La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Commentaire de Maryse et Loulou création. Jean-Marie était sans domicile fixe ; il vivait dans un camp de Roms pas loin de Sélestat il faisait la.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Commentaire de Maryse et Loulou création. Jean-Marie était sans domicile fixe ; il vivait dans un camp de Roms pas loin de Sélestat il faisait la."— Transcription de la présentation:

1

2 Commentaire de Maryse et Loulou création.

3

4

5 Jean-Marie était sans domicile fixe ; il vivait dans un camp de Roms pas loin de Sélestat il faisait la manche avec son teckel ;!!!

6 Son resto.?? il a fait du chemin depuis qu'il est partit de Sélestat..

7 Sa baraque de glace. il a amassé une petite somme pour se payer sa baraque au bord de la mer !!! les glaces avait goût de poissons et de chiotte !!!qui était juste a côté; on entendait les prouts..

8 en guise de PQ il y avait des cornets de glace !!! les gays aimait bien l'endroit il pensait que Jeanmie les mettait à leur attention,c'était devenu leur lieu de rendez vous on les entendait crier (MERDE) car le cornet était mou ;hiiiiiiiiiiii

9 Vous remarquerez le bol sur l'étagère ; il a oublié de le remplir d'eau, c'était pour se rincer les doigts en sortant des chiottes ;;;

10 Jeanmie a la caisse.. JM avec son sourire ravageur il est toujours au top ; le fil électrique est branché je ne sais pas dans quel partie de son corps ? il passe devant sa poitrine !! Et ??

11 JM a bien arrangé sa baraque ; il fait venir des filles qui se mettent a poil pour attirer la clientèle ;ça lui rapporte beaucoup de pognon il n'a même pas besoin de travailler.

12 la femme assise a table a l'air dégouté de manger ce qu'il y a dans son assiette ; ça fume des cigarettes qui rendent gay ! zut ; non gaies … loulou remarque le paquet de tabac a rouler sur la table a côté des filles a poils il a un morceau de sucre noir je n'ai pas la berlue ! elle fabrique des pétards pour l'anniversaire de JM ??

13 Jeanmie au Fournaux.. Jeanmie vit le cul nu on voit même ses roubignolles surtout,loulou, si tu passe devant sa cabane ne t'arrête pas, il te prépare a bouffer et il se gratte le cul en même temps ; ça fait,qu'il n'a pas besoin de mettre de moutarde, beueerk…..et ta les poils avec..Mais t’inquiète, c’est compris dans le prix..hiiiiiiiiiiiii…

14 Son resto..Toujours plein à craquer..

15 chez JM la verdure manque !! coucher par terre a côté d'une copine, il contemple la forêt bien sombre, il se dit nom de diou,,, j'aimerai y planter mon pieu au milieu et bien l'arroser..

16 Il reçoit sa famille, il n'arrive même plus a les voir, ses paupières sont lourdes,,

17 avec toutes les copines qu'il prend dans ses bras et qu'il se tapent a la queue leu leu ah qu'il est heureux le JM il doit avoir une ribambelle de marmots..

18 Papy Jeanmie ! Ah ben tient !! Les v’ là …

19 tu n'a jamais été invité a un baptêmeJeanmie?? car avec ses yeux toujours fermés il n'arrive même plus a enfiler sa chaussette de protection dame il est tellement imbibé d'alcool et shooté qu'il ne se rends même plus compte qu'il se soulage dans des cavernes humides

20

21

22 Sa tenue de plage en hiver..

23 ah JM a gagné du pognon il y a 2 bols maintenant en guise de lavabo, c'est sûrement pour laver les forêts souillés

24 sa radio cramée, il fallait ôter une cuillère, pour mieux capter les ondes.

25 Cannabis ou casque à bite..

26 Son chien. Loulou t'as remarqué son fameux teckel ;il mange des fleurs avertie la SPA JM fait fumer son chien vise son regard dans le vide.

27 Les lapins de JM.. JM n'a pas de lapins ;loulou toi non plus tu n'a pas les yeux en face des trous ce sont des lapines blanches regarde comme JM apprécie le léchage sur son visage,il est encore le cul a l'air..

28 décidément JM est surprenant, il vit a poils entouré de filles nues il picole, il se shoot, il a une baraque a glaces et tout ça sans travailler juste besoin d’ avoir la bite qui arrive a suivre..

29 il a du succès, sa moustache ses cheveux longs moi aussi il m'aurait plu huuuuuuu..

30 ses doigts de pieds souvent écartés et il a toujours le sourire; sacré JM. loulou demande lui la recette..


Télécharger ppt "Commentaire de Maryse et Loulou création. Jean-Marie était sans domicile fixe ; il vivait dans un camp de Roms pas loin de Sélestat il faisait la."

Présentations similaires


Annonces Google