Les atrocités commises quotidiennement au Proche-Orient nous rendent malades. Nous voulons tous les arrêter Comment y mettre fin? Y a-t-il une solution.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d'hommes. Jésus (Matthieu 4.19)
Advertisements

“l’ Agneau de Dieu” (Fauré) sur le chemin de la Croix
Le Danemark a dévoilé le nouveau plan de paix au Moyen-Orient de l'UNION EUROPÉENNE qui appelle à un État Palestinien indépendant. AFP [ Mercredi, 28 Août,
L’Islam Français V
La Présentation en 54 Secondes
III)La détente ( ) Comment se manifeste cette Détente ?
Pastorale Le bon Samaritain
Dieu dans sa vie.
QUE SAVENT-ILS SUR LE CORAN ?
On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant,
Les roses rouge étaient ses fleurs favorites, son prénom était aussi Rose. Et chaque année son mari lui envoyait des roses avec un joli ruban.   L’année.
Aujourd’hui vous avez le choix
Série d’information no. 1
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
Nous sommes en 2009 et je voudrais et je voudraismexprimer par ce diaporama INSEEINSEE À la mi-2004, la France métropolitaine comptait 4,9 millions dimmigrés.
Mali Ben et Russell. Location Très grand pays dans louest de lAfrique Il y a un désert dans le nord qui est plus grand que la France Les pays qui entourent.
Les chasses aux sorcières :
d’un journal de Toronto
Continue Israélien Arabe Ce pays se situe entre la Méditerranée et le Jourdain. Il est entouré de pays arabes : l Égypte, la Syrie, la Jourdain, l Arabie.
AUJOURDHUI… A Beit Hanoun Gaza - Palestine 6 NOVEMBRE 2006.
Par : Aidan, Darwin et Peter
NE FAIS JAMAIS PLEURER TA MERE Diaporama de Jacky Questel.
Les vastes étendues ont fait place à la ville … Et là, nous sommes pleinement rentrés dans une autre réalité de ce monde = le conflit. Des hommes qui saffrontent.
Les populations en ANB.
L’expansion européenne dans le monde
Message à tous les Suisses Confédérés Ceci est un éditorial écrit dans un journal Suisse LES IMMIGRANTS DOIVENT SADAPTER, ET NON LES SUISSES.
Dieu dans sa vie.
Les causes et une comparaison avec l’Empire moderne: Les États-Unis
Les atrocités quotidiennes du Proche-Orient nous révoltent tous
Il y a longtemps vivait un pirate nommé Capitaine SPAROSA
L'histoire du judaisme: première partie
Mettre Dieu dans sa vie.
Mettre Dieu dans sa vie.
Le vent du printemps arabe aurait-il traversé la Méditerranée ? Depuis le 15 mai, des centaines de milliers d’espagnols, jeunes en grande majorité, les.
Un cri du coeur.
Jésus apparaît aux disciples puis à Thomas
Tous Mes Voeux pour cette nouvelle année Liberté Égalité Fraternité
1 / LA FICHE DE COURS.. RÉDIGER ET ANALYSER EN CLASSE : «LE CONFLIT ISRAÉLO-PALESTINIEN AU MOYEN-ORIENT».
Le Pardon.
Pourquoi aller à l’église ?
D’une maman Française.
HISTOIRE DE FOURCHETTE
DE L’OBÉISSANCE À LA LOI DE DIEU….
Jésus, le pain de vie (partie 2)
Echauffement (10 minutes) Quand tu étais enfant, que pensais-tu des adultes? Les comprenais-tu? Pourquoi? Pourquoi pas?
TARIKH CLASSE 6 LEÇON 10 Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Approuvé par Moulla Nissar Fi Sabilillah Copyright © Tous droits réservés shia974.fr LA PROMESSE.
Deux disciples sur la route d’Emmaüs
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
L’Algérie الجزائر,.
Le Proche et le Moyen-Orient, un foyer de conflits depuis la fin de la Première Guerre mondiale. Thème 1 : Puissances et tensions dans le monde de la fin.
Pour la Paix, en souvenir de RACHEL CORRIE Pour la Paix, en souvenir de RACHEL CORRIE.
Dieu dans sa vie.
Le Pouvoir dans le Monde Carnet de littératie critique HEP 12.
La Nouvelle-France sous le gouvernement royal
Les motivations derrière les conflits armés pour s’emparer des ressources naturelles pour des idéologies religieuses pour se réapproprier un territoire.
III- Des la guerre froide à la détente des années 50 aux années 70.
 Dans les années 1830, l’élite de ANB été obligée de partager une partie de son pouvoir avec des autres.  Les individus ont essayé de modifier le gouvernement.
 Réparations de guerre – Les allemands devaient repayer pour les dommages dans la 1 Guerre mondiale  Dictateur – Homme qui a contrôle absolu sur un.
Qu’en sais-tu? Partage avec ton voisin.
Sciences humaines 10.  Au début du XIXème siècle le Canada était un pays très diffèrent qu’aujourd’hui.  A l’Ouest, la Colombie-Britannique a été habité.
II- La question israélo- palestinienne. Ben Gourion proclame l’Etat d’Israël Le 14 mai 1948 doc 1 p 116 A) Du projet sioniste au plan de partage.
Dieu et les Dix commandements
Le Moyen Orient depuis 1918 introduction
Thème 2 : Histoire Le Proche et le Moyen-Orient depuis 1918 Partie 2.
Un message d`amour, de paix et de liberté adressé au monde.
Message à tous Français (les vrais).
Page 205 Questions 1, 2, Pourquoi, en Somalie, la population s’est-elle révoltée contre le gouvernement du général Barré? Barré régnait en dictateur.
Une nouvelle vision du monde
Transcription de la présentation:

Les atrocités commises quotidiennement au Proche-Orient nous rendent malades. Nous voulons tous les arrêter Comment y mettre fin? Y a-t-il une solution au problème Israélo-Palestinien?

Mais bien sur.

La solution s’appelle “Deux Etats pour Deux Peuples” Un état Palestinien en Cis-Jordanie et dans la bande de Gaza, qui vivra en paix aux côtés d’Israël.

Les Etats-Unis ont dit “Oui”. L’Europe a dit “Oui”. L’ONU a dit “Oui” Les Etats-Unis ont dit “Oui”. L’Europe a dit “Oui”. L’ONU a dit “Oui”. Israël a dit “Oui”. Les pays Arabes ont dit “Oui”. Pourquoi n’est-ce pas arrivé?

Malheureusement, Arafat a dit “NON”. Un état Palestinien en Cis-Jordanie et dans la bande de Gaza a, de fait, été offert aux Palestiniens par Israël et les Etats-Unis en 2000, à Camp David, en échange de la Paix. Cela comprenait 97% de la Cis-Jordanie et Gaza, PLUS 3% de territoires a l’intérieur d’Israël PLUS la souveraineté de la Jerusalem Est.

Malheureusement, Arafat a dit “NON”. A la place, ils ont commencé une nouvelle Intifada. 20 mois de terrorisme, fusillades et bombardements de civils innocents. Pourquoi? Etait-ce vraiment du désespoir? Etait-ce vraiment parce que les Palestiniens insistaient pour recevoir les 3% extras? Ou devrions-nous chercher la réponse ailleurs?

Aujourd’hui encore, 73% des Israéliens sont en faveur d’un Etat Palestinien libre, aux côtés d’ Israël ,si le terrorisme est arreté. Source: Yedioth Aharonoth - Sondage national, 5 Avril 2002

…Pendant que 69% des Palestiniens sous Arafat encouragent les opérations de suicide a la bombe contre Israël. Source: Sondage Palestinien, Juillet 2001, conduit par “The Palestinian Jerusalem Media & Communication Center”

LA VRAIE RAISON: Les leaders Palestiniens disent “NON”, car ils veulent un état Palestinien à la place d’Israël. Ce n’est pas un secret. Observons les faits:

“Les accords d’Oslo étaient un cheval de Troyes; Le but stratégique est la Libération de la Palestine de la Rivière [le Jourdain] à la mer [Méditerranée]” Faysal Al-Husseini, Ministre des affaires de Jérusalem au gouvernement de l’Autorité Palestinienne, lors de la dernière interview avant sa mort, au quotidien Egytien 'Al-Arabi’, 24 Juin 2001

Yasser Arafat porte la carte du territoire entier d’Israël sur son uniforme. “Ceci est la Palestine de la rivière (le Jourdain) jusqu’à la mer Méditerranée, de Rosh Hanikra à Rafiah (près de Gaza) . L’écart entre les espérances Palestiniennes et la conspiration Israélienne mènera inévitablement à une collision.” "Our Position" publié par la section Fatah de Yasser Arafat a l’OLP dans le journal AL HAYAT AL-JADEEDA, 19 Decembre, 1998

Voici leurs écoles... Page 64 du livre de textes officiel pour les CE2 dans l’Autorité Palestinienne: “Il n’y a pas d’ Israel”

Dans leur culture… De l’Institut Culturel Palestinien http://www16.brinkster.com/mypalestine/maps.htm

Dans leurs emblèmes officiels … L’ emblème officiel de l’OLP : une carte de tout l’état d’Israël. OLP: Organisation de Libération de la Palestine, le corps gouvernant d’Arafat dans l’Autorité Palestinienne

Dans leurs politiques… Organisations politiques et militaires Palestiniennes – toutes ont la carte de l’état d’Israël comme emblème.

Dans leurs affaires... http://www.planet.edu/~walawad/view/main.html Tiré du site Internet de la compagnie PALMART Co, Commerce, contrat et investissements, a Ramallah http://www.planet.edu/~walawad/view/main.html

Dans leur publicité… http://www.gaza.net/

Une organisation Palestinienne d’aide sociale Dans leur social… Une organisation Palestinienne d’aide sociale www.middleeastuk.com/ com/welfare.htm

Comité de bienfaisance pour la Solidarité avec la Palestine Dans leur bienfaisance… Comité de bienfaisance pour la Solidarité avec la Palestine cbsp.free.fr/

Dans leurs classes d’Art…

Qu’enseignent les Palestiniens à leurs enfants dans les écoles? Extraits de livres de classe officiels du Ministère de l’Education de l’Autorité Palestinienne:

“Saches-le, mon fils, la Palestine est ton pays “Saches-le, mon fils, la Palestine est ton pays... C’est un sol pur qui est gorgé du sang des Martyres... Réponds a ceci: Pourquoi devons-nous nous battre contre les Juifs et les chasser de notre terre?" [Notre Langue Arabe - Classe de CE2 #542, p. 64-66]

“Bayonettes et Torches” ’…Dans votre main gauche, vous portiez le Coran, et dans la droite une épée Arabe... Sans verser le sang, aucun centimètre de notre terre ne sera libéré. C’est pour cela que nous avançons en criant: 'Allah est grand." [Livres de Textes et Litterature pour classes de 4eme. #578, p.102]

“Abraham était un Musulman monothéiste , et ne faisait pas partie des idolatres". [Education Islamique pour les classes de CE-1 #540, p143]

Tirez votre épée... Regroupons nous pour une guerre au sang rouge et un feu éblouissant…La Mort appellera et l’épée deviendra folle le temps de massacres... Oh Palestine, la jeunesse apportera la rédemption à ta terre..." [Livres de Textes et Litterature pour classes de 4eme #578, p. 120-122]

“Sujet de composition: Comment allez-vous libérer votre terre volée “Sujet de composition: Comment allez-vous libérer votre terre volée? Utilisez les idées suivantes: Unité Arabe, foi réelle en Allah, les armes et munitions modernes, utilisation du pétrole et autres ressources naturelles précieuses comme armes dans la bataille pour la libération. Cours d’Arabe pour classes de 5eme, Partie I #566, p. 15] Colonie de vacances officielle de l’Autorité Palestinienne

“Souviens-toi: Le résultat final et inévitable sera la victoire des Musulmans sur les Juifs. [Notre Langue Arabe for classes de CE-2, #542, p. 67] Enfant Palestinien a un rallie

“Cette religion défera toutes les religions et elles seront disséminées, par la Grace d’Allah, par les combattants Musulmans de la Jihad." Education Islamique pour les 5emes #564, p. 125] Colonie de vacances officielle de l’Autorite Palestinienne

“Les combattants Martyres de la Jihad sont les personnes les plus… honorés, après les Prophètes..." [Livres de Textes et Litterature pour classes de seconde #607, p. 103] Jeunes Palestiniens habilles en terroristes suicidaires avec des ceintures d’explosifs.

“Déterminer quel est le sujet, et quel est le complément dans les phrases suivantes: La Jihad est le devoir religieux de tout Musulman, homme ou femme." [Notre Langue Arabe pour classes de CE-1 #542, p. 167] Petit enfant Palestinien avec grenade et le bandana des suicidaires.

La chanson du Martyre: Je prendrai mon âme dans mes mains et la plongerai dans les abimes de la mort. [Guide amélioration de la langue Arabe - pour Terminales #719, p. 84] Enfant Palestinien avec ceinture d’explosifs

Nous voyons tous les résultats. Les attaques terroristes ne sont pas “des actes spontanés de désespoir”. Elles sont le produit d’un système d’éducation délibéré, bien plannifié, méticuleusement organisé, subventioné par l’etat. Son projet: transformer tout le peuple en une nation de terroristes.

Ce n’est pas arrivé par accident. Depuis les accords d’Oslo en 1993, quand l’Autorité Palestinienne a gagné le contrôle de plus de 98% de la population Palestinienne, il n’a pas été facile de construire ce système écolier de terrorisme grace à la généreuse aide financière de l’Irak et l’Arabie Séoudite, des fonds de l’UNESCO et des donations des Etats-Unis et des pays Européens. L’ONU et les Européens ne savaient certainement pas pour quoi ils payaient.

Le monde civilisé devrait il rester planté là, permettant à un régime totalitaire d’éduquer et d’endoctriner tous les enfants de sa nation pour les faire devenir des terroristes suicidaires?

Le “trucage” des Relations Publiques: ”Tuez un colon chaque jour. Tirez sur les colons à chaque occasion. Ne prétez aucune attention à ce que je déclare aux media, à la télévision ou lors d’apparitions publiques. Prétez attention seulement aux instructions écrites que je vous envoie directement. Yasser Arafat s’addressant a son peuple lors d’un évenement publique en Juillet 2001

En résumé: Les Israéliens veulent DEUX pays pour DEUX Peuples: un état Israélien et un état Palestinien. La doctrine Palestinienne veut UN pays pour UN Peuple: La nation Palestinienne. Et éliminer l’état d’Israël.

Si Israël se retirait complètement de Cis-Jordanie et de la bande de Gaza, cela satisferait-il les Palestiniens? Y aurait-il alors la Paix?

Ou l’Autorité Palestinienne établirait-elle un état terroriste qui continuera d’essayer de détruire Israël, pour ensuite pouvoir exporter ce terrorisme au reste du monde Qu’en pensez-vous?

Comment la Paix est-elle possible? Réfléchissez. Comment la Paix est-elle possible?

Aidez-nous à résoudre ce problème. Si vous avez une solution possible, écrivez-nous a: for-peace@graffiti.net