Idée d’évolution du Serveur
Les RP possibles -Enfant de la force -Jedi -Seigneur Noir (Sith) -Soldat Impériaux -Soldat rebelle -Habitant -Chasseur de prime -Senateur
ENFANT DE LA FORCE L’enfant de la force est neutre… Il vie avec les habitants d’une planète neutre (Tatoïne par exemple) Il peut alors être recueillit dans l’empire ou dans les rebelles. Seul un Chevalier Jedi est capable de détecter la force qui est présente vers l’enfants. C’est le 1 er Niveau possible pour débuter un RP de Jedi ou de Chevalier Noir. Un enfant n’a pas le choix… Le premier groupe qui le rencontre le corrompt.
Jedi Grand Maitre jedi Maitre Jedi Chevalier Jedi Padawan
Pour évoluer au sein du serveur, il faut accomplir diverses chose. Pour cela tout dépend du grade que l’on veut atteindre.
Padawan Avoir trouvé un Maitre Avoir fabriqué son sabre laser Etre parvenu à comprendre le Code Jedi Avoir passé l’épreuve devant le conseil
Chevalier Jedi Achever la formation d’un padawan Avoir accomplis 5 Haut fait de guerre Etre reconnu apte par le conseil tout entier
Membre du Conseil Avoir accomplis 10 Hauts faits de guerre Etre reconnu comme tel par le conseil Jedi en fonction des posts-Vacants Avoir un objectif spécifique dans l’usage de la force
Grand Maitre Niveau maximum, ce rang est obtenu par vote à unanimité du conseil jedi présent. Le Maitre jedi du conseil reçoit donc ce titre et organise alors les réunions du conseil. Il est là pour trancher et avoir le dernier mot. Exemple: Maitre Yoda
Seigneur Noir Sith Empereur Membre du conseil Noir Seigneur Sith Sith Apprenti Sith
Avoir trouvé un Maitre Avoir tué un autre apprenti ayant un maitre, Lors d’un duel organisé Etre parvenu à comprendre le Code Sith Avoir passé l’épreuve devant le conseil Noir
Sith Achever la formation d’un Apprenti Avoir accomplis 5 Haut fait de guerre Etre reconnu apte par le conseil tout entier en tuant son propre Maitre
Empereur Niveau maximum, ce rang est obtenu par vote à unanimité du conseil noir présent. L’Empereur reçoit donc ce titre et organise alors les réunions du conseil. Il est là pour trancher et avoir le dernier mot. Exemple: Dark Sidious
Membre du Conseil Noir Avoir accomplis 10 Hauts faits de guerre Etre reconnu comme tel par le conseil Conseil en fonction des posts-Vacants Avoir un objectif spécifique dans l’usage du coté obscur de la Force
Devenir Jedi ou Sith Choisir sa race. Choisir de jouer un enfant de la force. Etre pris dans un groupe par hasard… (1 er qui vous trouve.) Etre patient pour monter les échelons. Une formation d’initié ne se fait pas en un seul jour de roleplay. Un jedi ou un Sith peut être rétrogradé si son roleplay ne va pas avec son grade. Si un Chevalier est vu immature, il peut alors être sanctionné par le conseil et amené à retourner à l’académie.
Les races: Les races sont celles qui seront ajouté à savoir qu’il en existe différente connu aussi bien du coté Sith que Jedi. La race choisit permettra à chacun d’être unique. Certaines races seront VIP tel que Yoda – Dark Maul – Dark Vador etc… Si il y’a plusieurs Dark Maul ce n’est aucun problème vu que le joueur n’est pas ce Dark mais sera par exemple Dark Arkos. Inscrit par le /job Dark Arkos La race est à choisir à partir du jeu d’enfant de la force. Dans la mesure ou un reskin de taille est possible sur les races actuellement jouable.
Les soldats impériaux et rebelles Ils évoluent par grade et démarrent tous soldat En fonction de leurs haut fait de guerres ils progressent au grade suivant jusqu’à Capitaine. L’amiral de la flotte est un Capitaine nommé par le conseil Noir ou Jedi. Si un soldat fait une fautes grâve ou de l’insubordination d’un de ses supérieurs il est immédiatement rétrogradé ou viré (Rebelle) ou exécuté (Empire).
Pour évoluer au sein du serveur, il faut accomplir diverses chose. Pour cela tout dépend du grade que l’on veut atteindre.
Evolutions des grades Amiral de la Flotte Capitaine Lieutenant Sergent Caporal Soldat 2 hauts faits de guerre Nommé par le Conseil Noir ou Jedi 15 Hauts faits de Guerre 10 Hauts faits de Guerre 5 hauts faits de Guerre
RP CIVIL Les civils peuvent choisir leurs races en fonction de plusieurs proposé: -Jawa - Humain -Twilek (VIP) - Autres races ajouté si divers skins
RP CIVIL Les civils peuvent jouer tout les métiers qu’ils désirent comme des Vendeurs de vaisseau / ferrailles / Propriétaire de Cantina / Mafieu etc… Ils sont libre et peuvent être enrôlé de force par l’empire ou éliminé. Les rebelles sont eut toutefois respecté mais vives caché.
Chasseur de Prime Ils travaillent pour les plus offrants, ils vivent soit seul ou ensemble. Généralement ils sont souvent sous les ordres des Mandaloriens ou des Hutts. Ils sont redoutable et parvienne même parfois a avoir le contrôle sur des villes. Ils n’hésite pas a se faire respecter et être dans des Mafias. Les Chasseurs de Prime ne rentre pas en guerre et ne peuvent pas être embauché pour celle-ci. Ils ont généralement qu’une seul et unique cible à abattre et dès que le contrat est remplit. Ils se replit.
Sénateur Pour être sénateur, il faut remplir des conditions spécial. Représenter une race Représenter une planète Représenter une faction (Diplomate Sith ou Jedi nommé par l’un des deux conseils) Les Sénateurs se rassemble et discute des éventuels possibilité politique. Leurs but est de créer un échange commercial entre les planètes et d’apporter la paix galactique par leur pouvoir politique.
Sénateur Un sénateur doit obligatoirement être un Civil ou un diplomate nommé par l’empire ou le conseil jedi. Quand un Sénateur quitte le Senat, un autre peut le remplacer tant qu’il remplit les conditions racial ou de représentation géopolitique. Si aucun Sénateur représentatif est présent l’ensemble du Senat est représentatif. Jusqu’à l’arrivé d’un nouveau représentant.