La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ASSEMBLEE GENERALE du 13 juin 2009 Compte-rendu

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ASSEMBLEE GENERALE du 13 juin 2009 Compte-rendu"— Transcription de la présentation:

1 ASSEMBLEE GENERALE du 13 juin 2009 Compte-rendu

2 Ordre du jour Rapport Moral par S. Montécot
Rapport sportif par S. Montécot et Julien Köhli Rapport Financier par C. Germain Composition du bureau Projets futurs. Diaporama.

3 Rapport Moral 1/2 Retour sur l’historique de création du club en juillet 2006. Retour sur le bénévolat de nos intervenants. La convivialité et le dévouement. Embauche par la ligue et le club d’un éducateur professionnel, Guillaume Laborde. Début de saison avec la fête du sport et le premier entrainement. L’appel aux parents éducateurs. Création d’un jeu de poutre et d’un chariot grâce à l’appui des services techniques de la ville.

4 Rapport Moral 2/2 Mise en place de l’équipe séniors homme.
Inscriptions aux différents championnats ; poussins 2 équipes, Benjamins 1 équipe, Minime 1 équipe et Sénior homme 1 équipe. Participation au tournoi de Bordeaux le 16/17 Mai dernier sur le complexe des Girondins Omnisport. Participation des séniors au tournoi International de Salon de Provence à 7. 1 équipe Fille et 1 équipe Garçons engagées Finale Jeunes à St-Sulpice le 7 juin.

5 Le rapport moral est adopté à l’unanimité.

6 Rapport sportif Poussins, Benjamins, Minimes  : Résultats du championnat Midi-Pyrénées et du Tournoi de Bordeaux  Séniors : Résultats du championnat Midi-Pyrénées et finale interligue et du Tournoi de Salon.

7 Rapport Financiers

8 Rapport Prévisionnel

9 Le rapport financier est adopté à l’unanimité.

10 Composition du bureau Président : Stéphane Montécot Secrétaire :
Karine Montécot Secrétaire adjoint chargé des licences : Julien Köhli Trésorier : Christophe Germain Trésorier adjoint responsable des subventions : David Robert

11 Projets futurs Création d’une équipe féminine – de 12 ans.
Création de la catégorie cadet. Augmentation de nos créneaux horaires.

12 LE projet Organisation d’un tournoi séniors sur 2 jours dans les 2 salles le premier week-end de décembre.


Télécharger ppt "ASSEMBLEE GENERALE du 13 juin 2009 Compte-rendu"

Présentations similaires


Annonces Google