La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Casey, CE TRAVAIL sera enregistré dans tes documents et dans ta clé USB puis supprimé de google docs. Tu le retrouveras en ligne en faisant: tu vas sur.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Casey, CE TRAVAIL sera enregistré dans tes documents et dans ta clé USB puis supprimé de google docs. Tu le retrouveras en ligne en faisant: tu vas sur."— Transcription de la présentation:

1 Casey, CE TRAVAIL sera enregistré dans tes documents et dans ta clé USB puis supprimé de google docs. Tu le retrouveras en ligne en faisant: tu vas sur segpabourgenay rubrique DIVERS réserve de documents trams classe de 5° histoire le château de Talmont au choix gm

2 Château de Talmont Je n'ai pas été à la visite du château de Talmont. J'ai lu l'histoire du château de Talmont je vais vous expliquer ce que j'ai compris.

3 L'histoire du château de Talmont Guillaume V demande à Guillaume le Chauve la construction d'un premier château en Dans les années , pour des raisons de confort de vie.

4 Histoire du château. Guillaume V le grand a construit le premier château à Talmont st Hilaire. Il était en bois, facile a détruire. Richard Coeur de Lion a vécu en Il a hérité du château par sa mère.

5 La Calligraphie Ils écrivaient à la plume d'oie. Les seigneurs, et sa famille savaient écrire et lire..

6 Richard Coeur de Lion. Richard Coeur de Lion est un roi d'Angleterre en 1189.Il est venu habiter le château de Talmont et il a construit la tour assommoir. Richard Coeur de Lion a construit un mur de 7 mètres d'épaisseur. pour se défendre. la tour de 7 mètres d'épaisseur. voici Richard Coeur de Lion.

7 Ma conclusion Je n'aurais pas aimé vivre à l'époque du château, parce que c'était sale et qu'il y avait beaucoup de guerres.


Télécharger ppt "Casey, CE TRAVAIL sera enregistré dans tes documents et dans ta clé USB puis supprimé de google docs. Tu le retrouveras en ligne en faisant: tu vas sur."

Présentations similaires


Annonces Google