UTILISATION DU LOGICIEL « IRISYS 1000 » Réglage de la sensibilité et de l’échelle.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Été INF1025 Driouch Elmahdi
Advertisements

MANUEL D’UTILISATION DU LOGICIEL DE MISE A JOUR (GPS Navirad V4)
Clique sur Créer. Clique sur les deux barres pour pouvoir travailler plus facilement. Source: LEMAY (2007), Créer un diagramme avec OpenOffice. 2 avril.
Extraction dune vidéo avec VLC En quelques « clics » simples Patrick KLEIN Document réalisé avec un extrait de Wildlife in HD, fichier fourni avec Windows.
Créer un diaporama avec OpenOffice Impress
Le menu « coordonnées » © Michel DURIEUX – Février 2007.
Septembre 2012 Présentation des cartes interactives.
Questions / Réponses No 14
PRESENTATION DU LOGICIEL
Création d’un graphique avec Excel
Nouveautés sur le site Web transactionnel du Registre foncier Au 17 avril 2004.
Création d'un diaporama Création d'un diaporama
Comment utiliser BCDI 2008 Pour accéder aux différents modes de recherche, il suffit de cliquer sur le bouton OK.
CLIQUEZ POUR COMMENCER LA LECON!
Le multimètre : Appuyer sur la touche F5 de votre clavier
1. Personnaliser lanimation 1 ère étape – Sélectionnez lobjet à animer (cliquez sur lobjet pour le sélectionner) 2 ème étape – Ouvrez le volet « Personnaliser.
Cours présenté par Mr Mounir GRARI172 Concevoir un formulaire Présentations des formulaires.
CRÉATION D’UN MODÈLE DE CONCEPTION AVEC LE LOGICIEL POWERPOINT
Formation Logiciel Gestion Taxi Information Générale Tous droits réservés ALSI Solutions Informatiques 2008.
Formation Logiciel Gestion Garderie Information Générale Tous droits réservés ALSI Solutions Informatiques 2008.
LOGICIEL DOCUMENTAIRE PMB
Programme de visualisation des événements pris par ATLAS MasterClasses Strasbourg mars 2013.
Programme de visualisation des événements pris par ATLAS MasterClasses Strasbourg mars 2013.
LA GESTION DUTEMPS SUR MESURE !
ALADIN L’atlas interactif du ciel pour les astronomes professionnels et amateurs Marc Deldem Décembre 2009 Ce premier tutorial présente les concepts de.
Afin d’exécuter le programme EXCEL faire 2 clics gauche sur l’icône
E.B. Les abords de l’Agly. Grouper ou Dissocier les objets Arrière plan Premier plan Rotation Retournement Trait Flèche Rectangle Rond Texte Intérieur.
Dialogue Homme/Machine Terminal Magelis XBT-N-401
LES REGLAGES. Pour personnaliser votre PE 1201 Cliquer sur Réglages ou appuyer sur la touche F9. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquer sur le paramètre.
Scénario Les scénarios permettent de modifier la position, taille … des calques au cours du temps. Son fonctionnement est très proche de celui de Macromedia.
FICHE 3 La méthodologie informatique. LA REDACTION J’utilise une police de caractère micro-trouée Selon la police de caractère utilisée, la consommation.
Notice FORGE-2Dimensions version Simulation FORGE DIMENSIONS Démonstration : Création du projet couronne.tsv 1.Créer la géométrie du lopin.
Leçon 3: Utiliser les options et enregistrer l’affichage.
1 Initiation à la micro-informatique Le matériel CFPPA d’AUXERRE La Brosse Réalisation : Gilles BERDAL 2005 un clic pour la suite… Clavier et Souris.
1) Qu’est-ce que BCDI? BCDI est un logiciel informatique de recherche documentaire : C’est le catalogue informatique du CDI. Au collège on travaille principalement.
LA MESSAGERIE INSTANTANNÉE Les Messageries instantanées SKYPE.
SBU DISTRIBUTION DE L’ENERGIE Titre de la présentation en Arial, 45 Panorama des nouveaux produits et des nouvelles fonctionnalités intégrées au logiciel.
Cours 3 : Premiers pas avec Word  Les barres d’outil, de titre et de menu  Saisie d’un court texte  Attributs, couleur, police, taille, encadrés, puces.
Utilisation du pH mètre. Rinçage de l’électrode Enlever le capuchon de mouillage de l’électrode délicatement. Puis rincer l’électrode à l’eau permutée.
Cahier d’exercice SAV Gamme M 120 CN/FF M220 N/P Nom: Prénom:
FACTORY systemes Module 5 Page 5-1 Les outils clients Wonderware FORMATION InSQL 7.0.
Initiation aux bases de données et à la programmation événementielle Outil de création des tables Support de TD rédigé par Bernard COFFIN Université Paris.
La création des données d’exemplaire pour un exemplarisateur Sudoc.
Automates Programmables Industriels ( ITEEM 2004 ) I.T.E.E.M de BEAULIEU Enseignante : Mme RECHID CHAPITRE 7 Le Logiciel PL7 Présentation - Ergonomie Les.
GUIDE UTILISATEUR POUR LA CONSULTATION D’AMAC PST / Février 2016 APPLICATION POUR LA MAITRISE DES AGENTS CHIMIQUES.
ST-COND1MO_MCR_ Page1 Nom: Prénom: Entreprise: Mise en service et maintenance des chaudières MCR.
Mission Hygiène et Sécurité Académie de Rouen 1 Article - R ORGANES DE SERVICE SUIVANTE.
Présentation Objectifs du TP Mesures 1  Réalisation  Exploitation  Conclusion Mesures 2  Réalisation  Exploitation  Conclusion Titre du TP Système.
JEU DE BATAILLE NAVALE À CONCEVOIR AVEC UN CHIFFRIER ÉLECTRONIQUE Imaginé par Sébastien Charette.
Les bases de données CINAHL
Guide de l'enseignant SolidWorks, leçon 2
Musée Stella Matutina – 15 Avril 2008 Les systèmes d’acquisition aéroporté Du projet Agridrone.
Comment construire un graphe ?. 5 ème 4 ème 3 ème A maîtriser en :
Notice FORGE-2Dimensions version Simulation FORGE DIMENSIONS Démonstration : Création du projet écrasement.tsv 1.Créer la géométrie du lopin.
Pointage et tracé de courbes. 1 ère étape : Etalonnage Ouvrir aviméca, et ouvrir le clip vidéo. A droite de l’écran, choisir étalonnage. Vous devez choisir.
IV) DE LA CARTE A LA COUPE GEOLOGIQUE
Structure de l’interface. Le thermogramme instantané vu par l’objectif de la caméra Structure de l’interface Les couleurs varient du bleu foncé au blanc.
Montage (URANE V2-V3) Storyboard v Guide de lecture du storyboard Schéma visuel de l’écran Titre de l’écran/objectif pédagogique en cours Description.
Système d’injection C.T.D. Objectifs L’objectif à l’issue de cette séquence est d’être capable d’utiliser les systèmes d’injection C.T.D. en opération.
FACTORY systemes Module 8 Section 1 Page 8-3 Les objets graphiques FORMATION INTOUCH 7.0.
Positionner les feux Sélectionner les robots Paramétrer les robots Lorsque l’on clique que paramétrer les robots, un autre page s'ouvre (page 2) Lorsque.
UTILISER GOOGLE DOC. Sélectionner le CV portant votre nom Dans le module, positionner le curseur sur la partie de l’écran avec les CV mis à votre disposition.
Initiation à la représentation d’une maison
8. Mettre les paramètres du test final
Régler la sensibilité et le calibre a l’aide du logiciel
Tutoriel pour sommaire automatique dans word
Courbe A Température en °C Temps en minutes
IRISYS Imager pour PC Pocket
Positionner un deuxième point de mesure sur le thermogramme
Questions / Réponses No 13
Transcription de la présentation:

UTILISATION DU LOGICIEL « IRISYS 1000 » Réglage de la sensibilité et de l’échelle

La gamme de température « affichable » Se règle en agissant sur deux paramètres UTILISATION DU LOGICIEL« IRISYS 1000 » Réglage de la sensibilité et de l’échelle La sensibilité Le calibre Deux boutons situés sur la barre d’outil permettent de passer d’un réglage automatique à un réglage manuel

UTILISATION DU LOGICIEL« IRISYS 1000 » Réglage de la sensibilité et du calibre Soit le thermogramme Suivant, obtenu dés la mise en service de la caméra La sensibilité et le calibre se sont auto calibrés: Sensibilité: 8°C Calibre : 22 à 30°C

On désire réaliser une mesure et un relevé de l’évolution des points chauds

UTILISATION DU LOGICIEL« IRISYS 1000 » Réglage de la sensibilité et du calibre La température du premier points s’affiche Placer par double click les points de mesure sur la fenêtre thermogramme

UTILISATION DU LOGICIEL« IRISYS 1000 » Réglage de la sensibilité et du calibre Sélectionner l’affichage des courbes de température

Visualiser les températures de chaque point chaud Pour cela cliquer sur le cercle correspondant à la couleur du point sélectionné sur le thermogramme UTILISATION DU LOGICIEL« IRISYS 1000 » Réglage de la sensibilité et du calibre

Déterminer l’écart maxi entre deux températures: 63,6 – 19,8 = 43,8°C UTILISATION DU LOGICIEL« IRISYS 1000 » Réglage de la sensibilité et du calibre

Déterminer l’écart maxi entre deux températures: 63,6 – 19,8 = 43,8°C Désélectionner la calibration automatique UTILISATION DU LOGICIEL« IRISYS 1000 » Réglage de la sensibilité et du calibre

Régler avec la souris la sensibilité sur ne valeur arrondie à la dizaine supérieure à l’écart maxi ici 50°C. UTILISATION DU LOGICIEL« IRISYS 1000 » Réglage de la sensibilité et du calibre Les courbes de températures des points sélectionnés apparaissent.

Régler avec la souris le calibre ici de 15 à 65°C. Les courbes de températures des points sélectionnés apparaissent.

FIN DE LA PRESENTATION DE L’ UTILISATION DU LOGICIEL « IRISYS 1000 » Réglage de la sensibilité et de l’échelle