La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ave Maria de toutes les femmes Fonctionnement Manuel.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ave Maria de toutes les femmes Fonctionnement Manuel."— Transcription de la présentation:

1

2 Ave Maria de toutes les femmes Fonctionnement Manuel

3 Maman, en ce moment, avec une confiance filiale, je veux te prier pour nous toutes, les mamans : pour les mamans qui ont été choisies pour transmettre la vie, quelle que soit la race, la croyance et la nation; pour les mamans pour lesquelles la vie réserve sourires, larmes, bonheur et tristesse; pour les mamans qui ont donné la vie à des enfants et qu'ensuite, ils les ont perdus trop vite; pour les mamans qui travaillent tout le jour à la maison ou dans quelque activité.

4 je te prie pour les femmes gravement malades qui, je te prie pour les femmes gravement malades qui, en quelque lieu, attendent leur mort; pour les adolescentes simples et sans expérience; pour les vieilles oubliées dans les maisons de repos, sans amis, sans maison, sans famille et affections ; Je te prie pour les mamans qui souffrent pour leurs enfants malades ; je te prie pour les enfants fragiles et faibles, et pour les vies qui sont encore gardées dans le ventre maternel;

5 Je te prie pour les femmes qui doivent lutter durant toute la vie; pour celles qui ne réussissent pas à donner à leurs fils de quoi se nourrir, ni une éducation adéquate; je te prie pour les femmes riches; toutes et pour celles qui tout en ayant toutes les possibilités économiques, vivent de toute façon dans l'affliction et dans la tristesse; femmes je te prie pour les femmes faibles et seules. je te prie pour les femmes handicapées, et pour celles sans conscience; pour toutes les femmes qui sont en prison pour purger une peine peut-être injuste.

6 Je te prie pour toutes les femmes qui ont été obligées de grandir trop vite, pour pouvoir travailler dans les champs ou pire pour être envoyées se prostituer; je te prie pour les femmes qui sont forcées à mendier par les routes, et qui survivent à ces humiliations; pour celles qui se rebellent devant ces situations et sont tuées ou exclues; je te prie pour les femmes sexuellement réprimées, pour celles qui donnent des ordres en profitant de leur position, pour celles qui subissent la trahison.

7 Je te prie pour celles qui ont dû renoncer aux rêves qu'elles portaient dans leur coeur; je te prie pour toutes les femmes que j'ai connues, solitaires, avec une vie active ou avec une vie extraordinairement ordinaire. Je te prie pour les femmes qui vivent en difficulté, en offrant cette souffrance comme sacrifice agréable à toi; pour celles qui se donnent volontairement pour être solidaires avec des moins chanceuses;

8 je te prie pour celles qui tout en vivant leur existence de mères et femmes, sont en même temps tristes et angoissées; pour toutes les femmes abandonnées Je te prie pour les femmes seules, sans compagnon, sans amie ou sans une épaule sur laquelle pleurer; je te prie pour mes amies, mes compagnes, mes ennemies, mes compagnes, mes ennemies, pour mes soeurs et pour les soeurs. Je te supplie pour les femmes qui ont perdu la foi, pour celles qui n'ont plus d'espérance, pour les femmes qui couvent de la vengeance, en se perdant ainsi dans une fatigue inutile.

9 Je te prie pour celles qui luttent pour des « causes perdues »; pour les écrivaines, pour les docteurs, pour les artistes et les professeurs; pour celles qui gouvernent et aussi pour celles qui ne comptent pour rien. Je te supplie pour les femmes sans liberté, obligées à cacher leur visage, et qui, privées de toute satisfaction, et qui, privées de toute satisfaction, vivent dans le dégoût total vivent dans le dégoût total. Je te prie pour les femmes qui demandent justice : qu'elles puissent trouver aide et soutien.

10 Pour toutes les femmes qui cherchent un amour vrai auquel s'offrir complètement; je te prie pour celles qui ont perdu le goût de l'émerveillement, et pour celles qu'elles ont perdu la paix du coeur. Je te supplie pour ceux qui aiment intensément et qui n'ont pas d'amour en retour, en vivant une existence de souffrance. Je te rappelle aussi les femmes ignorantes et celles qui attendent avec anxiété un enfant. Pour les femmes tristes dans leur coeur, qui vivent profondément dans la solitude.

11 Je te prie pour les femmes qui ont perdu l'Amour, en fermant définitivement leur coeur. Je te supplie pour les femmes détruites par la drogue et anéanties par le vice; je te prie pour les femmes qui sont humiliées et privées de leur dignité; pour celles qui ont été contaminées à cause d'un acte violent.

12 Maman, je désire te demander pour nous toutes qui nous sommes le sourire et la voix, qui nous nourrissons des sentiments très profonds, nous qui fûmes choisies pour engendrer à la vie et pour pour aimer, indépendamment de ce que sont nos fils, laids ou beaux, aimables ou rebelles, parfaits ou handicapés, tristes ou contents... Maman, aide-nous à continuer cette bataille, cette guerre quotidienne, cette bataille sans fin.

13 Aide-nous à être toujours heureuses comme nous l'avons toujours désiré ; donne-nous le courage de continuer, la santé pour mener à terme notre mandat, l'espérance pour accepter tout ce qui nous arrive. l'espérance pour accepter tout ce qui nous arrive. Donne-nous la force pour accepter nos angoisses, sans cesser jamais d'être tendresse. Pardonne nos erreurs et nos demandes continuelles d'aide. Pardonne aussi nos rébellions, nos larmes, nos défaites pas acceptées.

14 Rappelle-lui que lorsqu'il a créé Ève, il ne lui a pas laissé aucun point de référence, aucun manuel, aucune indication pour faire un chemin parfait. Ne permets jamais, ô Maman, que nous perdions la foi, et lorsque tu peux, présente nos prières au Père ;

15 Mais jamais, il nous abandonnera et nous continuerons, avec son aide, à vivre, à lutter, à vaincre, en dépit de tout. Avec Lui, nous avons appris toutes ces choses. Ne nous abandonne pas, Ne nous abandonne pas, Maman très tendre. Amen !

16 Auteur : Silvana Duboc Musique : Ave Maria Mendieta Diaporama : André Laramée

17 Seigneur, si un jour, la porte de mon coeur devait rester fermée, abats-la et entre, ne t'en va pas. abats-la et entre, ne t'en va pas. Si un jour, les cordes de mon coeur ne devaient pas chanter ton nom, attends, je t'en prie, ne t'en va pas. Si un jour, je ne devais pas me réveiller à ton appel, Si un jour, je ne devais pas me réveiller à ton appel, réveille-moi avec ta peine... ne t'en va pas.

18


Télécharger ppt "Ave Maria de toutes les femmes Fonctionnement Manuel."

Présentations similaires


Annonces Google