La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Enfin dévoilée!. D’abord, la présentation de l’équipe: Le maître d’ouvrage ( appelé familièrement « Patron ») Le Chef d’équipe ( appelé familièrement.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Enfin dévoilée!. D’abord, la présentation de l’équipe: Le maître d’ouvrage ( appelé familièrement « Patron ») Le Chef d’équipe ( appelé familièrement."— Transcription de la présentation:

1 Enfin dévoilée!

2 D’abord, la présentation de l’équipe: Le maître d’ouvrage ( appelé familièrement « Patron ») Le Chef d’équipe ( appelé familièrement « Chef ») L’équipe Le chaouche Le maffre Appelé chaouche et maffre car il n’y a pas de familiarité à avoir avec des chaouches et des maffres Main du Patron posée familièrement sur l’épaule du Chef

3 Accessoirement et depuis cette loi imbécile du regroupement familial ( Giscard 1974) Femme du Chef Femme du chaouche Femme du maffre Remarquez le regard fourbe de la femme du chaouche

4 Sans oublier la femme du maître d’oeuvre Appelée familièrement « Madam’ Patron » Par le chaouche et le maffre

5 POUR VOIR SI VOUS AVEZ BIEN COMPRIS : Sur l’image suivante, devinez : Qui est le chef? Qui sont le chaouche et le maffre?

6 JUSTIFICATION DE L’OUVRAGE Le Patron et Madam’ Patron ont des amis qu’ils doivent recevoir dignement. Il était donc nécessaire, voire indispensable, qu’ils créent une structure confortable dotée des derniers raffinements de la technologie moderne afin de les accueillir avec les honneurs dus à leurs rangs Le choix s’est porté sur un chalet en bois véritable présentant l’avantage d’être naturellement beau et isolant, s’intégrant parfaitement dans l’environnement sylvestre qui lui sert d’écrin. Inconvénient: livré en kit, il faut malheureusement faire appel à du petit personnel pour l’installer. Avantage pour le petit personnel et la Collectivité: durant les travaux, le petit personnel mange à sa faim et ne va plus voler les boîtes de petit pois dans les supermarchés.

7 Début des travaux: le chef étudie le plan T’es sûr qu’on commence par le toit? Évidemment!

8 Début des problèmes, le maffre s’en mêle Patron, vous êtes sûr que vous ne tenez pas le plan à l’envers? Chef, vous me ferez plaisir de lui enlever une heure, et pour sa femme, le dessert en moins.

9 Les ennuis continuent Oui? Patron? Faut toujours un lèche-cul…

10 ENCORE ET ENCORE Le chaouche y dit qu’ya des pièces en trop ????????

11 Ndlr: Cette stratégie bien connue consiste pour le chaouche à faire croire qu’il y a des pièces surnuméraires. Une fois l’attention détournée, le chaouche les subtilise à son unique profit pour nourrir sa descendance nombreuse. Dans ce cas précis, le matériel détourné étant du bois, le chaouche est souvent une termite déguisée mais ca n’est pas obligé.

12 Protection du matériel Sur les conseil du Chef, le chaouche est destiné temporairement à d’autres tâches: L’arrachage des pommes de terres va permettre De nourrir l’équipe. Le patron et sa femme, dans Un élan de générosité vont même aller jusqu’à Partager leur repas! NOTEZ BIEN: CARAVANE MANOUCHE STATIONNANT EN TOUTE ILLEGALITE

13 Pendant ce temps, le maffre travaille, enfin, travaille… Tu peux pas te bouger un peu plus le cul? Tu vois pas que le patron travaille?

14 Vaille que vaille, ca avance Pour ceux qui l’aurait oublié: C’est le Chef

15 Mais…. Problème! Le doute s’installe: trois planches manquent à l’appel. La termite anonyme aurait-elle frappée? Le chaouche est fouillé, mais il faut se rendre à l’évidence: Il a bien préparé son coup et certainement son complice Est déjà loin. Faute de preuve, nous ne pouvons rien dire. Grâce à l’intelligence légendaire du Patron (aidé un petit peu par le maffre sous l’œil envieux du chaouche), une solution est trouvée. TROU Comiques derrière le trou

16 La toiture est posée T’es encore là toi? Hi Chef, j’ti jures, c’est pas moi!

17 Ca avance Le Chef s’en mêle Putain! Heureusement que je suis là! C’est moi qui fait tout!

18 On en voit le bout

19 C’est fini! La chambre d’amis est enfin terminée. Carrelée, elle peut accueillir le tracteur, le motoculteur, la tondeuse à gazon, la scie, la débroussailleuse, enfin, tous mes amis qui, sans relâche m’aident années après années à entretenir mon jardin.

20


Télécharger ppt "Enfin dévoilée!. D’abord, la présentation de l’équipe: Le maître d’ouvrage ( appelé familièrement « Patron ») Le Chef d’équipe ( appelé familièrement."

Présentations similaires


Annonces Google