Présentation au sujet: "Je suis il est mon copain est il nest pas dabord après plus tard ensuite finalement après être on est hier hier soir le week-end dernier lundi dernier."— Transcription de la présentation:

1 je suis il est mon copain est il nest pas dabord après plus tard ensuite finalement après être on est hier hier soir le week-end dernier lundi dernier lété dernier la semaine dernière Lannée dernière il y a deux jours Je ne suis pas et mais où quand parce que qui monté parti rentré tombé resté entré né arrivé venu sorti retourné descendu allé mort ma copine est +e elle est +e

2 je me suis je ne me suis pas il sest mon copain sest levé couché baigné habillé réveillé douché bronzéennuyé amusé reposé ma copine est +e elle est +e dabord après plus tard ensuite finalement enfin ce matin aujourdhui le week-end dernier hier hier soir il y a deux jours cependantpourtant néanmoins car que lavé fâché à ……. heures et demie et quart mis à

3 jai je nai pas il a été visité fait acheté bu trouvé....../ ça mangé au restaurant à la disco chez les voisins en France en ville du jambon de la pizza des frites au restaurant vraiment bien du lait du coca du thé du café de la limonade de leau un musée mon copain ma copine mes grand- parents du crédit du parfum des vêtements un p o r t able un c d un magazine une montre du sport du vélo de la natation de la planche à voile des magasins des courses mes devoirs au foot au tennis à l ordinateur aux cartes du piano de la guitare joué génial amusant fantastique ennuyeux pénible passionnant délicieux impeccable on a elle a dabord après plus tard ensuite finalement regardé le match un film une émission de sport un documentaire travaillé écouté dansé rigolé commencé à essayé de reçu vu lu voulu pu dû fini dormi mis le bus lavion des photos mon petit déjeuner pris ils ont ma copine a mon copain a hier hier soir le week-end dernier lundi dernier lété dernier la semaine dernière Lannée dernière il y a deux jours et où mais quand qui / que parce que

4 mangerai je ferai continuerai prendrai achèterai irai jouerai regarderai serai un match à la télé un film au cinéma au tennis du piano des frites du riz mes études à manger des bonbons lavion des céréales mon déjeuner en ville à luniversité visiterai du judo mes devoirs professeur mes grands-parents ingénieur lEspagne une nouvelle chemise plus sympa demain le lendemain le week-end prochain lundi prochain lété prochain la semaine prochaine lannée prochaine en Italie des courses un nouveau pantalon et où mais quand qui / que parce que

5 j aime j adore j apprécie je déteste je préfère je pense que cest je considère que cest je trouve que cest je crois que cest j estime que cest selon moi à mon avis personnellement daprès moi pour ma part jai horreur de je mintéresse à ____ me plaît ____ mintéresse _____ me passionne ____ me dit quelque chose bien vraiment extrêmement surtout beaucoup en particulier pas du tout trop un peu assez impeccable magnifique formidable génial fantastique amusant passionnant délicieux affreux choquant minable ennuyeux pénible dégoutant

Télécharger ppt "Je suis il est mon copain est il nest pas dabord après plus tard ensuite finalement après être on est hier hier soir le week-end dernier lundi dernier."