Triggers Selon la définition de Berger, un trigger ou « déclencheur » est quelque chose qui est facile à retenir u sujet d’un produit ou une idée, en s’assurant.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment annoter un texte
Advertisements

1/ FinTrouvez votre zone 1. Allez sur la page enregistrement,2. Choisissez la zone de lescale.
Créer un LOGO et un SLOGAN
Un plan marketing ? Pourquoi ?
LE COMMERCE EQUITABLE. LE COMMERCE EQUITABLE Plan de la présentation Définition possible du commerce équitable Les grands principes Historique de la.
Systèmes en temps réel Modélisation du comportement en temps réel avec UML.
Du thème à la problématique
Marketing Social et Sportif
LES FIGURES (OU PROCEDES) DE STYLE
Epidémiologie du tabac
Les Fêtes en France Alexandru Olimpia.
Définition de l'épidémiologie
Remue-méninges brainstorming
Français 41 Unité 5 – L’environnement L’Amérique française
LES DÉFINITIONS Deux étapes 1. Reconnaître les erreurs 2. Faire des définitions adéquates.
Présenté par Nabil Aouadi
L'analyse philosophique
Définition de l'épidémiologie
Formation C.A.H.M Outlook Web Access ( courriel )
Développer léducation aux médias et la litératie chez les élèves Trousse déducation aux médias du Center for Media Literacy Adaptation française par le.
Observe les mots soulignés dans ce texte.
Campagne dadhésion 2009 Cette année notre association a choisi limage du puzzle pour symboliser la solidarité. En effet, le produit de la campagne sert.
Université dAvignon Association des étudiants du Master commerce international des vins.
Maîtriser le langage HTML Les Formulaires. Dans cette section on verra comment diviser un formulaire en plusieurs blocs principaux avec un titre pour.
Le plan de communication intégré et le marketing direct
Chanson hébreu Hineh ma tov uma na'im Shevet achim gam yachad. Hineh ma tov uma na'im Shevet achim gam yachad. Hineh ma tov Shevet achim gam yachad. Behold.
La mémoire.
« Les formes alternatives d’éducation »
La communication.
La publicité dans la classe de langue
Accréditations Publicités efficaces en termes de Mémorisation Olivier Trendel.
Notre concept de la fête
Insérer un déclencheur : un clic sur celui-ci lancera l’exécution de la série (ex une flèche, placée ici au début pour les besoins du diaporama) Créer.
LANGUE ET COMMUNICATION
Session de réflexion collective
Le développement structuré
Concevoir une campagne de communication… la copy strategy
Comment réussir une session de brainstorming ?. Présentez les objectifs de la session Faites une description des principaux objectifs commerciaux Assurez-vous.
Les coutumes et les traditions
PROCEDURE TYPE PROCEDURE TYPE DE
FDÉLOT / STG/COMMUNICATION Présenter un projet sur powerpoint.
Connaissance, Attitudes, Pratiques
Session 10 1 Communication. 2 Définition 3 Transmettre un message 4 Echanger les idées 5 Etablir une relation avec autrui.
Jeremy Peters 1B.  Il a mis le café  Dans le tasse  Il a mis le lait  Dans la tasse de café.
L’Europe et nous!. 1. L’Europe, pour moi, c’est… Quand on parle de l’Europe, qu’évoquent pour vous les images suivantes? Conseil : Essayez d’en retenir.
Restitution des débats du World Café
Unité 5 – L’environnement L’Amérique française International Day.
Si mon iPhone n’a pas la version la plus récente du système d’exploitation, je devrais ___________________. remettre à jour mon iPhone.
By: Christina Chahil The store!.
Le Marketing Par: Daniela Folea.
MODULE TRONC COMMUN MASTER 2 MEEF
Le marketing : comprendre le client
TP2 – La cancérisation, un processus complexe
LA MEMOIRE.
Les histoires narratives
Bonjour tous le monde Aujourd’hui je vais vous montrer comment on peut faire des présentations avec le logiciel Microsoft PowerPoint.
RÉDIGER UN DÉVELOPPEMENT STRUCTURÉ Exprimer des idées de façon organisée. SUIVEZ LE GUIDE !
Apprendre et s’interroger. Objectif : Préparer un devoir.
Le mot de passe.... Pas toujours facile la vie d'un homme...
Le forum Comment ca marche? (Cliquez pour défiler)
Regarde bien les images suivantes... Que représentent-elles?
La culture est un mode de vie commun à un groupe de personnes. Le mode de vie englobe les valeurs, les vêtements, les croyances, les expressions de la.
LORRAINE Abby Downey. Lorraine est dans le nord de France. Metz est sa capitale de Lorraine et son drapeau c'est comme cet.... Nom de la région, sa capitale,
La qualification de la clientèle
Helmut Fritz. Biographie Helmut Fritz est le pseudonyme d’Éric Greff Né en 1975 Originaire de Forbach en France Il s'est fait connaître avec le single.
Le mot de passe.... Pas toujours facile la vie d'un homme...
La communication externe Réaliser par :Mlle/Nadia.ZAID Encadrer par : M.Smain.JAMAL.
Le Commerce Équitable. Les grands principes du commerce équitable Créer des opportunités pour les producteurs qui sont économiquement en situation de.
Ne soyez pas pressé... écoutez de la musique et profitez du spectacle.
Transcription de la présentation:

Triggers Selon la définition de Berger, un trigger ou « déclencheur » est quelque chose qui est facile à retenir u sujet d’un produit ou une idée, en s’assurant qu’il reste en tête. L’objectif est simple, il s’agit de marquer les esprits.

Une campagne contre le tabagisme s’est appuyée sur les icônes du far-west de la célèbre marque de cigarettes Marlboro. En utilisant ces codes, la campagne déclenche un stimuli au près des consommateurs qui leur rappellent la marque et ainsi les consommateurs rapprochent le mot « emphysema » à la marque de cigarette. Un exemple

Eléments déclencheur/ stimulis -La fréquence de répétition du message -Association de produits : créer des stimuli pour entrainer la consommation ou l’achat. Exemple du chocolat et du café (kit kat, musique française et consommation de vin) -L’environnement doit être bien choisi (zone géographique) - Les stimuli dépendent aussi de la saisonnalité (Noel, Halloween)