La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

AS 400 Application Server 400 LOUISY Stéphanie LOUIS-CHARLES Xavier.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "AS 400 Application Server 400 LOUISY Stéphanie LOUIS-CHARLES Xavier."— Transcription de la présentation:

1 AS 400 Application Server 400 LOUISY Stéphanie LOUIS-CHARLES Xavier

2 Principe Principe L’AS 400 : Gamme de mini ordinateurs IBM apparue en Composée d’une base de données BD2 +Eléments sécurité Avancés. L’AS 400 fonctionne avec le système d’exploitation OS 400. Architecture entièrement basée objet. ◦ Tous les éléments du système sont des objets composé de deux parties inséparables:  la partie descriptive  les données proprement dites Un objet est toujours rattaché à une bibliothèque (étant elle-même un objet de type LIB) Existence d’une bibliothèque particulière dans laquelle sont présentes toutes les bibliothèques: QSYS. OS 400 est contenu dans QSYS.

3 Avantages Avantages La conception basée objet a d’importantes implications en matière de sécurité. Système multi utilisateurs. L’architecture AS 400 assure une réelle indépendance entre le matériel, le système d'exploitation et les applications. Simplifie la gestion du stockage tout en offrant des performances élevées. Applications OS/400 MI SLIC Matériel Absence d’incompatibilité de versions.

4 Inconvénients Inconvénients Un AS400 ne dit jamais « mémoire pleine », une conséquence pouvant être des temps de réponse qui peuvent se dégrader à cause de la pagination. Celui-ci comprend un écran et un clavier. Les écrans classiques de l’AS/400 sont passifs, ils ne permettent donc pas une gestion de la souris ou de l’affichage de nombreuses couleurs. N’est pas grand public. S’adressent plus particulièrement aux entreprises, agence gouvernementales, industriels.

5 Questions??


Télécharger ppt "AS 400 Application Server 400 LOUISY Stéphanie LOUIS-CHARLES Xavier."

Présentations similaires


Annonces Google