IL ÉTAIT UNE FOIS UN JEUNE LION CURIEUX ET SOLITAIRE. IL S’ENNUYAIT BEAUCOUP DANS LA SAVANE. A TEL POINT QU’UN JOUR IL PARTIT À LA RECHERCHE D’UN TRAVAIL,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Conte des 3 arbres.
Advertisements

Le narrateur: Voici l’histoire d’un petit vampire qui s’appelle Petit Vampire. Il habite dans une grande forêt. Le 31 octobre, Petit Vampire décide d’aller.
Tête. père fille mille premier car entendre.
Le plus puissant de tous les lions emmena son clan vers la tour de l'Horloge, heureusement personne n'était à l'intérieur. Ils montèrent les marches.
Regardez les verbes en rose Il avait plu tout laprès-midi, mais vers six heures le soleil avait fait son apparition. Javais demandé à Serge sil voulait.
Le cirque septembre 2013 Nos numéros préférés
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Réalisé par: Nicolas Jabin et Marie-Soleil Talbot.
Les mains de maman....
Un après-midi avec Dieu!
C’EST BIEN POUR DIRE. J’ai 8O ans.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Il était une fois
Un souhait bien spécial.
Toujours. va chez père donc enfants autres dire.
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
C’EST BIEN POUR DIRE. Avec l’ âge….
Mon fils Le jour òu tu trouveras que je suis devenue trop vieille essaie d’avoir un peu de patience envers moi et essaie surtout de me comprendre, mon.
Le petit garçon.
Remue-méninges.
Journal intime de Marie
Il était une fois
Dans le Silence De ta Mémoire …
Les larmes et les bisous du soleil.
Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui, depuis un bon moment, n'arrête pas de le suivre.
Princesse Mykelti By Hailey Liljenquist. Il était une fois, il y avait une belle princesse nommée Mykelti. Elle vivait dans un beau château loin, très.
Power point réalisé par une
Au revoir Maman MG Production.
Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui, depuis un bon moment, n'arrête pas de le suivre.
La princesse triste par Clara, Corentin et Emma.
Confusion des sentiments
Un souhait bien spécial.
Réalisation: La chèvre de M. Séguin Episode 3: "Le loup" Réalisation:
Quand le cœur pleure ….
COMME UN PETIT COQUELICOT Chanson de Mouloudji.
Il était une fois… Création :
Chanson de Mouloudji Le myosotis et puis la rose, Ce sont des fleurs qui dis ’ nt qu è qu ’ chose !
Bizarre C’est souvent intéressant, et parfois drôle, tout ce qu’on peut trouver comme information....
Je continuerai....
Les mains de maman... ______ ____ _______.
Elle avait une mère très sévère. Dès lors qu’elle eût onze ans, Elle partit pour le couvent Pour y poursuivre ses études.
CONSEILS D’ENTREPRISE… nVotre entreprise va subir quelques changements…. nVoici donc trois leçons qui pourront peut etre vous permettre de passer au travers.
MA COCCINELLE.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
RAB GRAPHIC PRESENTE: Le mois dernier, Abbey, notre chienne de 14 ans est décédée. Le lendemain de sa mort, ma petite fille Meredith, ne cessait.
Il était une fois un chateau, où habitait un roi.
Shayla. Ce que j’ai fait…. Je suis allé à la maison de mes amis et fait des signes qui disaient payer avant sur lui pour le maintenir et de petits signes.
L’écriture basée sur l’image
Cliques a ton rythme On ne pourra jamais revenir en arrière pour que l'on puisse dire: "Bye je t'aime". " En automatique avec son !
Cliquez ici Journal d’un enfant qui n’a pu naître.
Lecture de : « MOI JE BOUDE » Bouder: quand on boude ça rend triste les parents et du coup ils nous laissent regarder la télé. Ils ont cédé. Ils nous disent.
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Il était une fois une chatte qui s’appelait Tina. C’était une chatte spéciale car elle avait le pouvoir de voler. Elle vivait en ville et elle aimait souvent.
Les catégories grammaticales Pour faire moins de fautes Et Apprendre à analyser ses phrases.
Passé Composé vs Imparfait 1. Hier il faisait beau. Je faisais une promenade en ville et j’ai vu un accident affreux. Une voiture qui roulait très vite.
PPS sonorisé avec avance au clic C’est la que la dispute a commencé.
La moufle. Un jour, un garçon marche dans la forêt. Il fait des traces dans la neige blanche.
Scènes de ménages II Mettre le son à fond..
Diaporama PPS réalisé pour Diaporamas-a-la-con.com CRISE DE LA SOIXANTAINE Nous, les hommes, sommes d'éternels incompris.
La Jungle de Calais: Mettre le son à fond..
Images A1/A2. Décrivez l'image ci-dessous (minimum 40 mots). Il s'agit d'une entrée de métro à Paris, la capitale de la France. Il y a un vieux panneau.
Jeanne, Fille du RoyJeanne, Fille du Roy Subtitle.
Pourquoi pleut-il ?. Il était une fois, un nuage qu'on appelait Cumulus. Même s'il habitait sur la terre c'était bien un nuage. D'ailleurs, il était blanc.
Il était une fois une vieille femme solitaire, vivant seule, qui adorait le thé. Elle en buvait plusieurs tasses par jour.
humour Suisse interdit aux français...
Un Lion à Paris C’était un gros lion. Un lion jeune, curieux et solitaire. Il s’ennuyait beaucoup dans sa savane. Alors un jour il partit chercher un travail,
Transcription de la présentation:

IL ÉTAIT UNE FOIS UN JEUNE LION CURIEUX ET SOLITAIRE. IL S’ENNUYAIT BEAUCOUP DANS LA SAVANE. A TEL POINT QU’UN JOUR IL PARTIT À LA RECHERCHE D’UN TRAVAIL, D’UN AMOUR, D’UN FUTUR.

IL ARRIVA À PARIS EN TRAIN, SANS BAGAGE. C’ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS QU’IL ALLAIT DANS UNE GRANDE VILLE ET IL AVAIT UN PEU PEUR.

LE LION ATTENDIT DE VOIR S’IL EFFRAYAIT QUELQU’UN. IL SE DEMANDAIT SI LES GENS SE METTRAIENT A CRIER, SI, À SON PASSAGE, ILS S’ÉCARTERAIENT, HORRIFIÉS OU S’ILS LE POURSUIVRAIENT.

LES GENS COURAIENT AVEC UNE SORTE D’ÉPÉE SOUS LE BRAS, MAIS PERSONNE NE PENSA À L’ATTAQUER. CELA LE SURPRIT.

PERPLEXE, LE LION PRIT LE MÉTRO. SUR LE QUAI, LES GENS LE REGARDAIENT À PEINE. ALORS IL SE MIT À RUGIR TRÈS FORT POUR ATTIRER LEUR ATTENTION.

CE QU’IL VOULAIT PAR DESSUS TOUT, C’ÉTAIT SE FAIRE REMARQUER, ET ÇA LE RENDAIT TRÈS TRISTE DE PASSER INAPERÇU.

QUAND IL SORTIT DU MÉTRO, IL COMMENÇA À PLEUVOIR. ALORS, L’ANIMAL PENSA À SA DOUCE SAVANE ENSOLEILLÉE ET SE SENTIT ENCORE PLUS TRISTE. IL DEVINT GRIS COMME LES TOITS DES ALENTOURS.

AU MILIEU D’UNE PLACE, IL VIT UNE USINE GIGANTESQUE, ET DES OUVRIERS MONTAIENT ET DESCENDAIENT PAR UN TUBE TRANSPARENT. LE SOLEIL RÉAPPARUT, FAISANT EXPLOSER MILLE RAYONS DE LUMIÈRE SUR LE BÂTIMENT. IL RESTA BOUCHE BÉE.

LE LION MARCHA LE LONG D’UN FLEUVE QUI COUPAIT LA VILLE EN DEUX. ET LE FLEUVE LUI SOURIT COMME UN MIROIR.

ENFIN, UNE FILLE LE REGARDA, ET LE SUIVIT DE SON TENDRE REGARD PENDANT UN LONG MOMENT.

LE LION S’EN RETOURNA À SA LONGUE PROMENADE, ET SON COEUR BATTAIT TRÈS FORT. DU HAUT D’UN ESCALIER SANS FIN, IL VIT UN CHÂTEAU BLANC. « ON DIRAIT UNE TARTE À LA CRÈME, N’EST-CE PAS? » LUI DEMANDA UNE VIELLE DAME SOURIANTE. LE LION RÉPONDIT « GRRR ». ILS DESCENDIRENT ENSEMBLE TOUTES LES MARCHES.

ENSUITE, IL SE RETROUVA EN FACE D’UNE IMMENSE TOUR EN FER, ET EN TREMBLA DE PEUR. IL MONTA JUSQU’EN HAUT ET VIT DES PERSONNES AUSSI PETITES QUE DES FOURMIS. CELA LUI PLUT ÉNORMÉMENT.

CETTE VILLE, QUI LE MATIN MÊME LUI AVAIT PARU TELLEMENT TRISTE, ÉPOUVANTABLE, GRISE, SEMBLAIT MAINTENANT LUI SOURIRE DE TOUTES LES FENÊTRES.

IL S’ARRÊTA BRUSQUEMENT À UN CARREFOUR. DEVANT LUI SE DRESSAIT UN BEAU PIÉDESTAL. IL Y GRIMPA, ALIGNA SES DEUX PATTES AVANT ET RUGIT DE TOUTES SES FORCES: ROAAAAAAAAAR! ALORS, DES CENTAINES DE VOITURES LUI SOUHAITÈRENT LA BIENVENUE EN KLAXONNANT.

« J’AI ENFIN TROUVÉ MA PLACE», PENSA LE LION TOUT EN SOURIANT. IL REGARDA AU LOIN ET DÉCIDA DE RESTER LÀ. IMMOBILE ET HEUREUX.