La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La vie est si fragile… Ne jamais perdre espoir…et s’accrocher a la vie…

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La vie est si fragile… Ne jamais perdre espoir…et s’accrocher a la vie…"— Transcription de la présentation:

1

2 La vie est si fragile… Ne jamais perdre espoir…et s’accrocher a la vie…

3 Je veux vivre chaque seconde comme la dernière… Laisser derrière moi tout ce qui est éphémère… Éviter les gens sans importance…Éviter par-dessus La souffrance et vivre pour moi-même.

4 Sur terre pour remplir une mission…Semer joie, Douceur et bonheur. Un rôle a jouer sur cette terre Du quotidien chasser l’ éphémère. Faisons de la simplicité notre escorte…Laissons Que l’amour réconforter nos cœurs…Ne cherchons Surtout pas a être parfait.Évitons de commettre Des méfaits.

5 Je peux vous dire que je suis confortable avec moi- Même.Je m’aime et je m’accepte tel que je suis… Il faut vraiment trouve une utilité ou un sens a Notre vie, qu’ il s’agisse d’une cause humanitaire, Religieuse ou tout autre tant qu’elle en vaille La chandelle…

6 La vie ne se pense pas, elle se vit pleinement… J’ai appris a vivre un jour a la fois sans attendre du Lendemain et je suis heureuse comme ça…

7 Avec tout le bagage de mon passé j’ai appris a me Réconcilier avec moi-même, c’est a dire -J’ai appris a accepter mon corps et a l’aimer -J’ai appris a m’aimer _J’ai retrouver l’estime de moi -J’ai repris confiance en moi -J’ai pris conscience de mon potentiel J’ai découvert ma véritable essence….

8 Je me suis souvent et longtemps dit que quelqu’un Devrait nous dire dès le début de notre vie que nous Sommes en train de mourir… Alors, peut-être vivrions-nous pleinement chaque Minute de chaque jour.. Faites-le!!! Je vous en conjure… Faites dès maintenant tout ce que vous désirer faire! Nos lendemains sont comptés.

9 On sait très bien que notre temps est compté et pourtant On ne peut s’empêcher de se mettre des barrières Morales qui nous privent d’un réel épanouissement. Je pense que ces barrières morales viennent De notre éducation et du caractère que l’on s’est Forgé. Il y a aussi les regrets de ne pas avoir vécu ce que l’on Devait vivre et pour ne faire de mal a personne, on Préfère avoir ces regrets plutôt que de se lancer à fond Dans nos envies.

10 Moi je me dis que nous avons tous un destin avec plus Ou moins de virages, et ce qui doit arriver arrivera… Et aussi, les gens qui se trouve sur cette route ne le Sont pas part hasard…Voila ce que je me dis : ça M’évite de me faire trop de nœuds dans la tête.

11 Je tiens a dire : La vie!!!!!! Nataly


Télécharger ppt "La vie est si fragile… Ne jamais perdre espoir…et s’accrocher a la vie…"

Présentations similaires


Annonces Google