La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ce tutoriel vise à expliquer, en quelques étapes simples, comment installer un module Citygrow CG400SW pour contrôler un contacteur électrique. Le CG400SW.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ce tutoriel vise à expliquer, en quelques étapes simples, comment installer un module Citygrow CG400SW pour contrôler un contacteur électrique. Le CG400SW."— Transcription de la présentation:

1 Ce tutoriel vise à expliquer, en quelques étapes simples, comment installer un module Citygrow CG400SW pour contrôler un contacteur électrique. Le CG400SW est un module qui permet de contrôler en allumage / extinction simple une ligne déclairages de type tungstène ou halogène, ou plus généralement une ligne dalimentation en dessous de 1000W. Télécharger la fiche produit iciici Outils nécessaires - Tournevis cruciforme type Pozidriv PZ:0 - Tournevis cruciforme 2.0 mm - Tournevis plat 2.0 mm - Dénudeur Equipements -Module Citygrow CG400SW -Contacteur Electrique Hager ES220

2 Avant de manipuler Couper le courant en mettant le disjoncteur en position « off » avant toute intervention sur le réseau électrique. Vérifier toujours qu'il n'y a pas de courant avec un testeur de phase avant de brancher un module. Dévisser les capots de protection des borniers du module Citygrow 1. A laide du tournevis plat de 2.0mm, libérer les borniers ascenseurs du module 2. Connecter la phase et le neutre sur les entrées marquées « input » 3. Visser 1 2 3

3 Remettre en place le capot de protection 5. Visser Connecter ensuite les sorties phase et neutre sur le bornier marqué « output » 4. Visser 4 5

4 Raccordez phases et neutres sur les contacts de puissance du contacteur électrique 6. * Les bornes A1 et A2 sont toujours celles de la bobine du relais (contacteur). 6 Raccordez la phase sortie du module Citygrow sur la borne A1* (bobine du relais) Raccordez le neutre sortie du module Citygrow sur la borne A2* (bobine du relais) 8.

5 Le module Citygrow peut désormais permettre détablir ou dinterrompre le courant principal de la ligne 9. 9 Le module Citygrow est désormais prêt à être intégré au réseau Zigbee, via la prise mini USB 6. NB: Lexemple donnée ici est pour une ligne de 25 ampères.

6 Citygrow SA 21, Rue du Mont-Blanc 1202 – Genève Suisse –


Télécharger ppt "Ce tutoriel vise à expliquer, en quelques étapes simples, comment installer un module Citygrow CG400SW pour contrôler un contacteur électrique. Le CG400SW."

Présentations similaires


Annonces Google