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A abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé

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1 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 1 Une réponse possible.

2 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 2 1- Abstraction spécifique que le matériel fournit au logiciel de bas niveau.

3 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 3 2- Partie active de lordinateur, qui suit à la lettre les instructions des programmes additionne les nombres, teste les nombres, etc..

4 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 4 3- Un autre nom pour le processeur.

5 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 5 4- Approche de la conception matérielle et logiciel ; le système est constitué de couches hiérarchiques, où chaque couche inférieure dissimule des détails au niveau immédiatement supérieur.

6 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 6 5- Nombre en base 2

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9 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 9 8- Composante du processeur qui effectue les opérations arithmétiques.

10 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement Composante du processeur qui indique quoi faire au chemin des données, à la mémoire, et aux dispositifs dE/S, en fonction des instructions du programme.

11 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement Le matériel qui obéit à labstraction quest larchitecture de jeu dinstructions.

12 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement Machines à hautes performances, qui coûtent plus dun million de dollars.

13 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement Commande simple donnée à un ordinateur.

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15 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement Intégre des douzaines à des centaines de transistors sur une même puce.

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17 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement Emplacement des programmes lorsquils sexécutent, contient également des données.

18 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement Défaut microscopique dune tranche.

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20 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement Interrupteur marche/arrêt contrôlé électriquement.

21 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement Pourcentage de puces correctes par rapport au nombre total de puces dune tranches.

22 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement Programme qui gère les ressources dun ordinateur au bénéfice des programmes qui sexécutent sur la machine.

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24 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement Programme qui traduit une notation en langage de plus haut niveau en langage assembleur.

25 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement Composant rectangulaire issu du découpage en dés dune tranche.

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27 a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement Substance ne conduisant pas bien lélectricité.


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