Vérone
Piazza Brà La Piazza Bra est la plus grande place de Vérone. La statue se trouvant ci-dessous Victor Emmanuel II. Il est le prince de Piémont, duc de Savoie, comte de Nice et roi de Sardaigne de 1849 à 1861 et ensuite premier roi d’Italie du 17 mars 1861 jusqu'à sa mort, le 9 janvier 1878.
Palazzo della ragione Piazza delle erbe La piazza delle Erbe est la plus ancienne place de Vérone. Elle est située à l'emplacement de l'ancien forum romain Le Palazzo della Ragione (Palais de la Raison) est, dans les villes du nord de l’Italie, un type d'édifice public qui s'est développé du Moyen-Âge à laRenaissance, destiné à accueillir à la fois les réunions de Conseil et les audiences des tribunaux. C'était, dans ces cités, le grand centre de la vie civile et de l’administration publique
Arche Scaligere Piazza dei signiori Les Arches des Scaligeri abritent les tombeaux de la famille Scaligeri, seigneurs de Vérone. Elevés sur le parvis de l'église de Santa Maria Antica, ils sont d'architecture gothique et datent du XIVème siècle. La Piazza dei Signori, appelée aussi Piazza Dante, est une place située dans le centre historique de Vérone. Dante est un écrivain, poète et homme politique, né dans la deuxième quinzaine de mai 1265 et mort le 14 septembre Dante fut le premier grand poète de langue italienne.
Eglise Santa Anastasia Sant'Anastasia est une église de style Gothique, se situant dans la partie la plus ancienne de la ville, près de la Ponte Pietra. Sa construction a commencé en 1280 et achevée en Elle a pris le nom d'un temple existant construit par le roi Théodoric le Grand.
Castel San Pietro Statue de Giuseppe Garibaldi Garibaldi, grand général du XIXème siècle, est considéré comme le père de la patrie. Castel San Pietro est un bâtiment militaire dans Vérone. Le bâtiment se dresse sur la colline de San Pietro, sur un plateau où à l'époque romaine il y avait un temple attaché au théatre romain.
Vérone (en italien Verona ) est une très ancienne ville italienne dans la région de Vénicie, sur les rives de l’Adige. Fondée au Ier siècle avant J.-C., la ville historique de Vérone connut des périodes d'expansion aux XIIIème et XIVème siècles et sous la République de Venise. Un nombre remarquable de monuments de l’Antiquité, de l’époque médiévale et de la Renaissance y sont préservés. Vérone
Les arènes de Vérone Les arènes de Vérone sont un amphithéâtre romain datant de 30 après J.-C.. Elles pouvaient accueillir jusqu’à environ personnes. L'amphithéâtre est long de 152 mètres pour une largeur de 128 mètres et une hauteur de 32 mètres. Souvent considéré comme le troisième amphithéâtre romain par ses dimensions, après l’amphithéâtre flavien, le Colisée de Rome et l’amphithéâtre de Capoue, il est sûrement le mieux conservé. L’arène a une longueur d'environ 138 mètres et une largeur d'environ 110 mètres. Les arènes de Vérone sont bien conservées, surtout les structures internes de l'édifice. Les gradins peuvent accueillir aujourd'hui spectateurs assis. L'acoustique est remarquable. Depuis 1913, les arènes accueillent des représentations d’opéra, dans le cadre du Festival de Vérone.