Ascenseur pour le futur Brett réajusta la bretelle du cartable qu’il portait sur une seule de ses épaules pour faire comme les autres collégiens. Une boule.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
UNE RENCONTRE DE JESUS La samaritaine Toi.
Advertisements

En touchant le ciel sans bras
J'ai besoin de tes mains S Cliquez pour débuter.
Je men allais sur la route de la vie il y a quelques temps et un jour, je vis une enseigne qui disait : Magasin du Ciel.
L’EMPRUNT Cliquer pour débuter.
L’EMPRUNT De jnpl.
J’ai reçu ce diaporama en anglais d’une personne qui m’a demandé de le traduire. Il n’était pas signé ; j’en ignore donc l’auteur. Je vous l’offre à tous.
Trouve le temps pour lire ce message
Les mains de ma grand-mère...
Les mains de maman....
IL Y AVAIT UN JOUR….
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Il était une fois
Lettre aux Enfants.
Un souhait bien spécial.
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
La lettre d’un bébé à sa maman
MON ANNIVERSAIRE CETTE ANNEE.
Le jour où je me suis aimé pour vrai
Ma fille Cliquez pour débuter.
Mon fils Le jour òu tu trouveras que je suis devenue trop vieille essaie d’avoir un peu de patience envers moi et essaie surtout de me comprendre, mon.
Sa Voix Qui Me Rapelle Michael Raitner
Suivez les ressemblances…, et jouez au qui est qui !
L e h é r o s d e s h é r o s Il était une fois en Égypte ancienne un garçon qui sappelait Ramse. Il vivait avec sa famille. Il habitait proche du Nil.
La vieille dame grincheuse
Stage en entreprise de Baby-kebab
Le grand-père et sa petite-fille.
« déconnade » 2008 n° LEMPRUNT Cliquer pour débuter.
8 MARS INTERNATIONALE JOURNÉE DE LA FEMME.
Un jeune homme étant en voyage savait que sa fiancée avait besoin de lunettes de soleil. Il entra donc dans un grand magasin pour choisir entre plusieurs.
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette de chiffon et m’offrait un morceau de vie, je profiterais de ce temps du mieux que je pourrais.
Il était une fois
Le jour où je me suis aimé pour vrai. le jour où je me suis aimé pour vrai.
Ma croix.
OU DIEU ME VEUT …. Jai entendu lhistoire dun homme au travail lequel je ne connaîtrai jamais, mais je sais que Dieu voulait que jentende cette histoire.
Patience et Compréhension ...
Transformations Il était une fois une jeune étudiante très malheureuse. Rien qu’en regardant sa figure, on devinait pourquoi: elle était laide.
Maman je t’ai obéi..
Le petit oiseau Par sophia-Noémie.
Cliquez pour débuter JE NE SAVAIS PAS QUE C’ÉTAIT TOI… Cet enfant qui me harcelait de questions, je l’ai rabroué parce que j’étais fatigué; il voulait.
La boîte de mouchoirs magiques
Je me réveillai en sursaut après un cauchemar, ce même cauchemar que je fais depuis ma naissance, mais chaque fois, chaque nuit, ce cauchemar semble se.
Chapitre 8 Esaü et Jacob Ilustrations: Miwako Onishi Texto: Kaoru Ogasawara Traductión Yukinobu Horimoto, JPL.
Un souhait bien spécial.
Des Fleurs Des Fleurs Des Fleurs Diaporama de Gi.
À lire pendant 2 minutes Lisez cette histoire, et suivez les conseils à la fin… Un jour, il y a plusieurs années, je marchais sur la grande route.
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
Mon esprit en ballade !.
Brûlant amour, intense paix De mes peurs je suis libéré
LE CADEAU PARFAIT Cliquez pour débuter Séré
Mes oncles me rendirent à mes parents pour que je me repose dans mon village Vinebre.
Un jour, il y a plusieurs années, je marchais sur la grande route
Un jeune et talentueux homme d'affaires passe dans les rues d'un quartier tranquille, roulant un peu trop vite, à bord de sa nouvelle Jaguar. Il surveille.
Messieurs vous n’entendrez jamais ces mots de la bouche d’une femme Diaporama musical et automatique Créa.
« coucou » 2006.
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Si je pouvais revivre ma vie.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
Petit calendrier : Octobre-Novembre : découverte des livres
Le jour où je me suis aimée pour vrai !
J'étais heureux ! Ma petite amie et  moi sortions ensemble  depuis plus d'une année, et ainsi nous avions décidé de  nous marier. Mes parents nous.
Un merveilleux cadeau! Quand j’étais toute petite, je me promenais Au bord de l’océan avec ma mère. Que de beaux coquillages j’ai ramassés! Que de belles.
Les Cowboys Fringants. Il ne reste que quelques ___1___ à ma vie Tout au plus quelques heures, je sens que je ___2__ Mon frère est mort hier ___3___ du.
La sélection 2016, les commentaires des élèves de 6èmesC…
Transcription de la présentation:

Ascenseur pour le futur Brett réajusta la bretelle du cartable qu’il portait sur une seule de ses épaules pour faire comme les autres collégiens. Une boule au ventre, il shoota dans un caillou gris. Aussi gris que la route, les usines, les voitures, et même les rares arbres plantés dans les cours des entreprises de la zone industrielle où il habitait. Le père de Brett travaillait comme gardien et homme à tout faire chez Lierbet, une entreprise spécialisée dans les vis et les boulons. La petite famille vivait dans le logement de fonction attenant à l’entreprise. Mais, ce matin-là, ce n’était pas sa vie dans ce quartier gris qui préoccupait ce jeune garçon de onze ans.

Caprices ? C’est fini Prologue : Comme d’habitude et une fois de plus « Je n’en peux plus ! Cette fois-ci, c’est la fois de trop. Je démissionne ! Je rends mon tablier, j’abdique ! » Le Roi s’affala sur son trône, la couronne légèrement de travers. « Majesté, puis-je vous demander pourquoi vous voulez encore abdiquer ? » demanda le grand chambellan avant d’effectuer une courbette impeccable. « Comment-ça, pourquoi ? Je vous signale, mon p’tit père, que je suis le Roi et cela signifie que je fais ce que je veux, quand je veux et, surtout, SI je veux ! Alors, je démissionne. Et quand je dis que j’abdique, j’abdique ! »

Micro-girl : la mystérieuse boule orange Chapitre 1 Je n’aurais jamais imaginé qu’une pareille histoire puisse m’arriver. La petite voix résonne encore à mon oreille. Plus que jamais.C’était l’an dernier. Tout a commencé par une simple boule de bonbon orange ! Comme d’habitude, je me trouvais sous le préau, solitaire, faussement indifférent à l’excitation de la cour de récréation, le 2 mai. Thélio, un sac regorgeant de sucreries, procédait à l’une de ses fameuses distributions. -Tiens, Cerise, tiens Erwacn, tiens Veig… -Et Cerise, et Erwan et Veig de repartir avec le précieux présent.

La grande rivière Chapitre 1 : la terre où l’on arrive jamais Le bûcher s’effondra dans une grande gerbe de flammes. Autour, les danseurs reculèrent vivement pour éviter d’être brûlés. Leurs visages luisants de sueur reflétaient la teinte rouge des braises. La cérémonie touchait à sa fin. Grenouille regarda s’envoler les étincelles une à une. Il lui semblait que chacune d’elles emportait un peu de son grand-père. Cette minuscule étincelle rouge, par exemple, contenait le souvenir de ses premiers pas, petite fille fermement accrochée aux mains du vieil homme. Ses parents redoutaient qu’en raison de sa différence, elle ne puisse pas grandir comme les autres enfants. Grand-Aigle, au contraire, avait guidé avec patience sa démarche hésitante. Il l’avait rattrapée vingt fois quand elle tombait dix-neuf.

Le garçon qui ne voulait plus de frère Jeudi 26 août J’ai longuement hésité, je l’avoue. Ce carnet traîne dans on tiroir depuis plus de deux mois. Je l’avais même oublié. C’est Corinne qui me l’a offert au début de l’été. Juste avant que nous quittions Toulouse. En me le remettant de force entre les mains, elle m’a affirmé qu’il n’y a pas que les filles qui écrivent dans leur journal. Selon elle, un grand nombre de garçons en tiennent un aussi. Comme je regardais le carnet d’un air bovin, elle a ajouté : -Certains garçons ont une grande sensibilité. Et toi Hugo, encore plus que les autres. -J’ai haussé les épaules, je m’en souviens très bien. Moi, plus sensible qu’un autre ?