PLAN DE FORMATION. Etape 1: Analyse des besoins Besoin d’améliorer l’aspect communication (langage parlé couramment) et compétence au niveau du développement.

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Transcription de la présentation:

PLAN DE FORMATION

Etape 1: Analyse des besoins Besoin d’améliorer l’aspect communication (langage parlé couramment) et compétence au niveau du développement commercial Besoin d’effectuer une découverte approfondie au niveau des différents langage informatique afin d’évoluer au mieux dans son environnement de travail Besoin d’effectuer une découverte approfondie au niveau de la création d’entreprise pour acquérir une culture entrepreneurial suffisante pour évoluer efficacement dans son espace de travail

Petite entreprise qui n’a pas forcement la possibilité de faire des formations interne Nouvelle équipe commerciale qui demande a être formé rapidement Formation de préférence dans le compte personnel de formation pour réduire les coûts Etape 1: Analyse de l’organisation

Etape 1: Analyse des Taches 1/4

Etape 1: Analyse des Taches 2/4

Etape 1: Analyse des Taches 3/4

Etape 1: Analyse des Taches 4/4

Etape 2.1: Déterminer les objectifs du programme de formation (formation commerciaux) Améliorer la conquête client Développer ça gestion de projet Avoir des outils de communication percutant Stage : fidéliser de nouveaux clients Stage : Gérer et Animer un projet Stage : Réussir sa communication

Etape 2.2: Déterminer les objectifs du programme de formation Stage : Préparer une mission à l'Etranger Initiation sur les termes lié à l’entreprenariat Vulgarisation des termes utilisé par les développeurs Permet d’obtenir les connaissances spécifique aux événements multi langage. Stage : Vulgarisation javaStage interne : Initiation à l’entreprenariat

Etape 2.3: Déterminer les objectifs du programme de formation (Responsable commercial) Stage : réussir ces recrutements Stage : organiser et animer une réunion Stage : outils de chef de ventes Créer une équipe adapté Améliore sa gestion d’équipe Développer des outils adéquate

Stage : fidéliser de nouveaux clients Stage : Gérer et Animer un projet Stage : Réussir sa communication Etape 3: Construire le programme de formation commerciaux Stage : Préparer une mission à l'Etranger Stage : Vulgarisation java Stage interne : Initiation à l’entreprenariat Formation commune

Etape 3: Construire le programme de formation Stage : réussir ces recrutements Stage : organiser et animer une réunion Stage : outils de chef de ventes Formation responsable commercial

Etape 4: Le cahier des charges 1/9

Etape 4: Le cahier des charges 2/9

Etape 4: Le cahier des charges 3/9

Etape 4: Le cahier des charges 4/9

Etape 4: Le cahier des charges 5/9

Etape 4: Le cahier des charges 6/9

Etape 4: Le cahier des charges 7/9

Etape 4: Le cahier des charges 8/9

Etape 4: Le cahier des charges 9/9

Etape 5: Choix des modules de formation 1/10

Etape 5: Choix des modules de formation 2/10

Etape 5: Choix des modules de formation 3/10

Etape 5: Choix des modules de formation 4/10

Etape 5: Choix des modules de formation 5/10

Etape 5: Choix des modules de formation 6/10

Etape 5: Choix des modules de formation 7/10

Etape 5: Choix des modules de formation 8/10

Etape 5: Choix des modules de formation 9/10

Etape 5: Choix des modules de formation 10/10