La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

325 – À Jésus, je m’abandonne - 1 - À Jésus, je m'abandonne Ce qu'il me dit, Je le crois Et je prends ce qu'il me donne La couronne avec la croix. - 1.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "325 – À Jésus, je m’abandonne - 1 - À Jésus, je m'abandonne Ce qu'il me dit, Je le crois Et je prends ce qu'il me donne La couronne avec la croix. - 1."— Transcription de la présentation:

1 325 – À Jésus, je m’abandonne À Jésus, je m'abandonne Ce qu'il me dit, Je le crois Et je prends ce qu'il me donne La couronne avec la croix À Jésus, je m'abandonne Ce qu'il me dit, Je le crois Et je prends ce qu'il me donne La couronne avec la croix.

2 Compter sur lui d'heure en heure Tant que dure le combat Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là. Compter sur lui d'heure en heure Tant que dure le combat Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là.

3 - 2 - Que si l'ennemi se montre, Mon coeur n'en n'est point troublé Avec Christ à sa rencontre Je puis aller sans trembler Que si l'ennemi se montre, Mon coeur n'en n'est point troublé Avec Christ à sa rencontre Je puis aller sans trembler.

4 Compter sur lui d'heure en heure Tant que dure le combat Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là. Compter sur lui d'heure en heure Tant que dure le combat Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là.

5 - 3 - Suis-je en paix, vers la lumière Mon chant s'élève attendri Pour se changer en prière Si l'horizon s'assombrit Suis-je en paix, vers la lumière Mon chant s'élève attendri Pour se changer en prière Si l'horizon s'assombrit.

6 Compter sur lui d'heure en heure Tant que dure le combat Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là. Compter sur lui d'heure en heure Tant que dure le combat Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là.

7 - 4 - Qu'on m'approuve ou qu'on me blâme Et demain comme aujourd'hui Je ne veux, quoi qu'on réclame, Jamais compter que sur lui Qu'on m'approuve ou qu'on me blâme Et demain comme aujourd'hui Je ne veux, quoi qu'on réclame, Jamais compter que sur lui.

8 Compter sur lui d'heure en heure Tant que dure le combat Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là. Compter sur lui d'heure en heure Tant que dure le combat Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là.


Télécharger ppt "325 – À Jésus, je m’abandonne - 1 - À Jésus, je m'abandonne Ce qu'il me dit, Je le crois Et je prends ce qu'il me donne La couronne avec la croix. - 1."

Présentations similaires


Annonces Google