La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L'industrie de la musique et la mode. Une brève histoire de la musique et la mode - La musique et la mode sont les proches cousins. - Très souvent, quand.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L'industrie de la musique et la mode. Une brève histoire de la musique et la mode - La musique et la mode sont les proches cousins. - Très souvent, quand."— Transcription de la présentation:

1 L'industrie de la musique et la mode

2 Une brève histoire de la musique et la mode - La musique et la mode sont les proches cousins. - Très souvent, quand il y en a une nouvelle tendance dans la musique, il y en a un changement dans les types de vêtements des musiciens.

3 Musique des années 1950s - Les 1950s était la décennie dElvis Presley. - Elvis se nhabillé pas comme des autres musiciens de son temps: il a portez une pompadour, des chaussettes blanches qui etaient visibles, et les costumes des couleurs brillantes.

4 Jeune Elvis

5 Linspiration du style dElvis - Les adolescents qui s'habillait comme «bobby soxers" ont été immédiatement reconnues comme des fans dElvis. - Le terme «bobby soxer» vient de la nature de chaussettes Elvis (et ses fans) portait, parce qu'ils étaient connus dans les magasins comme « bobbed socks», ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'une jarretière de tenir en place ce type de chaussette.

6 Linspiration du style dElvis Les jarretières

7 Les Bobby Soxers

8 Limpacte de la musique dElvis - Avant Elvis, les adolescents navaient pas les chanteurs juste pour eux. Ils ecoutaient a la meme musique de leurs parents. - Les chanteurs populaires avaient la musique sauf, pour tout le monde. - Ecoutez a Perry Como, un chanteur typique…

9 Limpacte de la musique dElvis - Perry Como: Better Luck Next Time Perry Como: Better Luck Next Time Maintenant, ecoutez la GRANDE difference dElvis! Elvis: Hound Dog

10 Musique des années 1960s - La décennie des années 1960 est connu comme un temps incroyable pour la musique, avec des musiciens légendaires tels que Jimi Hendrix et Bob Dylan avait eu leurs départ dans le monde de la musique. - Nous allons jetaient un coup d ' oeil envers un autre groupe qui a été vraiment célèbre dans les années 60: The Beatles.

11 The Beatles -Les Beatles ont présenté leur propre style que personne n'a jamais vu avant. - The Beatles portaient leurs cheveux dans un bowl cut, et a commencé de porter des costumes et des cravates, mais ils ont changaient envers des longs cheveux, les barbes longues et de vêtements indiens.

12 The Beatles Beatles: Can't Buy Me Love Beatles: Come Together

13 Hippies -Ce n ' etait pas seulement des Beatles qui ont inspiraient le style de «hippie», mais ils ont certainement eu une grande influence.

14 Les années 1970's - Les 70ès était aussi un temps dagrandissement pour des musiciens nombreux comme Led Zeppelin et The Doors. - Les styles de ces bandes est une fusion entre les fibres naturelles (comme le cuir et le coton), les vêtements «skintight», et aussi les vestons et de bijouterie comme des pendants.

15 Led Zeppelin Immigrant Song

16 The Doors Break On Through

17 ???? Il ny a pas un nom définitif pour les types de personnes qui sont fans de ce type de la musique, mais une chose est sûre: ils aimaient à porter le même type de vêtements que les musiciens, ils sadorent.

18 Les 1980's Les années 1980 ont vu les groupes de «hair metal»: Poison, Guns N 'Roses, Warrant, Ratt, etc. La liste est longue! Think About You Nothin' But A Good Time

19 Bangers -Fans de métal des années 1980 ont été appelé headbangers" parce quil y avait une grande quantité de head-banging pendant les concerts métal. Ce terme a ensuite été réduite à «bangers». - Bangers sont connues pour leurs jeans serrés et t-shirts noir serré qui ont des bandes de métal sur le devant. - Malheureusement, le coiffure «mullet» etait à la mode («business in the front, party in the back»).

20 Bangers Un mullet extraordinaire

21 Les 1990 s La musique des 90s était, sans doute, du grunge. Les musiciens comme Nirvana, Soundgarden, Pearl Jam, Alice In Chains, Screaming Trees, et plusieurs d autres bandes, ont utilisaient un son tellement déprimant et fonce. La musique parlent a propos de la futilité des gouvernmements, de la societe, et de la vie en generale.

22 Grunge PEARL JAM NIRVANA SOUNDGARDEN JEREMY SMELLS LIKE TEEN SPIRIT THE DAY I TRIED TO LIVE

23 Grunge Kids Les fans de grunge était presque 100% des adolescents. Le nom pour ces fans est «grunge kids». L habillement des grunge kids est la meme des musiciens grunge: des jeans detruits, des chemises «lumberjack», des bottes Doc Martens, des toques, et des chemises avec les bandes de grunge en avant.

24 Grunge Kids

25 Les années 2000 s Les années 2000 s ont beaucoup changeaient la style de musique. Les «bandes» comme Backstreet Boys, NSYNC et Britney Spears ont devenu tellement populaire. Cette style de musique était tout a propos lamour et la sexualité. Avec ces types de «bandes», la changement envers la musique électronique a vraiment commencer. Ces «bandes» n'utilisent pas des musiciens, et ils ne peuvent pas jouaient les instruments. Tout la «musique» était créer par les ordinateurs.

26 Les annees 2000 s Hit me baby one more time Dirrrty

27 Pop Tarts Les fans de cette style de musique sont appelées «pop tarts» a cause quils portaient des chemises petites, et des pantalons basses. La style est de démontrer la plus grande montant de peau que possible, comme des «musiciens» de ce genre (exemples: Britney Spears et Christina Aguliera).

28 Pop Tarts

29 FIN


Télécharger ppt "L'industrie de la musique et la mode. Une brève histoire de la musique et la mode - La musique et la mode sont les proches cousins. - Très souvent, quand."

Présentations similaires


Annonces Google