La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les médias PAR: ERIKA ANDRADE. Aux États Unis  La télé est une présence constante dans la société americaine  Les enfants sont devant la tele 20-24hrs.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les médias PAR: ERIKA ANDRADE. Aux États Unis  La télé est une présence constante dans la société americaine  Les enfants sont devant la tele 20-24hrs."— Transcription de la présentation:

1 Les médias PAR: ERIKA ANDRADE

2 Aux États Unis  La télé est une présence constante dans la société americaine  Les enfants sont devant la tele 20-24hrs par semaine  Les adultes 27-43 heures par semaine  L'horaire de grande écoute 7-11pm partout le pays  Influencé la façon dont les gens present à ces questions sociales importantes comme la race, le sexe et la classe  Les campagnes électorales nationales  Augumente le matérialisme americain (possession matérielle)-publicite  Aidé a répandre la culture américaine partout dans le monde  Les nouvelles locales sont les plus populairespour les Americains

3 Aux États Unis...  L'impact de la radio sur la culture américaine a été immense.  La radio a été crucial pour le succès de la culture populaire moderne.  Génères de la musique comme le country et le rock doivent leur popularité et même l'existence programmes de radio qui médiatisés des nouvelles formes.  Radio majeurs comme ABC, NBC, CBS, sont devenues et restent grandes forces à la télé, et leurs décisions de programmation pour la radio ont servi de base pour la télé  La radio a encouragé la croissance des célébrités nationales de musique populaire  Il diffuse l'information rapidement  Il peut diffuser de la musique en direct  appréciation de la musique

4 L'internet dans les États Unis  Effects de communication mondiale, de l'education, du marketing, la capacité à accéder aux informations sur autres cultures.  Sur les 116 milliones des adultes américaines qui utilisent l'internet sur une base réguliere, plus de 47 millions d'Americains affirment que leur utilisation de l'internet les aide à rester au courant des nouvelles  Plus de 30 millions d'américains reçoivent des nouvelles pa l'internet  Principale source de nouvelles pour la plupart des Americains (64%)  58% de utilisateurs d'internet pour s'informer de la météo  Les services financiers à 43%  Des commerces à 40% (amazon, ebay, achats en ligne, etc) .Aussi les elections de l'an 2000 a cause 20% des persones surfer sur la web sur les campagnes en ligne

5 L'internet continue...  Les adolecents utilisent l'internet pour la recherche  Les médias sociaux: Facebook, Twitter, Instagram, snapchat, tumblr, etc.  C'est la forme la plus populaire pour être en connection avec le monde.  Maintenant, sans l'internet Je pense que l'ecole serait très dificile

6 La france  La télé en France, les nouvelles dans les chaînes publiques habituellement son a 13h (le journal de treize heures)  Surtout, a 20h (le journal de vignt heures) C'est le plus populaire  Les familles assis devant la télé a 8 heures pour écouter les nouvelles.  Ils regardent 23 heures par semaine pas comme les américains  Il y a beaucoup plus critique de l'information/medias officielles en France  Le journal "le canard echainé" est très populaire pour critiquer les policiens et les nouvelles en géneral  Charlie hebdo se moquaient des nouvelles et les smboles officiels, mais tout en informant  En France, ce qui est normal et accepté

7 Les nouvelles  Ils se concentrent plus en les nouvelles internationales que les Etats Unis.  La raison principale est que ils ont des partenariats avec d'autres pays.  L'union européenne

8 La radio  En france il y a de chaînes qui parlent toute la journée  CNN 24 heures  France info (radio d'information)- écoute des emissions  Le journal 20h- il est si populaire que même les présentateurs sont connus pour tous les français. Selections de faits marquants, les interviews, et témoignagnes

9 L'internet en France  L’existence de l’internet modifie en partie les usages de la radio, en termes d’accès à l’information sur le monde et la musique et d’écoute en différé.  Expression et formation de l'opinion publique  Comme les Americains, ils l'utilisent comme une moyen d'informer  Nouvelles internationalal et national  Charlie Hebdo  Les m édias sociaux  Culture Hyper pour être bien connecté

10 La télé au Canada  Régardent la télé 23h chaque semaine  99% disposent d'une télévision dans leur maison  La télé est un moyen efficace de produits publicitaires aux enfants de différents âges.  Deux plus grands brasseurs canadiens conscrent 200 millions de dollars de la publicite chaque année  Les produits de tabac ne sont pas annoces diréctement sur la télévision au Canada.Mais feullietons peuvent avoir parties ou un cigarette est allume  Au Canada, le Réseau Éducation-Médias a un certain nombre de ressources qui peuvent être utilisés par les professionnels et le public pour promouvoir l'éducation aux médias

11 Radio  Les développements techonologuiques ont un impact profound sûr la culture canadienne.  Transformé la façon dont les Canadiens à accéder produit culturel  les médias comme la radio et la télévision, reflètent qui sont ils tant que peuple.  Dévéloppe la compréhension de les autres  Impacts économiques  Chaînes en Anglais et Français  Pratiquement, chaque maison canadien possède un radio  Ils l'écoute 20 heurs par semaine  écouter de la musique (nouveaux hits)

12 L'internet  Les adolescents canadiens prétendent que l'Internet est une partie déterminante de leur culture et une partie intégrante de leur vie quotidienne  Canadiens plus âgés ont augmenté leur utilisation d'internet  Les adolescents l'utilisent pour la musique, regarde vidéos, recherche, etc.  Les médias sociaux  Les plus âges utilisent l'internet comme source de contenu culturel, en particulier la musique  Bâtir une économie numérique  Renforce l'esprit d'entreprise, de la communauté, l'éducation, les sciences et les activités culturelles


Télécharger ppt "Les médias PAR: ERIKA ANDRADE. Aux États Unis  La télé est une présence constante dans la société americaine  Les enfants sont devant la tele 20-24hrs."

Présentations similaires


Annonces Google