APREA.FR 18 Octobre 2012 à Lyon LE POLYMETHACRYLATE DE METHYLE Le PLEXIGLAS ® Soundstop Ingrid BECKERS IBTRADING.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Une aurore polaire ( é galement appel é e aurore bor é ale dans l'h é misph è re Nord et aurore australe dans l'h é misph è re Sud) est un ph é nom è.
Advertisements

Sauvons la planète Unité 6A
21 octobre 2015 BeSt Address et structure TI 020 au Registre national Comité des utilisateurs Marc Ruymen.
Mobilisation des Managers de Service VEOLIA Eau – février/mars /avril PME SST REX Méthode Gammes de Conduite Région Centre Est Centre.
Presswood Molded Pallets. Votre Fournisseur de Palettes Au Meilleur Prix GLOBAL EXPORT.
Présentation de EAS Un logiciel distribuéé exclusivement par Brain2tech SARL.
3. les Incoterms® dans le détail
C LIENT ZÉRO MAIS PUISSANCE D ' ADMINISTRATION MAXIMUM L'expression « administration client zéro » est trompeuse. Elle pourrait laisser croire, à tort,
Détection des métaux lourds par ICP-MS Par Danielle Dennewald et Anne-Laure Dessimoz.
6 ans d’utilisation de l’ordinateur avec mes élèves. Présentation : Marc André (instituteur en cinquième primaire à l’école libre de Moustier s/Sambre)
Les étoiles : On en compte 400 milliards rien que dans notre galaxie. Savez vous que la taille d’une étoile influencera sa fin de vie? Comment sont-elles.
PLAN DE PRÉSENTATION [I] Introduction [II] Le stockage des boîtes de façon optimale ? Partie mathématique [III] Présence de plomb dans les boites cabossées.
31/05/2016 Stage ecoconception - communication Communication environnementale Document réalisé par les formateurs de l’académie de Grenoble :
LES TRANSPORTS DE MATIÈRES DANGEREUSES
Planning formation au 03 juillet 2000 Formation des 2 formateurs Cap et de Stefano et Jean-Pierre Formation des utilisateurs tests et des « hotliners »
1 Initiation aux bases de données et à la programmation événementielle VBA sous ACCESS Cours N° 5 Support de cours rédigé par Bernard COFFIN Université.
BTN4U Gérer vos réservations du bout des doigts. BTN4U Gérer les réservations du bout des doigts Consultable toujours et partout Possibilité de multi-tâches.
Comité d’Hygiène et de Sécurité Départemental mardi 22 juin 2010.
X - PROPAGATION RECTILIGNE DE LA LUMIERE
L A PRÉVENTION ROUTIÈRE 3°A Ce diaporama vous est présenté pour vous décrire l’influence de l’énergie cinétique sur les chocs routiers.
Ecoresponsabilité des Datacentres - JI IN2P3, le Grau du Roi, octobre 2014, 1 Quelques pistes pour agir.
L E RNU ET DISPOSITIONS D ’ UTILISATION PAR LES SECTORIELS REPUBLIQUE DU SENEGAL Un Peuple – Un But – Une Foi  PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE.
Danger du courant électrique La nature des risques et leurs conséquences.
Article - R RISQUE ELECTRIQUE
Autre Terre et APIL : Promotion de l’apiculture locale de la province du Sanmatenga – Burkina Faso.
Préparé par : Ingénieur Khalid ELABBADI Système d’ établissement scolaire.
MICROFIBRES. Qu'est-ce qu'une microfibre ? La microfibre désigne une fibre textile synthétique (mélange de polyester et de polyamide) ou artificielle.
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de septembre 2014 La tendance des ventes tourisme par les agences.
ASSURANCE – TRAITEMENT Mai Après février 2003 Début de l’invalidité 1 Utilisation de la réserve de congés de maladie traitement brut 2 1 ière.
1 MODIFICATION PARTIEL PAZ « L’ILE D’EPINES » Présentation au Conseil général le DE ZI à... ZMIC.
Phénomènes géologiques et astronomiques. Phénomène géologique: Les manifestations naturelles de l’énergie Les sources d'énergie sont des matières premières.
Rapport d’étonnement IHEST – 2006/2007 Atelier « gestion des déchets »
Philippe LEBAULT – Greta du Charolais / CNR Bio industries Avec le soutien financier du FSE dans le cadre du programme EQUAL Technologies Bilans Définition.
SCHEMAS DE LIAISON A LA TERRE : Introduction
Page 1 Contact :Mr ELLOUZE Khaled GSM Nos Clients.
1 La vie communale en respect de la santé: intégration du principe de précaution.
Le recyclage des bouteilles en plastique. ALORS PENSONS AU RECYCLAGE !
Mission Hygiéne et Sécurité Académie de Rouen 1 ART R RISQUE DE BRULURE SUIVANTE.
Département fédéral de l’environnement, des transports, de l’énergie et de la communication Office fédéral des routes OFROU Esquisses d'ouvrages Exigences.
MGOObjectifs A la fin de la séquence, le stagiaire doit être capable d’expliquer le déroulement type d’une opération de lutte contre les incendies en.
Table des matières : I.Utilité II.Mise en situation III.Base de données INIES a.Recherche d’élément b. caractéristiques principales du produit c.Indicateurs.
Manœuvre de base du sauvetage aquatique par courant faible à moyen (inférieur à 2m/s) Objectifs A l’issue de la séquence, le stagiaire sera capable de.
UNIFA Ouest 7 janvier 2008 Page 1 Règlement européen N° 1907/2006 du 18 décembre 2006 concernant l’enregistrement, l ’évaluation et l’autorisation des.
Objectif ? Comprendre, connaître, restituer Etre capable de REPRODUIRE des schémas, décrire des concepts, expliquer, définir… Mais aussi et le plus souvent.
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de novembre 2014 La tendance des ventes tourisme par les agences.
I nformation P réventive aux C omportements qui S auvent L ’ incendie.
« crédits bancaires octroyés aux PME Gabonaises en 2012 et 2013 Difficultés rencontrées solutions préconisées » 1.
Mission Hygiène et Sécurité - Académie de Rouen 1 SECURITE DES MACHINES MACHINES ET DES EQUIPEMENTS HISTORIQUE LES MACHINES EN MILIEU SCOLAIRE CODE DU.
2015/2016 الجـــــــــمهورية الجـــــــــزائرية الديـــــــــــمقراطية الشـــــــــــعبية وزارة التعليـــــــم العالــــــــي و البحــــث العلـــــــــمي.
La Journée Mondiale de la Vue Lions 8 octobre 2015 dans le 103 Nord Patrick Duquesne LC Douai Beffroi Chargé mission JMVL 103N Comité Technique National.
L’industrialisation au 19ème siècle :
FORMATION DU PERSONNEL AUX RISQUES DE L’INCENDIE
PRESENTATION DU RESEAU SEMAPHORE. PREAMBULE : Le RéZo Sémaphore est le 4 ème pilier de l’Avarap (Groupe Avarap, Samedis des compétences, RéZo Sémaphore,
1 SDE Introduction des « Substances Dangereuses pour l'Environnement » dans l'assiette de la redevance pour pollution de l'eau d'origine non domestique.
Universit é Mohamed Kheider de Biskra Facult é de science et technologie D é partement de g é nie é lectrique Sp é cialit é : t é l é communication Le.
Les garanties qualitatives et Environnementales Corinne Collas.
Réalisation des économies sur les dépenses postales Valorisation de l’image de l’entreprise Gagne du temps et la productivité
ENQUETES DE CONJONCTURE AUPRES DES ENTREPRISES Journée Mondiale de la Statistique Rabat, 20 octobre 2010.
Le Soleil. Pourquoi les saisons existent-elles? PAS A CAUSE DE LA DISTANCE ENTRE LA TERRE ET LE SOLEIL! L’axe de la Terre est incliné de 23.5⁰ par rapport.
1 Copyright EDF Ce document est la propriété d'EDF. Toute communication, reproduction, publication, même partielle, est interdite sauf autorisation.
Chapitre 6 La photosynthèse. 4,55 Milliards d’annéesFormation de la terre. Fin du bombardement d’astéroïdes4 Milliards d’années 1 ère forme de vie:
1 Initiation aux bases de données et à la programmation événementielle Construction d’un état Support de TD rédigé par Bernard COFFIN Université Paris.
Thème 2 – L’impact des activités humaines sur les écosystèmes
« Dieu vit tout ce qu’il avait fait : cela était très bon »
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de juin 2015 & de l’activité cumulée depuis janvier 2015 avec.
Département fédéral de l’environnement, des transports, de l’énergie et de la communication Office fédéral des routes OFROU Plans d'entretien Exigences.
Déchets-Économie circulaire à la Métropole de Lyon : l’essentiel à retenir Club Développement Durable – 19 novembre 2015.
La propagation de la lumière
Détecteur d’hydrocarbures à la surface de l’eau Modèle ODL-1600.
Reflexion and Refraction
Transcription de la présentation:

APREA.FR 18 Octobre 2012 à Lyon LE POLYMETHACRYLATE DE METHYLE Le PLEXIGLAS ® Soundstop Ingrid BECKERS IBTRADING

APREA.FR 18 Octobre 2012 à Lyon Des Solutions en toute transparence pour: Ecran anti-bruit Brise vent Equipement d’ouvrage d’art

APREA.FR 18 Octobre 2012 à Lyon Le PLEXIGLAS ® Soundstop est garanti 30 ANS

APREA.FR 18 Octobre 2012 à Lyon Indice de jaunissement absolu à la date d’achat Indice de jaunissement au bout de 30 ans Zone climatique climat tempéré climat chaud et sec climat chaud et humide Le rayonnement solaire n’altère pas de manière visible ni l’aspect, ni la brillance, ni la surface des PMMA incolore et transparent et ce jusqu’à 30 années durant. AUCUN JAUNISSEMENT

APREA.FR 18 Octobre 2012 à Lyon Davantage de lumière De nombreuses matières plastiques perdent une grande partie de leur transmission lumineuse au cours de leur cycle de vie et certaines plaques prennent avec le temps une teinte plus foncée. Il en va tout autrement du PLEXIGLAS ® Soundstop Transmission lumineuse (climat européen) À la livraison 90 % 10 ans d’utilisation89 % 30 ans d’utilisation87 %

APREA.FR 18 Octobre 2012 à Lyon Quasi absence de fumée Quasi-absence de fumée De nombreuses matières plastiques se consument en libérant d’épaisses fumées et/ou des gaz toxiques et peuvent ainsi s’avérer extrêmement dangereuses en cas d’incendie. Le PLEXIGLAS ® Soundstop contribue ainsi à la sécurité des personnes et des biens en cas d’incendie.

APREA.FR 18 Octobre 2012 à Lyon Préservation de l’environnement Les produits haut de gamme répondent ainsi aux plus hautes exigences en termes d’écocompatibilité et de longévité. Ils satisfont aux directives en vigueur pour une utilisation dans les jouets et emballages. Ils sont produits dans des usines homologuées

APREA.FR 18 Octobre 2012 à Lyon Le PLEXIGLAS ® Soundstop participe à l’esthétique des réalisations

APREA.FR 18 Octobre 2012 à Lyon Les solutions anti-graffiti Un thème qui préoccupe tout le monde, il existe : Des solutions de nettoyage – en utilisant les produits adaptés et en évitant des solvants qui attaquent la matière plastique Autres solutions proposées En usine avant mise en œuvre par traitement anti abrasion Sur le site par traitement préventif ou nettoyage

APREA.FR 18 Octobre 2012 à Lyon La protection des oiseaux Nombreux sont les oiseux qui finissent leur vie contre un écran anti bruit transparent Les solutions proposées: Les bandes dépolies La sérigraphie Les BirdGuard (intégration d’une sérigraphie dans la plaque) L’utilisation de fils intégrés dans la masse comme dispositif anti-fragmentation

APREA.FR 18 Octobre 2012 à Lyon les joints EPDM Souvent une bonne réalisation tient à des détails en particulier celui du joint. Choisir le joint EPDM adapté au produit et également compatible avec la matière PMMA

APREA.FR 18 Octobre 2012 à Lyon Le recyclage Dernier point destiné à la protection de l’environnement, de notre planète et la nécessité croissante de la traçabilité. Le PLEXIGLAS ® Soundstop peut être repris par son fabricant en fin de vie pour être recyclé entièrement