La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La petite AG illustrée Croquis croqués sur le vif, et photographiés au passage Ce sont des dessins gentillets pour faire rigoler les potes autour. Ça ne.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La petite AG illustrée Croquis croqués sur le vif, et photographiés au passage Ce sont des dessins gentillets pour faire rigoler les potes autour. Ça ne."— Transcription de la présentation:

1 La petite AG illustrée Croquis croqués sur le vif, et photographiés au passage Ce sont des dessins gentillets pour faire rigoler les potes autour. Ça ne donne pas une idée juste de l'ambiance de la journée ! (JPB dixit)

2 Fin de l’AGE, on attend le dépouillement du vote pour pouvoir passer à l’AGO

3 Début de l’AGO Le président à titre provisoire lit un message d’un fonctionnaire du ministère, parsemé de nombreuses références réglementaires, duquel il ressort qu’on ne doit pas toucher à un cheveu du DTN tout puissant.

4 Les anciens présidents sont accusés d’avoir sélectionné les candidatures aux CDs, via des coups de téléphone judicieusement envoyés.

5 Il semble que certains se contrefoutent de la fuite des licenciés qui risque de se produire, suite à leurs agissements, pourvu qu’ils gardent leur poste.

6 Le rapport moral du président à titre provisoire n’a pas été approuvé

7 La Fédé ressemblerait-elle à un vieux couple ?

8 14 h 28, une suspension de séance a été demandée

9 Micro en panne ! Heureusement un participant avait son vario. Généreusement, il en a offert la pile, qui a été transférée dans le micro HF

10 Pour le vote imprévu sur la motion de démission en bloc, on nous fait utiliser les bulletins initialement prévus pour le choix du logo

11 Lui Eux

12 C’est tout ! Peut-être qu’ensuite Jean-Paul n’avait plus le cœur à rire. Message perso pour JPB :


Télécharger ppt "La petite AG illustrée Croquis croqués sur le vif, et photographiés au passage Ce sont des dessins gentillets pour faire rigoler les potes autour. Ça ne."

Présentations similaires


Annonces Google