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L’ABC de l’acquisition de petites entreprises. Bienvenue Séries d’acquisition de petites entreprises Comment aborder le sujet. Comment vendre aux petites.

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1 L’ABC de l’acquisition de petites entreprises

2 Bienvenue Séries d’acquisition de petites entreprises Comment aborder le sujet. Comment vendre aux petites entreprises. Accroître la connaissance des produits pour petites entreprises. Les bienfaits des produits pour les propriétaires de petites entreprises.

3 Agenda Quelle est la différence entre les services DT Express et BusinessTalk? Comment est-ce que je pré-qualifie un candidat? Acquisition de petites entreprises – Ce qu’il faut faire.

4 DT Express vs. BusinessTalk Termes: Analogique, numérique, VoIP et téléphonie IP Différences entre les deux choix de services de téléphonie d’ACN. Comment les deux s’intègrent dans l’ensemble?

5 5 Service analogique Les lignes de service téléphonique traditionnel (service câblé partant d’un poteau vers votre bureau à l’aide de lignes traditionnelles en cuivre). Aussi connu comme étant le service terrestre. Avantages: Aucun service Internet requis. Le passage vers ACN se fait sans complications. Continuité et fiabilité Fournit au client la même expérience d'utilisateur à laquelle il est habitué.

6 Jusqu’à 10 lignes téléphoniques Tarifs concurrentiels Jusqu’à 3 lignes analogiques Service de téléphonie filaire pour les entreprises Business Advantage – États-Unis Disponible dans certains marchés de CenturyLink en: AZ, CO, ID, MN, NM, OR, UT & WA

7 Jusqu’à 5 lignes téléphoniques. Tarifs concurrentiels. Ajout d’une ligne de données/télécopieur. Aucun besoin de modifier son matériel actuel. Combinez le service avec Internet haute vitesse. Service de téléphonie filaire pour les entreprises BusinessTalk - Canada Disponible dans certaines régions du Québec et de l’Ontario

8 8 Digital Services Digital service translates or digitizes the voice sounds into a series of data bytes, transfers those bytes over a data pipe and then translates those digitized bytes into audible sounds at the other end. VoIP is Voice over Internet Protocol and IP Telephony is Internet Protocol Telephony. –VoIP is the digital transport vehicle i.e. how a digitized conversation goes from one location to another –IP Telephony is using Internet Protocol’s to digitize voice to take advantage of hardware and software applications Digital voice services transport your voice calls over the same data connection you use for surfing the Internet or checking email instead of having a separate connection for just voice service (which is what POTS is). Why would you do this? –Cost savings by using one connection instead of multiple connections –Flexibility as you can easily add or remove digital voice lines –Efficiency is improved e.g. as you can forward calls and emails virtually anywhere ACN’s DigitalTalk Express service is a digital service which means your prospective small business customer must have an Internet connection to utilize the service. 8 Services numériques Le service numérique traduit ou numérise les fréquences vocales de son dans une série de bits de données et transfère ces bits (les uns et zéros) via une connexion Internet, puis convertit ces bits numérisés en sons audibles à une extrémité éloignée. Le mot « VoIP » signifie Voix par le protocole Internet. La « téléphonie IP » est la téléphonie sur protocole Internet. Achemine les appels vocaux sur la même connexion de données qui est utilisée pour naviguer sur Internet. Avantages: Une réalisation d’économies en utilisant une connexion au lieu de plusieurs connexions. Une flexibilité qui vous permet facilement d’ajouter ou de supprimer des lignes téléphoniques numériques. Le rendement est amélioré, par exemple vous pouvez transférer des appels et des messages vocaux pratiquement n’importe où. La qualité des appels est excellente.

9 Available in U.S. and Canada Système de téléphonie simple et prêt-à-utiliser. Système de téléphonie clés en mains avec appels illimités au Canada et aux États-Unis. Offres quatre lignes téléphoniques. Facile à utiliser, toutefois une solution d'affaires puissante. Une auto-installation simple pour les clients. Service de téléphonie numérique pour les entreprises DT Express – Canada et États-Unis

10 Qualification du compte Sachez quels services sont disponibles dans leur région. Connaissez les tarifs.

11 Qualification du compte Services

12 Qualification du compte Tarification & options

13 Quelle est la prochaine étape ? Acquisition de petites entreprises

14 Mentalité d’un PEI Les entreprises font des achats en fonction de leurs relations, tout comme les clients résidentiels. Les produits que nous offrons répondront aux besoins immédiats des clients. Être un conseiller/partenaire afin d’assurer l'optimisation des services de téléphonie. Se concentrer sur les avantages des services et non sur leurs tarifs.

15 Mentalité d’un propriétaire d’entreprise Ce service me fera-t-il économiser de l’argent? OU Ce service améliorera-t-il le rendement de mon entreprise? OU Ce service m’aidera-t-il à générer plus d’occasions de vente pour mon entreprise? ET Est-ce que j’aime la personne qui m’offre ce service?

16 SERVICES COMMERCIAUX Ce que j’ai à offrir, est-ce la solution idéale? 1.Quels services utilisent-ils présentement? 2.Combien payent-ils pour ces services? 3.Sont-ils présentement sous contrat?

17 Comment est-ce différent que de parler avec un client résidentiel? Durée du contrat Des contrats d’une durée de 3 ans Vérification de crédit Norme de l'industrie Dépenses non périodiques Les clients ont une bonne compréhension et peuvent également calculer leur rendement du capital investi (RCI).

18 Pourquoi les petites entreprises? Les services aux petites entreprises coûtent généralement plus cher comparés aux services aux consommateurs. Plusieurs petites entreprises utiliseront plus de services qu’un consommateur moyen. Les petites entreprises concluront des ententes à plus long terme comparé aux consommateurs moyens. Il y a une forte expansion de services aux petites entreprises d’ACN.

19 Centre de gestion des contacts OUTILS Contacts Gérez les renseignements relatives à vos propriétaires de petites entreprises. Faites un suivi de l'intérêt de vos clients. Creative Center / Matériels de marketing Cartes de remerciement électroniques. Circulaires électroniques sur les produits.

20 L’ABC de l’acquisition de petites entreprises


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