La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Introduction Les joueurs se réveillent le matin et entendent cogner à leur porte. Des pas et ensuite, plus rien. -Vous vous levez, regardez sur le seuil.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Introduction Les joueurs se réveillent le matin et entendent cogner à leur porte. Des pas et ensuite, plus rien. -Vous vous levez, regardez sur le seuil."— Transcription de la présentation:

1 Introduction Les joueurs se réveillent le matin et entendent cogner à leur porte. Des pas et ensuite, plus rien. -Vous vous levez, regardez sur le seuil de la porte et constatez quil y a une lettre. Vous louvrez et y trouvez un message important vous ordonnant de vous rendre au port de Sa Majesté Gaocius. Vous vous y rendez et après quelques minutes, tout devient noir autour de vous. Vous vous réveillez dans un bateau avec des inconnus à lair aussi perdu que vous lêtes. Vous remarquez alors une bande de terre au loin. Vous finissez par vous y approcher et constatez que cest une île. Un homme se tient sur le quai. Il est grand et affiche un air faible…

2 Damedas Lorsque vous débarquez, lhomme prend une grande respiration et sexclame : -Bonjour ! – Mon nom est Damedas. Jai un gros problème. Ah pardon, premièrement je suis désolé pour ces inconvénients que je vous ai fait subir. En fait, vous avez été sélectionnés parmi les habitants de toute la ville de Soleil Rouge pour me venir en aide. Bien sûr, vous serez récompensés. Commençons par vous exposer le problème, suivez-moi dans ma modeste demeure. (Les joueurs arrivent dans une superbe maison et sinstallent pour entendre lhomme appelé Damedas). Voici mon problème. Il y a très longtemps, jai été victime dun grave accident ayant failli me coûter la vie….Jai dû utiliser ma statuette de la déesse Shikra » afin de me guérir. Cest une magie spéciale quon peut utiliser seulement en la possédant. Je dois renouveler ce sort à tous les mois. Un jour, récemment, un mage fou est venu sur mon île et a dérober ma précieuse statuette. Il a construit par la suite, une série dépreuves (chasse au trésor) que je suis bien incapable de mener à terme étant comme vous lavez constaté, trop faible. Jai en main, la première étape. La voici : Je suis au centre de lîle seul le vent et leau peuvent maffaiblir. Merci beaucoup de votre attention !!!

3 Épreuve 1 = Énigme (papier énigme) pour lautre épreuve. Lépreuve 1 est dans la montagne, les joueurs sy dirigent. Au bout dun moment, constatent quil y a une grotte. Il sy aventurent et y trouvent un escalier qui monte à lintérieur de la montagne. Il flotte une odeur extrêmement nauséabonde. = Entrée de la grotte Sur le papier de lénigme, il est écrit : Épreuve 2 Je suis très malodorant, une grande étendue. Les monstres apparaissent seulement avec la table correspondante.

4 Épreuve 2 Lépreuve 2 est au marécage, Quand les joueurs arrivent une pierre savance et il y a un forme de main dessus. Les joueurs doivent mettre la main dessus et après apparaît un monstre ignoble sur une autre pierre, un seul aventurier peut si aventurer mais les magicien et ceux ayant des arcs et des flèches peuvent Laider, après lavoir tué il disparaît et il apparait un feuille et il est écrit dessus ceci: Épreuve 3 Je suis sinistre. Stats du monstre: 20PV Attack: 1d8 + 2 Base attack bonus: +2 Armor

5 Épreuve 3 Lépreuve 3 est à la maison abandonné. 1 er étage = Meuble =escalier Grenier =Es cali er vers en bas =Papier et énigme. Énigme Sur le papier de lénigme il est écrit: Épreuve 4 Jabrite des affreuses créatures.

6 Épreuve 4 Les personnages se rendent au souterrain des gobelins. Ils vont dans la trappe. = Place ou les personn ages entrent. = Lit = Papier avec énigme. Il est écrit: Épreuve 5 Je suis une place accueillante de personnes H.

7 Épreuve 5 Lépreuve 5 est au village des humains. Un moment donné quelquun les interpellent et lui dit quil faut quil leur retrouve sont poulet. Il nest pas capable de le prendre dans larbre! = Poulet Le papier est sur le poulet, il est écrit: Épreuve 6 je suis une place pleine de petites personnes qui naiment pas les elfes.

8 Épreuve 6 Cette épreuve est au village des nains. Un moment donné un nain interpelle les joueur et leur dit: Jai besoin daide! Un fou essaie de me tuer!!! Si vous maidez je vais vous donner le papier de lénigme… Après il continu à courir comme un fou en criant aaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Les joueurs doivent tuer lhomme et après il leur donne lénigme sur le papier il est écrit: épreuve 7 Quand vous criez dans mon intérieur le son résone. Stats du fou:30pv 1d darmure +3 attack bonus

9 Épreuve 7 Lépreuve 7 est dans la caverne, les joueurs finissent par trouver lentrée de la caverne et y pénètrent. En rentrent un orc surgit dans et frappe le premier qui a pénétré dans la caverne. Quand les joueurs prennent le papier il est écrit: Épreuve 8Je vous attend dans ce qui peu et qui est souvent avec une ferme, je vais vous massacrer!!! = Papier avec énigme

10 Épreuve 8 Elle est à la grange. Le mage fou est la et il les attend. Quand il approchent ver la porte il fait une boule de feu qui fait éclater la porte. Il sexclame: Je ne vous laisserai jamais avoir la statuette! Damedas mourra! Avant de mourir il dit: Damedas est mauvais… Et il seffondre. Les joueur ont maintenant la statuette. Stats du mage 40pv Mage niv. 3 Épée longue 1d8 +2 Base attack bonus +2 hit sur le d20 Pour le toucher, 14 de d20

11 La fin de lîle Damedas Il arrivent à la maison de Damedas, il se tient devant la maison il les attend il dit: Avez- vous la statuette? Donc il la donnent et saperçoivent que Damedas est redevenu fort. Il sexclame alors je vais enfin contrôler le monde grâce à vous naïf êtres stupides! Il savance et dit y a-t-il un de vous qui veut se joindre à moi ou mourir? Après il attaque avec son épée à deux mains. Stats de Damedas: PV :50 Armor:12/20 Attack;1d12+2 Base attack bonus: +2 Après avoir tué Damedas les joueurs entendent un son bizarre et se réveille dans leur lit le matin après avoir passé une bonne nuit de sommeil…


Télécharger ppt "Introduction Les joueurs se réveillent le matin et entendent cogner à leur porte. Des pas et ensuite, plus rien. -Vous vous levez, regardez sur le seuil."

Présentations similaires


Annonces Google