INTERNE ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE Since 2012. INTERNE Association Sportive de Rochecorbon - Course à Pied Assemblée Générale Ordinaire 29 avril 2016.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2011 MULHOUSE, LE 14 JANVIER 2012.
Advertisements

ASSEMBLEE GENERALE 2011 LIGUE FRANCHE COMTE TRIATHLON CIS /BESANCON 06 janvier 2012.
STAGE DE FORMATION DE JEUNES DIRIGEANTS A vos marques, prêts, pistez. Le 28 juin. Tennis club Foyen (24)
A.G. du 26/11/2012 ASSEMBLEE GENERALE DU 11/10/2013.
LE CLUB Situé au cœur de la vallée de la Bièvre l ’AOBUC Tennis vous offre 7 courts extérieurs en quick regroupés autour d ’un club house. Photos, Plan.
Ordre du jour AG extra ordinaire Les nouveaux statuts du CTM: Pourquoi, Comment, Vote AG ordinaire Allocution du président et rapport moral de lannée 2006.
La feuille de chou de la section
ECOLE DE GOLF À VILLE D’ AVRAY POUR LES 6 – 17 ANS
Livret du Licencié DEMIANA.
Assemblée Générale Ordinaire (date) (LIEU). Mot daccueil Madame/Monsieur ………………… Président(e) Madame/Monsieur ………………… Élu(e) local(e)
Section Athlétisme Assemblée Générale (Réunion Plénière) 27 Janvier 2011.
Comité Départemental de Karate de la Côte d’Or
ASSEMBLEE GENERALE Samedi 20 Juin 2009.
Les Archers de Léognan Alexandre Plaute Convivialité et bonne humeur !
ASSEMBLEE GENERALE NIEUL AIRPUR Bilan d’ACTIVITE pour l’année 2013
ASSEMBLEE GENERALE 26 JUIN ACTIVITES 2012/ RAPPORT FINANCIER - ORGANISATION 2013/ ACTIVITES 2013/ QUESTIONS Plan de la réunion.
Assemblée générale de l’a.p.e.l
Assemblée Générale Aix-les-Bains 1 er novembre 2010.
Un club, une ambition, un projet
Suite aux changements relatifs des modes de sélections aux Championnats de France de Voile légère décidés par la FFV pour la saison 2007, il est devenu.
Proposition d’organisation
Assemblée Générale Ordinaire Annuelle
ASSEMBLEE GENERALE Insérer le logo du club « NOM » le « date» à « Lieu »
Bienvenue au Badminton Club Vichy Cusset !
1ère Réunion d’un futur Club Une réunion chez les Lions Schéma type: Le plaisir de se retrouver Le travail aujourd’hui ? ! Le repas pour se féliciter.
COURIR EN UZÈGE Assemblée Générale Ordinaire Vendredi 27 janvier 2012.
Composition du bureau au 28 septembre 2007
Assemblée Générale Brûlon Loisirs Vtt Nature saison 2014.
Introduction L’offre d’entrainement Informations pratiques Détail du déroulement des 2 journées Inscriptions Conditions générales Le mot de la fin.
Assemblée générale de Rentrée APEEP de Lumbres
Le journal de l’association Equi-soleil de VEYNES route de la vieille digue Veynes Edition spéciale
ASSEMBLEE GENERALE DU BCP LE 8 JUIN ALLOCUTION DU PRESIDENT FAITS MARQUANTS DE LA SAISON.
ASSEMBLEE GENERALE 25 JUIN ACTIVITES 2013/ RAPPORT FINANCIER - ORGANISATION 2014/ ACTIVITES 2014/ QUESTIONS Plan de la réunion.
Jour du Christ Lyon Soirée de présentation 8 janvier 2015.
Tâches: Gestion et supervision de toutes les activités du club
Club de la Continuité d’Activité Assemblée Générale 24 mai 2011 Partager nos visions Parfaire nos maîtrises Pérenniser nos actions.
18/01/2010 Assemblée Générale Subaquatique 1 Assemblée Générale de la Section SUBAQUATIQUE Section Subaquatique.
BOTSOCLICBOTSOCLIC Assemblée Générale 12 juillet 2012.
Service départemental de la Haute-Savoie. Bureau départemental vendredi 27 juin 2014 au collège Les Barattes à Annecy le Vieux.
SCHNEIDER ELECTRIC USSERP / Section RUNNING - RANDO 35, rue Joseph Monier CS Rueil-Malmaison Cedex Découvrez, Pratiquez, Progressez Des entrainements.
1er Club Omnisports d’Aquitaine
Cyclo Club Mornac Seudre Bienvenue à l’assemblée générale annuelle 14 novembre 2014.
1 Combourg Athlétisme Assemblée générale du 12 septembre 2008.
CHARTE DU CLUB VITROLLES TRIATHLON
Ecole Notre-Dame des Anges APEL Assemblée Générale 7 octobre 2014
Samedi 6 octobre 2012 Exemple d’une amicale française Tu sers ou Tu te sers.
Réunion FCPE 26 Novembre Prendre RV avec l’inspectrice afin de connaître ses intentions concernant la fusion des établissements Parc et Fin d’Oise.
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2006 Samedi 20 janvier 2007 COMITE DU RHÔNE DE GOLF.
École de la Mirandelle Année
ORDRE DU JOUR 1. Ouverture par le président 2. Rapport financier de l’exercices 2013/ Bilan Sportif 2013/2014 et Projet Sportif 2014/ Paroles.
MISSIONS DU BUREAU ET DES COMMISSIONS ESB GYM ARTISTIQUE BRUGES
Assemblée générale USEP Périgourd 1 octobre 2009.
INFORMATIONS / TARIFS SAISON Coordonnées / Contacts -  Par Téléphone : Président : ou Club :  Par
ASSEMBLEE GENERALE CHŒUR DE L’AUXANCE 26 SEPTEMBRE 2015.
Le 9 septembre 2015 St Etienne de Montluc.  Effectif 2016 : 143 adhérents dont 54 jeunes  Les femmes représentent 43% de l’effectif.
ASSEMBLEE GENERALE 20 NOVEMBRE Le Conseil d’Animation.
Basket A.S.T La Gazette Mercredi 29 avril La page de l’Ecole de Basket : fêtes du Mini Basket Tournois AST Camps d’Eté Tournois 3x3 Miskinas Les.
Acad é mie Beauvaisienne d ’ Escrime Septembre Réunion d’information 18 septembre 2015 Groupe Pupilles Saison
Le vélo c’est bon pour la santé. Prenez du plaisir en toute convivialité. 1.
Planning journée 8H00 / 9H00 Arrivée des équipes :
Matériel : Prénom: LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
1 ASSEMBLEE GENERALE DU 15 JANVIER 2016 RAPPORT D’ACTIVITE (Présentation Agnès BOURG) RAPPORT COMMISSION SPORTIVE (Présentation Jacques DENIS) RAPPORT.
CNDS 2012 LE PROJET CLUB du (NOM DU CLUB ici) L I G U E D E P I C A R D I E F ÉDÉRATION F RANÇAISE DE T ENNIS.
Elections aux Conseils de Participation & Assemblée Générale 27/10/2011 APAEB - 27/10/ /21.
APAEB - AG - 19/10/ /22 Assemblée générale 19/10/2006.
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 06/02/2016 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 15/02/2014 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
Dossier de candidature A cadémie S colaire de F utsal Futsal Elèves de 6 e  Année scolaire
Réunion de rentrée. Accueil M. Allegre 1 er adjoint Mairie des Mées.
Transcription de la présentation:

INTERNE ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE Since 2012

INTERNE Association Sportive de Rochecorbon - Course à Pied Assemblée Générale Ordinaire 29 avril 2016 ASSOCIATION SPORTIVE DE ROCHECORBON Siège social, Mairie rue du 8 Mai ROCHECORBON Présidente : Séverine CALVET RCS : Adresse correspondance : Mairie rue du 8 Mai ROCHECORBON

INTERNE ► Emargement de la liste des présents et vérification du quorum ► Rapport moral présenté par le président, ► Rapport financier présenté par le trésorier, ► Présentation de l’activité de chaque commission ► Questions diverses ► Pot de l’amitié Ordre du jour

INTERNE ► Emargement de la liste des présents et vérification du quorum ► Rapport moral présenté par le président, ► Rapport financier présenté par le trésorier, ► Présentation de l’activité de chaque commission ► Questions diverses ► Pot de l’amitié Ordre du jour

INTERNE Les Valeurs du CAP ► Plaisir –De courir –De progresser –De se retrouver –De découvrir Rochecorbon et ses environs ► Accompagnement –Conseils pour ne pas se blesser, pour progresser –Créneaux d´entraînements –Préparation pour objectifs personnels ou communs –Planning d‘entraînement

INTERNE Les gentils membres Saison 2015 / 2016 : 91 Membres (60% femmes /40% hommes) Section créée en juillet 2012 Evolution du nombre de membres Dont 23 nouveaux inscrits cette saison

INTERNE D’où viennent les gentils membres?

INTERNE Les Animaux du CAP

INTERNE Les entraînements Le planning d’entraînement Et les rendez-vous à la demande Samedi 10h00 – église Fractionnés/Sortie pour débutants & intermédiaires Dimanche 10h00 – église Sortie longue pour avancés 1 heure mini à rythme soutenu Mercredi 18h30 – église Fractionnés VMA courte Vendredi 18h30 – église Fractionnés VMA longue

INTERNE Quelques faits marquants ► Election du nouveau bureau ► Mise en place des commissions ► Délocalisation des sorties du dimanche (bois des Hâtes…) ► Financement par le CAP de la participation à deux courses …

INTERNE Election du nouveau bureau du CAP ► Entraîneur diplômé: Joël Bouton ► Bureau Présidente Séverine CALVET Secrétaire Fabrice RENAUDINEAU Vice Secrétaire Véranne MARADEIX Vice Président Michael METAIREAU Vice Trésorier Julien MARADEIX Trésorier Rudy MARIAU Président d‘honneur Joël BOUTON

INTERNE Entraînement ORGANISATION DU CA Conseil d‘Administration ► Les commissions comprennent des membres du conseil d‘administration. ► Elles proposent, présentent aux membres du bureau qui valident. Elles ont un responsable à leur tête ►Proposition: créer des Commissions au sein du CA afin qu‘elles puissent se réunir en plus petit comité et plus souvent afin de travailler sur des thèmes spécifiques Compétition Communication Equipement Evénementielle Bureau

INTERNE ► Emargement de la liste des présents et vérification du quorum, ► Rapport moral présenté par le président, ► Rapport financier présenté par le trésorier, ► Présentation de l’action des commissions ► Questions diverses ► Pot de l´amitié Ordre du jour

INTERNE Rapport financier ► Rapport 2015 et prévisions 2016 Rapport 2015 et prévisions 2016 ► Budget prévisionnel 2016 Budget prévisionnel 2016

INTERNE Rapport financier bilan 2015

INTERNE Hypothèses Budget 2016 Cotisations : Maintien à 90 adhérents 2016 / euros / membre soit 1800€ de recette Maillots : Achats de 20 maillots pour les nouveaux adhérents pris en charge par le CAP ASR soit 200€ Vestes : hypothèse : 40 vestes commandées par les membres du club, vestes à 40€ avec prise en charge de 10 euros par veste soit 400 euros de dépenses pour le CAP Inscriptions Courses: 2 courses financées pour les membres, 50 participants, 10 euros soit 1000 € Matériel : Achat d'une tente pour vestiaire CAP sur les trails 300€ Achat de matériel nécessaire à l'entrainement 600€

INTERNE Rapport financier Budget 2016 > VOTE DU BUDGET 2016

INTERNE ► Emargement de la liste des présents et vérification du quorum ► Rapport moral présenté par le président, ► Rapport financier présenté par le trésorier, ► Présentation de l’activité des commissions ► Questions diverses ► Pot de l´amitié Ordre du jour

INTERNE Présentation: Membres : Membres : Joël, Rudy, Mickaël Métivier, Fabrice, Nicolas, Véranne.Structure : Joël : responsable commission et entraîneur : élaboration des plans Rudy : coordinateur des accompagnateurs du samedi Accompagnateurs du samedi : Rudy, Mickaël Métivier, Nicolas Couteau, Véranne, Céline Couteau, Séverine, Céline Métaireau, jacqueline, Chrystèle, Nicolas : coordinateur PPG Véranne : coordinatrice entraînement stade Rapport d’activité : Commission entraînement

INTERNE Les groupes : Les groupes : Le nom des groupes ne correspond pas à la vitesse de course mais au nombre d’entraînement par semaine. Les tortues 1 : 1 entraînement par semaine Les tortues 2 : 2 entraînements par semaine Les lièvres : 3 entraînements par semaine Les jaguars: 3 entraînements par semaine ou plus Rapport d’activité : Commission entraînement

INTERNE Le point sur les entraînements : Le samedi : Tortues 1 et tortues 2 La séance du samedi est organisée avec un travail de 3 séances spécifiques sur 3 semaines (1 séance spécifique par semaine) Les entraînements du mercredi, vendredi et dimanche : lièvres et jaguars Les lièvres et jaguars ont 3 séances spécifiques par semaine. Rapport d’activité : Commission entraînement

INTERNE Bilan : Sortie hors Rochecorbon : Nous remercions Fabrice et Tim pour l’organisation de la sortie au bois des Hâtes. Organisation des 4 PPG Achat de matériel pour les entraînements Projet : Entraînement stade : Un entraînement sur piste d’athlétisme est prévu au stade Grandmont le dimanche 19 juin. Organisation de 2 séances sur stade pour la saison 2016/2017 : dates à définir. Organisation des 4 PPG saison 2016/2017 : Entre fin septembre et fin décembre (30/09, 21/10, 18/11, 16/12) Prévoir d’autres sorties hors Rochecorbon : Merci de nous communiquer vos idées de parcours. Mise en place d’un suivi des absences longues: Nous vous remercions de nous signaler les raisons d’une absence prolongée ou d’un arrêt, afin de pouvoir mettre en place un accompagnement personnalisé lors d’une reprise éventuelle. Rapport d’activité : Commission entraînement

INTERNE Rapport d’activité : Commission Compétition Even trail à Esvres 10, 20 km et marathon de Tours Trail des bulles de vouvray ► Corrida de St Pierre des Corps ► Cross Ouest France ► Foulées de Fondettes ► Cross du Pérou Ronde des Vignes

INTERNE Rapport d’activité : Commission Compétition MAI er Relais d’Oésie (course par équipe de 3) Le Corpopétrulis La Ballanaise JUIN 2016 La Happy Coulor Tours Les foulées du Tram à Joué ?? JUILLET 2016 Trail des caves de Panzoult Et pour celles et ceux qui en veulent plus

INTERNE Rapport d’activité : Commission équipement C’est quoi l’objectif de la Commission Equipement ? C’est de vous rendre beaux, visibles, bien équipés pour arpenter les routes et chemins de Rochecorbon et ses alentours et représenter haut en couleurs le CAP sur les différentes épreuves auxquelles nous participons….

INTERNE Rapport d’activité : Commission équipement C’est qui la Commission Equipement ? Des Fashion Victimes ???? …

INTERNE Rapport d’activité : Commission équipement Rudy … notre homme…. Spécialiste de la haute couture sportive Rachel ….. Pas toujours N° 49… mais toujours la pêche ! Géraldine … Responsible de la Commission, moins piplette que Rachel mais quand même ! Mais non…. Ce sont de gentils membres du CAP ! Nolwen … un sourire qui fait avancer tout le monde !

INTERNE Rapport d’activité : Commission équipement Les actions de la Commission Equipement sur la saison 2015/ 2016 ? Sélection des maillots Club pour la nouvelle saison : -1 maillot (modèle au choix) offert à tout nouveau membre du CAP -1 sélection de 3 modèles en version Femme ou Homme proposés au prix unique de 10 € -Nouveauté cette année : la maillot manches longues! 32 pièces commandés 42 maillots

INTERNE Rapport d’activité : Commission équipement Les actions de la Commission Equipement sur la saison 2015/ 2016 ? Proposition d’équipement ….. La veste CAP bleu marine et blanche au prix de 30 € + 6 € pour marquage au dos de son prénom ou surnom ou nom de son chat, sa sœur, son gentil membre préféré….. Essai gratuit et commande sur place Et une casquette CAP pour passer l’été en sécurité ….. Tarif de 10€

INTERNE Rapport d’activité : Commission communication Les membres : Rachel Géraldine Michaël Julien

INTERNE Rapport d’activité : Commission communication Objectifs de la commission Gestion de l’actualité sur le blog (récits de course, articles, photos, agenda) Articles dans la Lanterne Relations avec les médias Passage au JT Retrouvez les infos / agenda sur le blog du CAP ( Et un rappel à tous : Transmettez nous vos photos ou récits de courses, nous publierons sur le blog vos récits/ photos pour faire partager vos émotions adresse mail du CAP :

INTERNE Rapport d’activité : Commission communication Fréquentation du Blog

INTERNE Rapport d’activité : Commission événementielle Le Téléthon Date : 5 décembre participants Objectif 500 km largement dépassé !! 766 km en 2h30 Soit plus de 300 km/h (avec un record personnel de 27km) La PPG Galette Date : 29 janvier participants environ Objectif 20 galettes et 20 bouteilles …..dépassé ! 30 galettes et 50 bouteilles en 2h30 Soit plus de 50cl/h (avec un record personnel de 2 galettes et 3 bouteilles)

INTERNE Rapport d’activité : Commission événementielle La sortie du club Date : 15 et 16 mai participants (42 adultes et 23 enfants) 21 KM : 14 coureurs 7km : 12 coureurs Enfants : 12 coureurs La fête du club Date : Dimanche 12 juin Départ / Arrivée : Bord de Loire Un nouveau concept (Top secret) en groupe et accessible à tous Et toujours déguisé !!! Pique nique au terrain de foot en famille

INTERNE ► Emargement de la liste des présents et vérification du quorum ► Rapport moral présenté par le président, ► Rapport financier présenté par le trésorier, ► Présentation de l’action des commissions ► Questions diverses ► Pot de l´amitié Ordre du jour

INTERNE Questions Diverses ► Bénévoles pour encadrer des sessions d‘entraînement le samedi ► soutien à la rabouilleuse avec un pique nique le dimanche 22 mai ► Requêtes et doléances

INTERNERemerciements Mairie de Rochecorbon ASR ASR Football Joël Encadreurs/Encadreuses Membres du club

INTERNE ► Emargement de la liste des présents et vérification des mandats, ► Rapport moral présenté par le président, ► Rapport financier présenté par le trésorier, ► Bilan sportif du club présenté par le président et les enseignants, ► Questions diverses ► Pot de l´amitié Ordre du jour

cap-asr.e-monsite.com