La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un gars qui empeste l'alcool s'affale sur le siège d'un wagon de métro

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un gars qui empeste l'alcool s'affale sur le siège d'un wagon de métro"— Transcription de la présentation:

1 Un gars qui empeste l'alcool s'affale sur le siège d'un wagon de métro
Un gars qui empeste l'alcool s'affale sur le siège d'un wagon de métro. A côté de lui, un curé. La tenue du gars qui a bu laisse à désirer: Sa cravate est maculée de tâches, son visage et son col de chemise portent des empreintes de rouge à lèvres, et il y a même une bouteille de whisky qui dépasse de la poche de sa veste. Le gars, qui n'est pas complètement bourré (mais pas loin de l'être), prend son journal et se met à lire. Après une minute, il se tourne vers son voisin de fauteuil, le curé, et lui demande : - Dites mon Père, de quoi que c'est que ça vient l'arthrite ?

2 Le curé répond : - Mon fils, je dirai que l'arthrite est due à une vie complètement dissolue, comme par exemple, sortir avec des filles de mauvaise vie, boire trop d'alcool, manquer de respect envers son prochain! Le gars répond : - Bordel de Dieu !!!... Ben ça alors, c'est incroyable !!!... ... Et il se replonge dans son journal. Un peu plus tard, le curé reprend la parole et lui dit d'un ton plus aimable: - Je suis désolé. Je ne voulais pas avoir des paroles si rudes envers vous. Depuis quand souffrez-vous d'arthrite ? Et le gars lui répond: - Ce n'est pas moi, mon Père. C'est le Pape, qu'ils disent dans le journal.

3

4

5 Un jeune homme demande à son père, « Est-ce qu'il y a différentes sortes de seins »
Surpris, le père répond : « Il y a toutes sortes de seins, en fonction de l'age de la femme. Dans la vingtaine, ils sont comme des melons, ronds et fermes. Dans la trentaine, ils sont comme des poires, encore beaux, mais légèrement pendants. A partir de la cinquantaine, ils sont comme des oignons » « Des oignons, papa ? » « Oui, quand tu les vois, ils te font pleurer »

6 Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.
Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle repond : "C'est un livre très interessant. Il parait que les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long et les Bretons ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait, je m'appelle Jill. Et vous?" "Geronimo Lagadec, ravi de vous rencontrer."

7

8

9 Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans
Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait ! Quelqu'un m'a volé ma carte de crédit, mais je ne porterai pas plainte : le voleur dépense moins que ma femme. Ma femme et moi, nous sommes retournés dans l'hôtel où nous avons passé notre nuit de noce. Seulement cette fois, c'est moi qui me suis enfermé dans la salle de bains pour pleurer.

10

11 Mustapha a acheté une maison voisine de celle d'un notaire
Mustapha a acheté une maison voisine de celle d'un notaire. Lorsqu'ils font connaissance, Mustapha dit à son voisin :" Belles maisons, n'est-ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre !" "Comment cela ?" interroge son notaire de voisin, interloqué " elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait-elle valoir 2 fois plus que la mienne ?" Et Mustapha de répondre : "Moi j'habite à coté d'un notaire, vous à coté d'un arabe."

12 FIN......


Télécharger ppt "Un gars qui empeste l'alcool s'affale sur le siège d'un wagon de métro"

Présentations similaires


Annonces Google