La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mon amour C'est ce jour là que tout a commencé, quand nos regards se sont croisés. C'est en te prenant dans mes bras que j'ai réalisé que je ne cherchais.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mon amour C'est ce jour là que tout a commencé, quand nos regards se sont croisés. C'est en te prenant dans mes bras que j'ai réalisé que je ne cherchais."— Transcription de la présentation:

1

2 Mon amour

3 C'est ce jour là que tout a commencé, quand nos regards se sont croisés. C'est en te prenant dans mes bras que j'ai réalisé que je ne cherchais que toi. Toi qui voulais m'embrasser, moi qui ne savais quoi penser. Tout au long de cette journée, j'ai alors réalisé, que nous pouvions passé l'éternité enlacé. Quand tu m'as ouvert ton cœur le mien c'est emballé, quand tu m'as tout avoué, j'ai décidé de tout te dévoilé.

4 C'est à ce moment que nous nous sommes embrassés, on s'était pourtant dit ne pas craquer, mais nous n'avons pu nous en empêcher. Un premier baiser fabuleux, un premier baiser tellement langoureux... Ce jour-là, je t'ai promis que plus jamais tu ne souffrirais, cette promesse je te la refais car c'est avec toi, mon amour, que je vais continuer à vivre et construire cet avenir.

5

6 Une première soirée magique dans tes bras, serré très fort dans tes bras, j'aurais voulu que cet instant dur à jamais. Si belle et à la fois si tendre, je commence alors à découvrir le fond de tes pensées, le temps passe et tu t'ouvres à moi. Il n'y a pas vraiment de mots pour décrire tout ce que je ressentais en ce moment, je me perd au fond de tes yeux et garde cette image au fond de moi pour toujours...

7 Une complicité sans pareil s'installe entre nous, chaque jours qui passe te rend de plus en plus belle. Tu rayonnes et tu t'illumines, les jours passent et tu me manques tellement quand tu es loin de moi. Toujours ce sentiment de chaleur au fond de mon cœur, encore ces yeux dans lesquelles je plonge afin de contempler les étoiles qui les remplissent. Ton sourire, et la douceur de tes mots me font chavirer, cette fois plus aucun doute tu es la femme qui me comble et qui me complète.

8 Encore un baiser qui ravive le brasier de mon amour, un doux baiser, un tendre baiser. Pourtant juste un baiser, je ferme les yeux et je ne vois qu'une chose, une vie d'amour et de bonheur à tes côtés. Un moment éternel de plus, un moment que je ne pourrais jamais oublier, car il est gravé en moi pour toujours.

9

10 Est-ce un rêve ou bien la réalité, tellement parfaite, tellement magique, j'ouvre les yeux et tu es là, prêt de moi sur ce toit où tout à commencé. C'est la fête las-bas, mais pas que là, c'est aussi la fête dans mon cœur que chaque jours tu remplis de bonheur. Rien qu'un instant, rien qu'un mot, juste un moment parmi tant, un instant étincelant où je veux encore arrêter le temps.

11 Comment te dire ce que je ressens, comment t'expliquer je ne le sais, je sais que je t'aime et que je veux m’envoler loin de là, avec toi. Je prend le temps de t'embrasser encore et je réalise que plus rien ne m'est impossible, je le sais, je le sens, cette force qui m'habite elle vient de toi. Ton cœur si prêt du mien, le mien que je pose dans tes mains et qui désormais t'appartiens pour l’éternité.

12

13 Plus le temps passe et plus je me trouve auprès de toi, plus il passe et plus je t'aime. Ces instants magiques on les vis à deux cent pour cent. On nous dit, c'est le début, moi je dit ce n'est que le début. Encore temps de moment tant d'instant à vivre enlacé dans tes bras. Aujourd'hui je trouve les mots pour te dire ce que je ressens, aujourd'hui enfin je veux que tu saches que tu es et sera toujours la seule et l'unique dans mon cœur.

14 Tout ce que je viens de te dire vient de mon cœur et de nul part ailleurs, ce film je te le dédie. Je t'ai promis une vie remplie de joie de rire et de bonheur, cette promesse je te la fait encore, je veux que tu saches que jamais je n'ai été aussi heureux, je veux que tu saches le bien que tu m'apportes, cette volonté d'avancer et cette force que tu me donnes, depuis que tu es là, à mes côtés je me sens vivre, tu es mon soleil et plus rien n'est pareil. Tout ça c'est grâce à toi et c'est avec toi que je vais vivre milles moments comme ceux-ci, c'est dans tes bras que je vais continuer une route tracée pour nous. Nous étions fait pour nous rencontrer, nous étions fait pour passer une vie à deux. Je finirais par te dire bêtement et simplement, JE T'AIME POUR LA VIE MON DOUDOU


Télécharger ppt "Mon amour C'est ce jour là que tout a commencé, quand nos regards se sont croisés. C'est en te prenant dans mes bras que j'ai réalisé que je ne cherchais."

Présentations similaires


Annonces Google