La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

A. Il y a les trois petits cochons. b. Il y a les sept nains. c. Il y a un lapin. Lecture suivie « C’est moi le plus fort » Mario Ramos Episode 4 1 Entoure.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "A. Il y a les trois petits cochons. b. Il y a les sept nains. c. Il y a un lapin. Lecture suivie « C’est moi le plus fort » Mario Ramos Episode 4 1 Entoure."— Transcription de la présentation:

1 a. Il y a les trois petits cochons. b. Il y a les sept nains. c. Il y a un lapin. Lecture suivie « C’est moi le plus fort » Mario Ramos Episode 4 1 Entoure la phrase qui est dans le texte 2 Relie les phrases à l’illustration correspondante.  4 Sépare les mots par un trait puis recopie Il y a les sept nains. Il y a un lapin. Il y a le petit chaperon rouge. Tuesleplusfort.

2 a. Il y a les trois petits cochons. b. Il y a les sept nains. c. Il y a un lapin. Lecture suivie « C’est moi le plus fort » Mario Ramos Episode 4 1 Entoure la phrase qui est dans le texte 2 Relie les phrases à l’illustration correspondante.  4 Sépare les mots par un trait puis recopie Il y a les sept nains. Il y a un lapin. Il y a le petit chaperon rouge. Quiestleplusfort? Il y a les trois petits cochons.

3 a. Il rencontre les trois petits cochons. b. Il y a un joli petit lapin. c. Il voit les sept nains. d. Le loup rencontre le petit chaperon rouge. Lecture suivie « C’est moi le plus fort » Mario Ramos Episode 4 1 Entoure la phrase qui est dans le texte 2 Relie les phrases à l’illustration correspondante.  4 Sépare les mots par un trait puis recopie Il y a les sept nains. Il y a un lapin. Il y a le petit chaperon rouge. Quiestleplusfort? Il y a les trois petits cochons.


Télécharger ppt "A. Il y a les trois petits cochons. b. Il y a les sept nains. c. Il y a un lapin. Lecture suivie « C’est moi le plus fort » Mario Ramos Episode 4 1 Entoure."

Présentations similaires


Annonces Google