La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LE JOUR DU CROSS école C’était un 26 OCTOBRE 2011 Le soleil était au rendez-vous. Il fallait bien s’hydrater avant de s’élancer autour du terrain… Voire.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LE JOUR DU CROSS école C’était un 26 OCTOBRE 2011 Le soleil était au rendez-vous. Il fallait bien s’hydrater avant de s’élancer autour du terrain… Voire."— Transcription de la présentation:

1 LE JOUR DU CROSS école C’était un 26 OCTOBRE 2011 Le soleil était au rendez-vous. Il fallait bien s’hydrater avant de s’élancer autour du terrain… Voire manger un casse-croûte, préparé par l’APE et les femmes de services de l’école, pour ceux qui n’avaient rien mangé le matin avant de prendre le chemin de l’école… E ‘ua reva tatou no te horora’a i ni’a i te tahua Boris Léontieff! Article de Hinanui Nicouleaud et Tyffany Liau CM2 Fara

2 Le CM2 FARA prêt à courir les mètres du parcours de la catégorie « poussin »…

3 Dans les tribunes, les supportrices de CM2…

4 Les filles de CE2 à l’écoute des dernières consignes du conseiller Roland Sanquer.

5 Que l’attente est longue…

6 Le départ des filles de CM2

7 Un de nos champions locaux Tekaiti Desvigne, très concentré, qui a bien géré sa course en ne partant pas trop vite pour mieux remonter et dépasser les autres coureurs!

8 Les gagnantes de CM2: en tête Vaiani Deck, élève du CM2 Maire de Vanina, suivie de Hinanui Nicouleaud et Veihiarii Ah Yun, élèves du CM2 Fara de Hinanui… de vraies petites gazelles! Félicitations!

9 Les gagnants de CM2: Tekaiti, Erwan et Hoatapu !

10 Les goûters gentillement servis par les CPIA de l’école: le réconfort après l’effort!


Télécharger ppt "LE JOUR DU CROSS école C’était un 26 OCTOBRE 2011 Le soleil était au rendez-vous. Il fallait bien s’hydrater avant de s’élancer autour du terrain… Voire."

Présentations similaires


Annonces Google