La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Act 3 v.3-7 v.3 Cet homme, voyant Pierre et Jean qui allaient y entrer, leur demanda laumône. fi v.4 Pierre de même que Jean, fixa les yeux sur lui,et.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Act 3 v.3-7 v.3 Cet homme, voyant Pierre et Jean qui allaient y entrer, leur demanda laumône. fi v.4 Pierre de même que Jean, fixa les yeux sur lui,et."— Transcription de la présentation:

1

2 Act 3 v.3-7 v.3 Cet homme, voyant Pierre et Jean qui allaient y entrer, leur demanda laumône. fi v.4 Pierre de même que Jean, fixa les yeux sur lui,et dit: regardez nous. v.5 Et il les regardait attentivement sattendant de recevoir deux quelque chose. v.6 Alors Pierre lui dit: Je nai ni argent ni or; mais ce que jai je te le nonne: au nom de Jésus de Nazareth, leve toi et marche. v. 7. Et le prenant par la main droite,il le fit lever. Au même instant,ses pieds et ses chevilles devinrent fermes; dun saut il fut debout,et il se mit a marcher. Il entra avec eux dans le temple marchant, sautant et louant Dieu.

3 Actes ch 9 v v.40 Pierre fit sortir tous le monde, se mit a genoux,et pria ; puis se tournant vers la corps, il dit: Tabitha, lève-toi ! Elle ouvrit les yeux,et ayant vit Pierre,elle sassit. V 41 Il lui donna la main et la fit lever. Il appela ensuite les saints et les veuves et la leur présenta vivante.

4 actes ch.13 v 8 -12V 8 Mais Elymas,le magicien car cest ce que signifie son nom,leur faisait opposition,cherchant a détourner de la foi le proconsul. V 9 Alors Paul rempli du saint Esprit,fixa les regards sur lui et dit: V 10 Homme plein toute esperce de ruse et de fraude, fils du diable, ennemis de toute justice,ne cesseras-tu point de pervertir les voies droites du Seigneur ? V 11 Maintenant voici,la main du seigneur est sur toi,tu seras aveugle,et pour un temps tu ne verras pas le soleil. Aussitôt lobscurité et les ténèbres tombèrent sur lui, et il cherchait, en tâtonnement,des personnes pour le guider V 12 alors le Proconsul crut….

5

6 Act 14 v A Lystre, se tenait un impotent des pieds, boiteux de naissance. Et qui nayant marche v. 9 Il écoutait parler Paul. Et Paul, fixant les regards sur lui et voyant qu il avait la foi pour être guéri, V 10 dit dune voix forte: lève-toi droit sur tes pieds. Et il se leva dun bond et marcha.

7 Actes des Apôtres ch. 3 v 1 Pierre et Jean montaient ensemble au temple, a lheure de la prière : cétait la neuvième heure. Expression: a lheure de la prière Montaient ensemble au temple

8 Actes des Apôtres ch.16 v V 16 Comme nous allions au lieu de priere,une servante qui avait un esprit de python, et qui, en divinant, procurait un grand profit a ses maîtres, vint au-devant de nous, v, 17et se mit a nous suivre, Paul et nous. Elle criait: ces hommes sont des les serviteur de Dieu Très Haut,et ils annoncent la voie du salut. v. 18 Elle fit cela pendant plusieurs jours. Paul, fatigue, se retourna,et dit… : au lieu de prière : nous allions : Paul et nous : elle fit cela pendant plusieurs jours

9 Actes des Apotres ch.5 v v.29 Et maintenant, Seugneur,vois leurs mensces, et donne a tes serviteurs dannoncer ta parole avec une pleine assurance, V 30 en atendant ta main, pour quil se fasse des guerisons, des miracles,et des prodiges,par le nom de ton saint serviteur Jesus. V 30 quand ils eurent prie, le lieu ou ils etaient assemblee trembla; ils furent tous remplis du Saint –Esprit, et ils annoncaient la parole avec assurance. : donne a tes serviteurs : ils eurent prie : lieu ou ils etaient assemblee trembla : tous remplis du Saint –Esprit

10 Actes des Apôtres ch.12 v 5 Pierre donc était garde dans la prison; et lÉglise ne cessait dadresser pour lui des prirres a Dieu. : lÉglise ne cessait dadresser pour lui des prirres a Dieu.


Télécharger ppt "Act 3 v.3-7 v.3 Cet homme, voyant Pierre et Jean qui allaient y entrer, leur demanda laumône. fi v.4 Pierre de même que Jean, fixa les yeux sur lui,et."

Présentations similaires


Annonces Google