La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bienvenue! Groupe AGAPE 31 mai 2014

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bienvenue! Groupe AGAPE 31 mai 2014"— Transcription de la présentation:

1 Bienvenue! Groupe AGAPE 31 mai 2014

2 Bienvenue ! École du sabbat 2

3 Louange et méditation

4 Psaume 17: 1-5 Prière de David. Éternel! écoute la droiture, sois attentif à mes cris, Prête l'oreille à ma prière faite avec des lèvres sans tromperie! Que ma justice paraisse devant ta face, Que tes yeux contemplent mon intégrité! Si tu sondes mon cœur, si tu le visites la nuit, Si tu m'éprouves, tu ne trouveras rien: Ma pensée n'est pas autre que ce qui sort de ma bouche. A la vue des actions des hommes, fidèle à la parole de tes lèvres, Je me tiens en garde contre la voie des violents; Mes pas sont fermes dans tes sentiers, Mes pieds ne chancellent point.

5 488 – Comme un enfant 1. Comme un enfant qui sert son père Avec amour, avec bonheur, Je veux t'aimer, je veux te plaire, Te servir, ô Dieu, mon Sauveur!

6 488 – Comme un enfant 2. Comme un enfant, je veux sans crainte Te livrer mon coeur à toujours, Accomplir ta volonté sainte, Compter sur ton divin secours.

7 488 – Comme un enfant 3. Ô viens, par ta puissante grâce, Affermir en moi ce désir! Fais-moi marcher devant ta face, Humble et joyeux de t'obéir.

8 488 – Comme un enfant 4. De ton Esprit remplis mon âme, De ton amour remplis mon coeur; Qu'en moi toujours brûle la flamme Du saint zèle et de la ferveur.

9 Psaume 17:6-12 Je t'invoque, car tu m'exauces, ô Dieu
Psaume 17:6-12 Je t'invoque, car tu m'exauces, ô Dieu! Incline vers moi ton oreille, écoute ma parole! Signale ta bonté, toi qui sauves ceux qui cherchent un refuge, Et qui par ta droite les délivres de leurs adversaires! Garde-moi comme la prunelle de l'œil; Protège-moi, à l'ombre de tes ailes,

10 Contre les méchants qui me persécutent, Contre mes ennemis acharnés qui m'enveloppent. Ils ferment leurs entrailles, Ils ont à la bouche des paroles hautaines. Ils sont sur nos pas, déjà ils nous entourent, Ils nous épient pour nous terrasser. On dirait un lion avide de déchirer, Un lionceau aux aguets dans son repaire.

11 358 – C’est un rempart - 1 - C'est un rempart que notre Dieu,
Une invincible armure, Notre délivrance en tout lieu, Notre défense sûre. L'ennemi contre nous Redouble de courroux, Vaine colère! Que pourrait l'adversaire? L'Éternel détourne ses coups.

12 358 – C’est un rempart - 2 - Seul, nous brochons à chaque pas,
Notre force est faiblesse; Mais un héros, dans les combats, Pour nous lutte sans cesse. Quel est ce défenseur? C'est toi, divin Sauveur! Dieu des armées! Tes tribus opprimées Connaissent leur Libérateur.

13 358 – C’est un rempart - 3 - Que les démons forgent des fers
Pour accabler l'Église; Ta Sion brave les enfers, Sur ton rocher, assise. Constant dans son effort, En vain avec la mort Satan conspire, Pour ruiner son empire, Il suffit d'un mot du Dieu fort.

14 358 – C’est un rempart - 4 - Dis-le ce mot victorieux,
Dans toutes nos détresses; Répands sur nous, du haut des cieux, Tes divines largesses. Qu'on nous ôte nos biens, Qu'on serre nos liens, Que nous importe! Ta grâce est la plus forte, Et ton royaume est pour les tiens.

15 Psaume 17: 13-15 Lève-toi, Éternel, marche à sa rencontre, renverse-le! Délivre-moi du méchant par ton glaive! Délivre-moi des hommes par ta main, Éternel, des hommes de ce monde! Leur part est dans la vie, Et tu remplis leur ventre de tes biens; Leurs enfants sont rassasiés, Et ils laissent leur superflu à leurs petits-enfants. Pour moi, dans mon innocence, je verrai ta face; Dès le réveil, je me rassasierai de ton image.

16 325 – À Jésus, je m’abandonne
- 1 - À Jésus, je m'abandonne Ce qu'il me dit, Je le crois Et je prends ce qu'il me donne La couronne avec la croix.

17 325 – À Jésus, je m’abandonne
Compter sur lui d'heure en heure Tant que dure le combat Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là Compter sur lui, tout est là.

18 325 – À Jésus, je m’abandonne
- 2 - Que si l'ennemi se montre, Mon cœur n'en n'est point troublé Avec Christ à sa rencontre Je puis aller sans trembler.

19 325 – À Jésus, je m’abandonne
Compter sur lui d'heure en heure Tant que dure le combat Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là Compter sur lui, tout est là.

20 325 – À Jésus, je m’abandonne
- 3 - Suis-je en paix, vers la lumière Mon chant s'élève attendri Pour se changer en prière Si l'horizon s'assombrit.

21 325 – À Jésus, je m’abandonne
Compter sur lui d'heure en heure Tant que dure le combat Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là Compter sur lui, tout est là.

22 325 – À Jésus, je m’abandonne
- 4 - Qu'on m'approuve ou qu'on me blâme Et demain comme aujourd'hui Je ne veux, quoi qu'on réclame, Jamais compter que sur lui.

23 325 – À Jésus, je m’abandonne
Compter sur lui d'heure en heure Tant que dure le combat Que l'on vive ou que l'on meure Compter sur lui, tout est là Compter sur lui, tout est là.

24 Prière d’ouverture 24

25 Temps de croissance Jean-Dieudonné

26 Chant thème École du sabbat 26

27 464 - Oh! que ton joug est facile
- 1 - Oh ! Que ton joug est facile ! Oh ! Combien j'aime ta loi ! Dieu saint, Dieu de l'Évangile ! Elle est toujours devant moi. De mes pas, c'est la lumière, C'est le repos de mon coeur : Mais pour la voir toute entière, Ouvre mes yeux, bon Sauveur ! 464 - Oh! que ton joug est facile

28 Non, ta loi n'est point pénible Pour quiconque est né de toi ;
- 2 - Non, ta loi n'est point pénible Pour quiconque est né de toi ; Toute victoire est possible À qui combat avec foi. Seigneur, dans ta forteresse Aucun mal ne m'atteindra; Si je tremble, en ma faiblesse, Ta droite me soutiendra !

29 Dieu qui guides, qui consoles ! J'ai connu que le bonheur
- 4 - Dieu qui guides, qui consoles ! J'ai connu que le bonheur Est de garder tes paroles, Et je les serre en mon coeur. Fais-moi marcher dans ta voie Et me plaire en tes statuts. Si je cherche en toi ma joie, Je ne serai pas confus.

30 Étude de la leçon No 9. Le Christ, la Loi et l’Évangile Jean 1:17
Animateur: Krasimira Naydenova

31 Le Christ, la Loi et les alliances
Étude de la leçon Conclusion La semaine prochaine: Le Christ, la Loi et les alliances

32 Prière de conclusion 32

33 Les Annonces ! 33

34 Offre d’emploi Technicien en administration
Greaves academy, Campus de Montréal Inscription: avant le21 mai Embauche: 1er juillet

35 Formation Moniteur jeunesse Cet après-midi 31 mai Église de Québec
(Pour ceux qui s'occupent des enfants et des adolescents à l'église) Cet après-midi 31 mai Église de Québec (Beauport) À 16h00

36 Après-midi 14h30 Cours de Bible Série : Historacles et prophétie
18. Les écluses des cieux. (Le principe de la dîme)

37 Pas de consommation de nourriture dans la salle d’adoration
Utiliser la salle des mères

38 Le va-et-vient des enfants
On demande aux parents de les accompagner Utiliser la salle des mères

39 Notre librairie est à votre disposition
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. (Mat. 10:8) 39

40 S. V. P. Gardez le Silence dans ce lieu d’adoration

41 PAUSE 10 minutes


Télécharger ppt "Bienvenue! Groupe AGAPE 31 mai 2014"

Présentations similaires


Annonces Google