La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

« Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelquun entend ma voix et ouvre la porte, jentrerai chez lui et je prendrai mon repas avec lui, et lui.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "« Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelquun entend ma voix et ouvre la porte, jentrerai chez lui et je prendrai mon repas avec lui, et lui."— Transcription de la présentation:

1 « Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelquun entend ma voix et ouvre la porte, jentrerai chez lui et je prendrai mon repas avec lui, et lui avec moi. » (Apocalypse 3, 20) Le visiteur attendu - Arcabas

2 1° situation : Je suis le personnage à lintérieur de la maison. dans quel état intérieur je me trouve aujourdhui, dans cette période de lannée… ? alors, aux trois petits coups à la porte de ma maison, comment vais- je réagir ? quelles attentes mhabitent ? quels aspirations, désirs ? de quoi ai-je besoin ? quest-ce que jattends ? et si quelquun vient frapper à ma porte… : qui serait-il ? quel message, quelle bonne nouvelle je voudrais quil mapporte ? Quelques minutes, pour réfléchir, écrire…

3 2° situation : Le personnage de lintérieur, est lensemble de la communauté éducative de mon établissement dans quel état se trouve mon établissement aujourdhui, dans cette période de lannée… ? quels attentes, aspirations, désirs nous habitent ? de quoi avons-nous besoin ? quattendons-nous ? qui sont ceux qui frappent à la porte de létablissement… quapportent-ils comme messages ? de qui souhaiterions-nous avoir la visite ? quelle bonne nouvelle aimerions-nous recevoir ? Quelques minutes, pour réfléchir, écrire…

4

5


Télécharger ppt "« Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelquun entend ma voix et ouvre la porte, jentrerai chez lui et je prendrai mon repas avec lui, et lui."

Présentations similaires


Annonces Google