La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Entreprise Nom : …………………………………………………………………………… Adresse : ……………………………………………………………………….. Code Postal et Ville : ………………………………………………………….. Téléphone : ……………………………….

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Entreprise Nom : …………………………………………………………………………… Adresse : ……………………………………………………………………….. Code Postal et Ville : ………………………………………………………….. Téléphone : ………………………………."— Transcription de la présentation:

1 Entreprise Nom : …………………………………………………………………………… Adresse : ……………………………………………………………………….. Code Postal et Ville : ………………………………………………………….. Téléphone : ………………………………. Fax : ……………………………. Activité : …………………………………… nombre salariés : ………………. N° SIRET : ………………………………………………………………………. Participant Nom : ………………………………………… Prénom : ……………………… Fonction : ………………………………………………………………………… Téléphone : …………………………………. ………………………… Responsable de la formation Nom : ………………………………………… Prénom : ……………………… Fonction : ………………………………………………………………………… Téléphone : …………………………………. ………………………… Date : …………………………….. Signature et cachet de lentreprise SINSCRIRE À envoyer à Magali LARGEOT – fax: – Technopole Alimentec, rue Henri de Boissieu, BOURG-EN- BRESSE CEDEX CONDITIONS DE PARTICIPATION Extrait des conditions de vente du CTCPA (lintégralité de ces conditions de vente figure au verso de la convention de formation qui formalise linscription) Linscription au stage devient définitive au retour dune convention qui doit parvenir signée au CTCPA. (…) Toute annulation, pour être effective, doit être confirmée par fax ou par courrier. Pour toute annulation intervenant moins de : 14 jours calendaires avant le début du stage, le CTCPA facturera au client 50% du prix du stage, 7 jours calendaires avant le début du stage la totalité du montant de la participation restera exigible (…). Toute absence à un stage non signalée par écrit donnera lieu à la facturation totale du stage (…). Les entreprises qui nont pas de siège social basé en France (…) devront sacquitter de la totalité du montant de la prestation avant que le stage ne débute (…). Tarif : 480 HT ( TTC), actes et repas compris -20% sur la deuxième inscription et les suivantes -20% pour les ressortissants du CTCPA et adhérents ADEPALE dès la première inscription Lieu : CTCPA-Espace Alésia-44 rue dAlésia PARIS Horaires : 9h00 -12h30 / 13h30-17h00 – durée 7H Facturation : à lentreprise ou à lOPCA ( envoyer impérativement lattestation de prise en charge avant le séminaire ) Jeudi 13 Décembre 2012 Espace Alésia 44, rue dAlésia Paris SEMINAIRE: Des avancées en matière de décontamination et de désinfection de surfaces en agroalimentaire

2 PROGRAMME CONTEXTE ET OBJECTIFS INTERVENANTS Contact organisation : Patrice DESCAMPS – (04) Marie Noëlle BELLON FONTAINE Docteur en physico chimie Professeur à AgroParisTech UMR AGPT-INRA « MICALIS » Equipe B2HM Thierry BENEZECH Directeur de recherche INRA Coordonateur du projet CE SUSCLEAN Denis BOUDOT Responsable du service technique Food & Breverage France ECOLAB Franck DEMEZIERES GSF SAS Ingénieur, Responsable Pôle IAA 9h00Ouverture du séminaire Christophe HERMON Patrice DESCAMPS CTCPA La décontamination des ambiances et des surfaces 9h10 La vapeur sèche de Peroxyde dHydrogène VHSP Cécile LACOSTE CTCPA 9h50Le traitement dair avec AIRSPEXX Denis BOUDOT ECOLAB 10h20Lozone Franck DEMEZIERES GSF 11h10Lumière pulsée Alain MINOUNI CTCPA 11h50 La vapeur sèche: Application au nettoyage et la désinfection des convoyeurs Philippe VAN LABEKE OSPREY FRANCE 12h30Buffet- Déjeuner La conception et la préparation des surfaces 13h30 Les surfaces antimicrobiennes: Matériaux et adhésion des microorganismes, comprendre ladhésion pour mieux la combattre. M.N BELLON FONTAINE AgroParisTech 14h15 La protection des surfaces par un film antimicrobien Denis BOUDOT ECOLAB 15h15 La nettoyabilité des circuits fermés et la modélisation des écoulements Thierry BENEZECH INRA Villeneuve dAscq 16h00 La conception hygiénique au service de la performance Christophe HERMON CTCPA 16h45Débat et conclusion Patrice DESCAMPS CTCPA 17h00Clôture Contact scientifique : Christophe HERMON – Philippe VAN LABEKE Directeur de la société OSPREY FRANCE Groupe SUPRATECH Christophe HERMON Directeur Pôle Ouest CTCPA Animateur RMT CHLEAN Alain MINOUNI Docteur en microbiologie industrielle Expert à la commission Biorisk de l'Anses Directeur Innovation et Valorisation CTCPA Cécile LACOSTE Docteur en microbiologie, Chef de projet sur le VSHP La modélisation des écoulements, la composition des matériaux de surface, la préparation des surfaces, la désinfection et la décontamination sont toutes des techniques et technologies en évolution qui concourent à lamélioration de lhygiène des environnements et des matériaux en contact des produits alimentaires lors des fabrications. La responsabilité de l'entreprise entraine une obligation de moyens, de résultats et d'efficacité. La nécessité de maîtriser les ressources en eau et en énergie implique aussi une mobilisation accrue sur des technologies alternatives. La matinée sera consacrée aux techniques de décontamination et de désinfection, et laprès midi sera tournée vers la conception des matériels et surfaces et leur préparation.


Télécharger ppt "Entreprise Nom : …………………………………………………………………………… Adresse : ……………………………………………………………………….. Code Postal et Ville : ………………………………………………………….. Téléphone : ………………………………."

Présentations similaires


Annonces Google