La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bienvenue. Bienvenue « Quand je suis faible, c’est alors que je suis fort »

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bienvenue. Bienvenue « Quand je suis faible, c’est alors que je suis fort »"— Transcription de la présentation:

1

2 Bienvenue

3 « Quand je suis faible, c’est alors que je suis fort »

4 Chant 226

5 1. Nous voici devant le Père,
Dans un même lieu, Tous unis dans la prière Par l’Esprit de Dieu. Nous croyons en ses promesses, Nous puisons dans ses richesses, Nous vivons de sa tendresse: Que c’est merveilleux!

6 2. Sa parole est nourriture
Que nous partageons. Qu’elle est bonne, la lecture Que nous en faisons! Rien qui puisse la détruire! Elle est loi pour nous instruire, Et flambeau pour nous conduire, Pain que nous mangeons.

7 3. Tous enfants de la lumière,
Nous avons compris Qu’il faut vivre avec nos frères Dans un même esprit. Que des liens d’amour se tissent! Qu’en nous cet amour grandisse! Dans la paix qu’il nous unisse Tous en Jésus-Christ!

8

9 130 Puisque le Seigneur nous appelle

10 Puisque le Seigneur nous appelle à travailler, Offrons-lui nos mains! Nos mains pour agir, nos cœurs pour intercéder, Croire, agir, prier!

11 Ref. Que son Esprit déverse en nos cœurs Ce grand amour qui fait revivre Et fait de nous des intercesseurs Désirant le suivre.

12 2. Le maître a prié et pour nous s’est engagé, Plein de compassion. Pour lui ressembler, nous voulons intercéder Tous à l’unisson.

13 Ref. Que son Esprit déverse en nos cœurs Ce grand amour qui fait revivre Et fait de nous des intercesseurs Désirant le suivre.

14 3. Dire ce qu’on croit, accomplir ce qu’on a dit Face aux vrais besoins: Pour ce grand projet, Dieu nous a promis l’Esprit, Force des témoins.

15 Ref. Que son Esprit déverse en nos cœurs Ce grand amour qui fait revivre Et fait de nous des intercesseurs Désirant le suivre.

16 Galates 5,

17 Partage

18 Jésus, ma force et mon rocher,

19 Jésus, ma force et mon rocher, Mon grand libérateur, Quel ennemi peut m’approcher Sous ton bras protecteur? Je veux te bénir à jamais, Te louer constamment, Et ne m’assurer désormais Que sur ton bras puissant.

20 ref. Jésus, augmente en moi L’amour que j’ai pour toi
ref. Jésus, augmente en moi L’amour que j’ai pour toi! Renouvelle aussi mon zèle Et l’ardeur de ma foi, Jésus, Jésus mon Roi!

21 Je t’aimerai de tout mon cœur,
Je te serai soumis; Je rendrai gloire au grand vainqueur De tous mes ennemis. À l’heure de l’adversité, Tu fus mon ferme appui; Marcher en paix dans ta clarté, Je le vis aujourd’hui.

22 ref. Jésus, augmente en moi L’amour que j’ai pour toi
ref. Jésus, augmente en moi L’amour que j’ai pour toi! Renouvelle aussi mon zèle Et l’ardeur de ma foi, Jésus, Jésus mon Roi!

23 3. De ta puissance environné,
Mon cœur est ferme en toi; De ton grand salut couronné, Je puis tout par la foi. Oh! gloire à ton amour précieux, Si doux, si paternel, Qui me prépare un trône aux cieux, Un royaume éternel!

24 ref. Jésus, augmente en moi L’amour que j’ai pour toi
ref. Jésus, augmente en moi L’amour que j’ai pour toi! Renouvelle aussi mon zèle Et l’ardeur de ma foi, Jésus, Jésus mon Roi!

25

26 Lundi 19h30 Foot Mardi 9h30 Prière groupe féminin 17h00 KT Mercredi 19h00 Chant hôpital 20h00 Séance de préparation KidsGames Jeudi 12h00 Soupe du marché Vendredi 6h00 Prière intercommunautaire à l’A.d.S 20h00 Formation No1, hist. et fondements AdS Dimanche 9h30 Culte, engagement d’amis et de recrue Lancement semaine de prière

27 Offrande

28 Chant 277

29 Comme un souffle fragile,
Ta parole se donne; Comme un vase d’argile Ton amour nous façonne.

30 Ta parole est murmure Comme un secret d’amour; Ta parole est blessure
Qui nous ouvre le jour.

31 Comme un souffle fragile,
Ta parole se donne; Comme un vase d’argile Ton amour nous façonne.

32 Ta parole est naissance
Comme on sort de prison; Ta parole est semence Qui promet la moisson.

33 Comme un souffle fragile,
Ta parole se donne; Comme un vase d’argile Ton amour nous façonne.

34 Ta parole est partage Comme on coupe du pain; Ta parole est passage Qui nous dit un chemin.

35 Comme un souffle fragile,
Ta parole se donne; Comme un vase d’argile Ton amour nous façonne.

36 c’est alors que je suis fort »
« Quand je suis faible, c’est alors que je suis fort » 1 Rois 19, 19 – 21 Matthieu 4, 21 Luc 9,

37 1Rois 19-21 19 Élie trouva Élisée, fils de Chafath, en train de labourer un champ avec douze paires de bœufs ; Élisée conduisait lui–même la douzième paire. Élie, en passant près d’Élisée, jeta son manteau sur lui. Alors Élisée abandonna ses bêtes et courut dire à Élie : Laisse–moi aller embrasser mon père et ma mère, après quoi je te suivrai. –– Mais tu peux retourner à ton travail, répondit Élie. Est–ce que je t’ai demandé quelque chose ? Élisée retourna à son champ. Là il prit ses deux bœufs et il les sacrifia. Avec la charrue il fit du feu pour cuire la viande ; il la donna ensuite aux gens qui étaient présents, et ils la mangèrent. Puis il suivit Élie et devint son serviteur.

38 Matthieu 4, Un jour qu’il marchait au bord du lac de Galilée, il vit deux frères : Simon (qu’on appelle aussi Pierre), et André, son frère, qui lançaient un filet dans le lac, car ils étaient pêcheurs. Il leur dit : – Suivez–moi et je ferai de vous des pêcheurs d’hommes. Ils abandonnèrent aussitôt leurs filets et le suivirent. Poursuivant son chemin, il vit deux autres frères : Jacques, fils de Zébédée, et Jean, son frère. Ils étaient dans leur barque avec Zébédée, leur père, et ils réparaient leurs filets. Il les appela et, aussitôt, ils laissèrent leur barque, quittèrent leur père, et le suivirent. Jésus faisait le tour de toute la Galilée, il enseignait dans les synagogues, proclamait la bonne nouvelle du règne des cieux et guérissait ceux qu’il rencontrait de toutes leurs maladies et de toutes leurs infirmités.

39 Luc 9, 1 – 3 Il appela les douze et leur donna la puissance et l’autorité sur tous les démons, ainsi que (le pouvoir) de guérir les maladies. Il les envoya prêcher le royaume de Dieu et guérir (les malades). Il leur dit : Ne prenez rien pour le voyage, ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent, et n’ayez pas deux tuniques.

40 Luc 9, 51 – 55 Lorsque le temps approcha où Jésus devait être enlevé de ce monde, il décida de manière résolue de se rendre à Jérusalem. Il envoya devant lui quelques messagers. En cours de route, ils entrèrent dans un village de la Samarie pour lui préparer un logement. Mais les Samaritains lui refusèrent l’hospitalité, parce qu’il se rendait à Jérusalem. En voyant cela, ses disciples Jacques et Jean s’écrièrent : –Seigneur, veux–tu que nous commandions à la foudre de tomber du ciel sur ces gens–là, pour les réduire en cendres ? 55 Mais Jésus, se tournant vers eux, les reprit sévèrement : – Vous ne savez pas quel esprit vous inspire de telles pensées ! Le Fils de l’homme n’est pas venu pour faire mourir les hommes, mais pour les sauver.

41 2 Cor 13, 4 Certes, il est mort sur la croix à cause de sa faiblesse, mais il vit par la puissance de Dieu. Nous, de même, dans notre union avec lui, nous sommes faibles, mais nous nous montrerons vivants avec lui par la puissance de Dieu dans notre façon d’agir envers vous.

42 Jean 16,33 Je vous ai dit tout cela pour que vous ayez la paix en restant unis à moi. Vous aurez à souffrir dans le monde. Mais courage ! J’ai vaincu le monde !

43 Plein de tendresse 100

44 Plein de tendresse, ton Dieu te réclame.
Il voit ton cœur, il te sait malheureux. Il t’offre sa force, la paix pour ton âme; Jamais tu n’es trop loin de Dieu.

45 Tu dois savoir que ton Dieu s’intéresse
À tes projets ainsi qu’à tes détresses. Si tes échecs t’ont laissé malheureux, Jamais tu n’es trop loin de Dieu.

46 Plein de patience, ton Dieu te recherche,
Dans sa bonté, il te veut plus heureux. Si tu prends conscience qu’il te tend la perche, Jamais tu n’es trop loin de Dieu.

47 Tu dois savoir que ton Dieu s’intéresse
À tes projets ainsi qu’à tes détresses. Si tes échecs t’ont laissé malheureux, Jamais tu n’es trop loin de Dieu.

48 Plein de sagesse, ton Dieu t’encourage
À progresser pour enfin vivre mieux. Et si tu hésites, si tu perds courage, Jamais tu n’es trop loin de Dieu.

49 Tu dois savoir que ton Dieu s’intéresse
À tes projets ainsi qu’à tes détresses. Si tes échecs t’ont laissé malheureux, Jamais tu n’es trop loin de Dieu.


Télécharger ppt "Bienvenue. Bienvenue « Quand je suis faible, c’est alors que je suis fort »"

Présentations similaires


Annonces Google