La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

DLG N° 139 Ô ma joie Antienne – Michel Corboz. Ô ma joie, quand je suis parti Pour la maison du Seigneur. Quelle joie quand on ma dit : « Allons à la.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "DLG N° 139 Ô ma joie Antienne – Michel Corboz. Ô ma joie, quand je suis parti Pour la maison du Seigneur. Quelle joie quand on ma dit : « Allons à la."— Transcription de la présentation:

1 DLG N° 139 Ô ma joie Antienne – Michel Corboz

2 Ô ma joie, quand je suis parti Pour la maison du Seigneur. Quelle joie quand on ma dit : « Allons à la maison du Seigneur! » Et maintenant Notre marche prend fin Devant tes portes, Jérusalem. Jérusalem bâtie comme une ville Où tout ensemble fait corps.

3 Cest là que montent les tribus Les tribus du Seigneur; Cest là quIsraël doit rendre grâces Et confesser le nom du Seigneur; Cest là le siège du pouvoir, Le siège de la maison de David.

4 Appelez la paix sur Jérusalem : « Ceux qui taiment Seront réconciliés. Que la paix soit dans tes murs Et la sécurité dans tes parvis. » Pour lamour de mes frères, De mes amis, Je dis : « Que la paix soit sur toi! » Par amour pour la maison Du Seigneur, notre Dieu, Je demande pour toi le bonheur.

5 Gloire au Père, au Fils, Au Saint-Esprit, Maintenant et à jamais, Au Dieu qui est, Qui était et qui vient, Dans les siècles des siècles.


Télécharger ppt "DLG N° 139 Ô ma joie Antienne – Michel Corboz. Ô ma joie, quand je suis parti Pour la maison du Seigneur. Quelle joie quand on ma dit : « Allons à la."

Présentations similaires


Annonces Google