CATALOGUE DES FORMATIONS WORD 2007 – 2010 - 2013 Formateur : TAFOUREAU Laurent mercredi 23 mars 2016.

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Se servir de Word pour produire des documents professionnels
Transcription de la présentation:

CATALOGUE DES FORMATIONS WORD 2007 – Formateur : TAFOUREAU Laurent mercredi 23 mars 2016

WORD INITIATION  PROGRAMME Les stagiaires seront en mesure de créer, corriger et imprimer des documents tels qu’une lettre. Maîtriser la présentation des paragraphes et des éléments répétitifs, le publipostage et les modèles.  PRE- REQUIS Aucun. Connaissance du clavier et Windows  PRIX : 350 € HT / JOUR  DUREE : 3 JOURS  INTER / INTRAENTREPRISE

WORD INITIATION (SUITE)  OBJECTIFS  Créer, enregistrer et classer Saisir un document brut. Enregistrer le document dans un dossier. Organiser ses documents et ses dossiers.  Modifier un document simple Sélectionner, modifier et supprimer du texte. Utiliser le correcteur orthographique. Déplacer et copier du texte.  Mettre en forme texte et paragraphes Modifier la mise en forme des caractères. Choisir un type d’alignement et encadrer des paragraphes. Insérer des liste à puces et à numéros Maîtriser les différents retraits. Comprendre et utiliser les taquets de tabulation.  Créer des tableaux Insérer un tableau dans un document avant impression.  Créer un document de plusieurs pages Insérer un saut de page Numéroter automatiquement les pages Ajouter un entête et//ou un pied de page.  Maîtriser le publipostage Exécuter une fusion simple.  Utiliser un modèle de document Créer et utiliser un modèle

WORD PERFECTIONNEME NT  PROGRAMME Cette formation est destinée à des utilisateurs de Word qui souhaitent maîtriser les fonctions avancées du logiciel.  PRE – REQUIS Stage Word initiation ou équivalent.  PRIX : 350 € / JOUR  DUREE : 2 JOURS  INTER / INTRAENTREPRISE

WORD PERFECTIONNEME NT (SUITE)  OBJECTIFS  Rappels sur les tableaux Fusionner et scinder des cellules. Modifier la taille des cellules. Créer une matrice pour un formulaire.  Créer un modèle de document Insérer des zones Utiliser le modèle Modifier le modèle original.  Créer un formulaire Insérer un champ : texte, liste déroulante, case à cocher. Protéger et enregistrer le formulaire en tant que modèle.  Maîtriser le publipostage Exécuter une fusion simple Insérer un texte conditionnel Exploiter une source externe.  Automatiser des mises en formes Appliquer un style prédéfini Personnaliser un style prédéfini Créer un style.  Utiliser le mode plan Hiérarchiser les niveaux de titres Visualiser le plan du document Restructurer le plan  Insérer un sommaire automatique Créer une table des matières Mettre à jour une table des matières Personnaliser la mise en forme de la table.