Français II (3 e, 4 e ) le 07 au 11 septembre 2015
sortie pédagogique : parcours des cordes
a TSW’s : tous cible : montrer l’étendue de la maîtrise des TSW’s sur Prétest E01 activités passez Prétest Unité E01 évaluez : Comment avez-vous fait ? vérifions des réponses Excellent Bien Pas mal Pas bien Très mal
b TSW 4employer verbes réguliers dans les phrases affirmative, négative, impérative, et interrogative 5employer nominatifs et pronoms accentués cible : atteindre maîtrise au moyen des act. correctives activités niveau « B » : complétez activities (6-7) et Act pour tous (act 4-16) pertinentes; vérifiez réponses niveau « A » : considérez projet tous : écrivez dix questions ( How to ask for info 21); interviewez, notez réponses devoir : avant 20h ce soir tapez, téléchargez (questions et réponses)
a TSW : parler de la vie scolaire avec vocab pertinent cible : montrer la compréhension par des réponses atteindre maîtrise au moyen des activités correctives activités discutons le devoir, corrigez des erreurs lisons Lettre de la Martinique, faites Expression personnelle ( Images 1 21, 23) devoir : examen et projet pour mardi, niveau « B » : finissez act correctives, étudiez pour examen niveau « A » : travaillez sur « Projet : De mes vacances à l’école »
b TSW : tous cible : atteindre maîtrise au moyen des activités correctives OU étendre maîtrise (projet) activités complétez Courrier électronique ( Images 1 22) « B » : faites activités correctives; vérifiez; étudiez/« A » : travaillez sur projet devoir : examen et projet pour mardi, niveau « B » : finissez act correctives, étudiez pour examen niveau « A » : travaillez sur « Projet : De mes vacances à l’école »