La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bienvenue! Groupe AGAPE 22 février 2014 Bienvenue! Groupe AGAPE 22 février 2014.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bienvenue! Groupe AGAPE 22 février 2014 Bienvenue! Groupe AGAPE 22 février 2014."— Transcription de la présentation:

1 Bienvenue! Groupe AGAPE 22 février 2014 Bienvenue! Groupe AGAPE 22 février 2014

2 Bienvenue ! École du sabbat Bienvenue ! École du sabbat

3 Louange et méditation

4 25 C’est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n’est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement? 26 Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n’amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux? (Matthieu 6) 25 C’est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n’est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement? 26 Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n’amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux? (Matthieu 6)

5 522 – Ne crains rien, je t’aime Ne crains rien, je t'aime, Je suis avec toi! Promesse suprême, Qui soutient ma foi. La sombre vallée N'a plus de terreur, L'âme consolée, Je marche avec mon Sauveur Ne crains rien, je t'aime, Je suis avec toi! Promesse suprême, Qui soutient ma foi. La sombre vallée N'a plus de terreur, L'âme consolée, Je marche avec mon Sauveur.

6 Non, jamais tout seul (bis) Jésus, mon Sauveur, me garde, Jamais ne me laisse seul. Non, jamais tout seul (bis) Jésus, mon Sauveur, me garde, Je ne suis jamais tout seul. Non, jamais tout seul (bis) Jésus, mon Sauveur, me garde, Jamais ne me laisse seul. Non, jamais tout seul (bis) Jésus, mon Sauveur, me garde, Je ne suis jamais tout seul.

7 - 2 - L'aube matinière Ne luit qu'aux beaux jours, Jésus, ma lumière, M'éclaire toujours. Quand je perds de vue L'astre radieux, À travers la nue, Jésus me montre les cieux! L'aube matinière Ne luit qu'aux beaux jours, Jésus, ma lumière, M'éclaire toujours. Quand je perds de vue L'astre radieux, À travers la nue, Jésus me montre les cieux!

8 Non, jamais tout seul (bis) Jésus, mon Sauveur, me garde, Jamais ne me laisse seul. Non, jamais tout seul (bis) Jésus, mon Sauveur, me garde, Je ne suis jamais tout seul. Non, jamais tout seul (bis) Jésus, mon Sauveur, me garde, Jamais ne me laisse seul. Non, jamais tout seul (bis) Jésus, mon Sauveur, me garde, Je ne suis jamais tout seul.

9 - 3 - Les dangers accourent, Subtils, inconnus : De près ils m'entourent, Plus près est Jésus, Qui, dans le voyage, Me redit : « C'est moi! Ne crains rien : courage! Je suis toujours avec toi!» Les dangers accourent, Subtils, inconnus : De près ils m'entourent, Plus près est Jésus, Qui, dans le voyage, Me redit : « C'est moi! Ne crains rien : courage! Je suis toujours avec toi!»

10 Non, jamais tout seul (bis) Jésus, mon Sauveur, me garde, Jamais ne me laisse seul. Non, jamais tout seul (bis) Jésus, mon Sauveur, me garde, Je ne suis jamais tout seul. Non, jamais tout seul (bis) Jésus, mon Sauveur, me garde, Jamais ne me laisse seul. Non, jamais tout seul (bis) Jésus, mon Sauveur, me garde, Je ne suis jamais tout seul.

11 27 Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie? 28 Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent; 29 cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n’a pas été vêtu comme l’un d’eux. 30Si Dieu revêt ainsi l’herbe des champs, qui existe aujourd’hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira- t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi? (Matthieu 6) 27 Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie? 28 Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent; 29 cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n’a pas été vêtu comme l’un d’eux. 30Si Dieu revêt ainsi l’herbe des champs, qui existe aujourd’hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira- t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi? (Matthieu 6)

12 526 – Quand écrasé… Quand écrasé, courbant la tête, Tu te nourris de tes malheurs, Ou que le désespoir te guette, Te livrant aux pires frayeurs : Quand écrasé, courbant la tête, Tu te nourris de tes malheurs, Ou que le désespoir te guette, Te livrant aux pires frayeurs :

13 Fixe les yeux sur le Maître Viens sous son merveilleux regard. Et tu seras dans tout ton être. Vivifié et pour lui mis à part. Fixe les yeux sur le Maître Viens sous son merveilleux regard. Et tu seras dans tout ton être. Vivifié et pour lui mis à part.

14 - 2 - Quand sur l'océan ta nacelle Se remplit de flots écumants, Lorsqu'autour de toi tout chancelle, Que tout te manque en un instant : Quand sur l'océan ta nacelle Se remplit de flots écumants, Lorsqu'autour de toi tout chancelle, Que tout te manque en un instant :

15 Fixe les yeux sur le Maître Viens sous son merveilleux regard. Et tu seras dans tout ton être. Vivifié et pour lui mis à part. Fixe les yeux sur le Maître Viens sous son merveilleux regard. Et tu seras dans tout ton être. Vivifié et pour lui mis à part.

16 - 3 - Quand ton coeur même devient tiède, En perdant ton premier amour; Quand le péché caché t'obsède, Te tourmentant de nuit, de jour : Quand ton coeur même devient tiède, En perdant ton premier amour; Quand le péché caché t'obsède, Te tourmentant de nuit, de jour :

17 Fixe les yeux sur le Maître Viens sous son merveilleux regard. Et tu seras dans tout ton être. Vivifié et pour lui mis à part. Fixe les yeux sur le Maître Viens sous son merveilleux regard. Et tu seras dans tout ton être. Vivifié et pour lui mis à part.

18 - 4 - Quand, affaibli, tu perds courage Dans ton service, pour Jésus; Quand lassé du pèlerinage, Ton oeil ne le discerne plus : Quand, affaibli, tu perds courage Dans ton service, pour Jésus; Quand lassé du pèlerinage, Ton oeil ne le discerne plus :

19 Fixe les yeux sur le Maître Viens sous son merveilleux regard. Et tu seras dans tout ton être. Vivifié et pour lui mis à part. Fixe les yeux sur le Maître Viens sous son merveilleux regard. Et tu seras dans tout ton être. Vivifié et pour lui mis à part.

20 31 Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus? 32 Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. 33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. (Matthieu 6) 31 Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus? 32 Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. 33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. (Matthieu 6)

21 527 – Quand le vol de la tempête Quand le vol de la tempête Viens assombrir ton ciel bleu, Au lieu de baisser la tête, Compte les bienfaits de Dieu Quand le vol de la tempête Viens assombrir ton ciel bleu, Au lieu de baisser la tête, Compte les bienfaits de Dieu.

22 Compte les bienfaits de Dieu, Mets-les tous devant tes yeux, Tu verras, en adorant, Combien le nombre en est grand. Compte les bienfaits de Dieu, Mets-les tous devant tes yeux, Tu verras, en adorant, Combien le nombre en est grand.

23 - 2 - Quand sur la route glissante Tu chancèles sous la croix, Pense à cette main puissante Qui t'a béni tant de fois Quand sur la route glissante Tu chancèles sous la croix, Pense à cette main puissante Qui t'a béni tant de fois.

24 Compte les bienfaits de Dieu, Mets-les tous devant tes yeux, Tu verras, en adorant, Combien le nombre en est grand. Compte les bienfaits de Dieu, Mets-les tous devant tes yeux, Tu verras, en adorant, Combien le nombre en est grand.

25 - 3 - Si tu perds dans le voyage Plus d'un cher et doux trésor, Pense au divin héritage Qui là-haut te reste encor Si tu perds dans le voyage Plus d'un cher et doux trésor, Pense au divin héritage Qui là-haut te reste encor.

26 Compte les bienfaits de Dieu, Mets-les tous devant tes yeux, Tu verras, en adorant, Combien le nombre en est grand. Compte les bienfaits de Dieu, Mets-les tous devant tes yeux, Tu verras, en adorant, Combien le nombre en est grand.

27 - 4 - Bénis donc, bénis sans cesse Ce Père qui chaque jour Répand sur toi la richesse De son merveilleux amour Bénis donc, bénis sans cesse Ce Père qui chaque jour Répand sur toi la richesse De son merveilleux amour.

28 Compte les bienfaits de Dieu, Mets-les tous devant tes yeux, Tu verras, en adorant, Combien le nombre en est grand. Compte les bienfaits de Dieu, Mets-les tous devant tes yeux, Tu verras, en adorant, Combien le nombre en est grand.

29 Prière d’ouverture

30 Temps de croissance Missions

31 Chant thème École du sabbat Chant thème École du sabbat

32 327 - Je me tiendrai tout près Je me tiendrai tout près du Maître, Plus près, jour après jour; À lui sans retour je veux être, Gardé dans son amour Je me tiendrai tout près du Maître, Plus près, jour après jour; À lui sans retour je veux être, Gardé dans son amour.

33 - 2 - Qu'en tous lieux, toujours je reflète Les traits de mon Sauveur; Et que bien haut ma voix répète Qu'il est le Rédempteur Qu'en tous lieux, toujours je reflète Les traits de mon Sauveur; Et que bien haut ma voix répète Qu'il est le Rédempteur.

34 - 3 - Que par lui je sois une source De paix, de pureté; Montrant tout le long de la course De Christ la sainteté Que par lui je sois une source De paix, de pureté; Montrant tout le long de la course De Christ la sainteté.

35 Étude de la leçon No 7. Avec les hommes riches et célèbres No 7. Avec les hommes riches et célèbres 1 Timothée 6:10 Animateur: Krasimira Naydenova

36 Étude de la leçon Conclusion La semaine prochaine: Faire des gens de pouvoir des disciples La semaine prochaine: Faire des gens de pouvoir des disciples

37 Prière de conclusion Prière de conclusion

38 Les Annonces ! Les Annonces !

39 Dimanche, 23 février à 13 h. Centre de glisse Myrand 2150, avenue Chapdelaine, Sainte-Foy (près de l'Université) Tout est gratuit. Des moniteurs peuvent venir chercher vos enfants! Vous êtes tous les bienvenus! Dimanche, 23 février à 13 h. Centre de glisse Myrand 2150, avenue Chapdelaine, Sainte-Foy (près de l'Université) Tout est gratuit. Des moniteurs peuvent venir chercher vos enfants! Vous êtes tous les bienvenus! Club des aventuriers Journée Glissade Journée Glissade

40 Réunion de prières Tous les mardis soir 7 h

41 Cours de Bible Série : Historacles et prophétie Cours de Bible Série : Historacles et prophétie 10. Villes de cendres. (L’enfer et le sort des impies) 10. Villes de cendres. (L’enfer et le sort des impies) Après-midi 14h30

42 Pas de consommation de nourriture dans la salle d’adoration Utiliser la salle des mères

43 Le va-et-vient des enfants On demande aux parents de les accompagner Le va-et-vient des enfants On demande aux parents de les accompagner Utiliser la salle des mères

44 Notre librairie est à votre disposition Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. (Mat. 10:8)

45 S. V. P. Gardez le Silence dans ce lieu d’adoration S. V. P. Gardez le Silence dans ce lieu d’adoration

46


Télécharger ppt "Bienvenue! Groupe AGAPE 22 février 2014 Bienvenue! Groupe AGAPE 22 février 2014."

Présentations similaires


Annonces Google