La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL"— Transcription de la présentation:

1 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Préparé est présenté par : M. KHERRI Abdenacer /2014

2 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
SEANCE N° : 08 Le marketing mix : le prix

3 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
PLAN DE LA SEANCE Introduction Les étapes de la fixation du prix Les objectifs de la fixation du prix Les éléments à prendre en compte Les méthodes de fixation du prix Les stratégies de prix La variation du prix Je révise.

4 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
Introduction :

5 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

6 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

7 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

8 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Les étapes de la fixation du prix

9 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

10 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

11 Les objectifs de la fixation du prix
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Les objectifs de la fixation du prix

12 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

13 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Les éléments à prendre en compte

14 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

15 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Les méthodes de fixation du prix

16 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

17 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

18 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

19 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

20 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

21 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

22 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
Les stratégies de prix

23 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

24 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
La variation du prix

25 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

26 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
Fin de cours Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ……..

27 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

28 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

29 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

30 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

31 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

32 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Merci pour votre attention
Fin de la séance Merci pour votre attention


Télécharger ppt "ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL"

Présentations similaires


Annonces Google