TechnoRally 2006 TechnoRally 2006: qu'est-ce? Contracting and Maintenance: qui? Choisir un emploi dans le secteur: pourquoi? Un emploi offrant de nombreuses.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Planification de ma démarche (frigoriste)
Advertisements

Mon projet professionnel
Lex Weber Loi d’application Quel avenir pour les lits chauds dans les régions touristiques CIV Sion YB.
Cours 10. Plan de match Présences Intro pointillisme Comment faire? Dégradés Travail sur portrait Remise portrait + cahier de traces.
CONDUITE ET PRÉSENTATION DE MON PROJET À L’ÉPREUVE E6 ROMAIN PUEL BTS SIO Parcours de professionnalisation romainpuel.wordpresse.com.
► Notre société spécialisée dans la maintenance et le dépannage informatique vous propose ses solutions pour le maintient et la protection de votre parc.
CIO DE NEUFCHATEAU 08 MARS 2016 MÉTIERS ET FORMATIONS D’INGÉNIEURS.
Etude de cas (exposé des travaux) Un jeune homme vient dans votre structure et s’adresse à la secrétaire. La secrétaire, ne sachant quoi lui dire, lui.
Évaluation de la Charte Marianne. Qu’est-ce que la Charte Marianne? Quand? Le 3 janvier 2005 Qui? Tous les services de l’État Quoi? Des engagements vis.
Prêtres, venez suivre notre parcours de formation économique et découvrez l’humanité au travail !
Institut Mines-Télécom Journée ICM, 6 février 2015 « les qualités de l’ingénieur en situation professionnelle » Entreprendre : par choix ou par défaut.
F. Montel et S. Chollot - Rénovation STG FORMATION J2 CGRH 01/2006 Le projet peut mettre en œuvre la démarche de résolution de problème Le projet est obligatoirement.
Création d’un site WEB 1 – Un site WEB c’est quoi ? 2 – Questions à se poser avant la construction d’un site WEB 3 – Principes de fonctionnement d’un site.
Economie-gestion en baccalauréats professionnels du secteur de la production Déroulement de la journée du 30/4/2010 Matinée : Présentation du programme.
Rencontres du Développement Économique Palais du Luxembourg Mardi 29 mars 2005 Table ronde n°2 Promouvoir une coopération durable entre les TPE : Mythes,
ES&ST Grenoble 1 L’employeur est responsable des AT et des MP de ses employés Civilement (réparation) Pénalement (punition) Amendes et prison Dommages.
Enterprise Europe Network, Innover et entreprendre avec l’Europe European Commission Enterprise and Industry.
Les entrepreneurs migrants en Province de Turin Considérations sur l’étude en phase d’élaboration Fonds européen d’intégration des ressortissants de pays.
AHmada Services vos besoins notre priorité. Few Words of the General Manager Mou hamed Abdallah SY General Manager Dear all, It is with pride that I am.
Le Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail Une instance représentative du personnel.
Ne pas diffuser Document de travail Document pouvant être diffusé Présentation CEP et CPF au CREFOR le 14 octobre 2015.
Lycée Albert Camus _ Nantes C2I au BO n°15 du 14 avril 2005.
Tunis, le 13 Décembre 2004 RESULTATS PRELIMINAIRES DE L’ETUDE SUR L’INTERNATIONALISATION DES SERVICES DES CENTRES TECHNIQUES TUNISIENS Silvia Grandi (IPI)
LES OBJECTIFS DE LA RENOVATION. 3 niveaux d’insertion INSERTION PROFESSIONNELLE VOIE PROFESSIONNELLE IV TECHNO Bac Techno Brevet de Technicien Supérieur.
Les règles d’éligibilité à la FFSA Principes adoptés par le comité directeur du 30 octobre 2015 Règles d'éligibilité FFSA mars 2016 En collaboration quotidienne.
Centre d’Innovations Vertes (CIV) au Bénin. Mise en œuvre du projet pilote Zogbodomey, le 18 Avril 2016 Catalyzing the Adoption and Use of Scalable technologies.
Mathilde Guiné – Outils-Réseaux - Rencontre “Le projet associatif, un mode d'Emplois” - 30 novembre 2007, Perpignan Pratiques et outils collaboratifs -
Projet Personnel (Epreuve 6) Projet réalisé dans le cadre de mon épreuve E6 au sein de mon alternance au conseil départemental du val de marne Arnaud PICANO.
©2015 VERTransport. Les faits : Présentement les voitures électriques (VÉ) ont une autonomie avoisinant les 150km Remplir une VÉ, lorsque complètement.
L'avenir doit être planifié!. Le concept du développemet durable: équilibrer la dynamique des besoins humains et sociaux de l'éco-système, à travers une.
U.L.I.S. Professionnelle LP. Funay/Hélène Boucher Année 2010/2011.
Sud-Grésivaudan 40 ans de coopérations Réunion de présentation, 9 novembre 2015.
Présentation du Centre LE CETIME Centre Technique des Industries Mécaniques et Électriques Mécaniques et Électriques.
Formation des délégués du C.V.L. Qu’est-ce qu’un projet ? Jeudi 8 Janvier 2014 (14h-16h) Lycée Louis Rascol - Albi - Académie de Toulouse - Formation assurée.
Serres de Veyrier | Installation provisoire de containers pour l’exploitation de surfaces horticoles 30, chemin des Marais, 1234 Vessy Les travaux qui.
Le bac STMG (Sciences et Technologies de la Gestion et du Management) B. Houbart.
LES ACTIONS D’ECONOMIES D’ENERGIE chez COMBUSTIBLES DE L’OUEST.
Premiers trophées du commerce interentreprises Présentation générale.
19/11/2009 Quelle offre pour le marché de l’assurance ? Quelle offre pour le marché de l’assurance ? Composition de l’équipe : Nadia LAMNIAI Ravneet Kaur.
Supervision EC-Net AX Serveurs Web EC-BOS AX. ARCHITECTURE Les solutions EC-Net AX EC-Net AX Supervisor EC-Net AX EnerVue EC-Net AX Security  EC-Net.
Environnement éducatif et… Commission Lycées Avril 2015.
1 Service Accès et Retour à l’Emploi Unité régionale Les emplois d’avenir BILAN 2013 PERSPECTIVES 2014.
Gestion de la Logistique des médicaments. Sans Produit, Pas de Programme. Pourquoi la logistique...
LE MONDE EST NUMÉRIQUE. LE NUMÉRIQUE EST PARTOUT !! Le monde est numérique... Je l’utilise. Le monde est numérique... Je le comprends. Le monde est numérique...
#ConventionCRiP De la supervision du SI LMG à l’IT Performance Management Patrick BERTHOLON Responsable exploitation et solutions techniques DSIP/Opérations.
1 - - Réunion AFIM - 24 Mars 2011 Diagnostic Air comprimé.
Le métro de Paris Mihajlo Nikolić DS Predrag Janjić DS
et Prestations Logistiques
TENDANCES DE LA FORMATION DES FONCTIONNAIRES
Notre mission Accueillir et accompagner dans leur démarche vers un mieux-être, les personnes dont la santé mentale est perturbée et qui souffrent de détresse.
Rencontres "Eau et Industrie" - Juin 2016 Les redevances dues par les activités industrielles 1.
Modernisation du service public local 15 février 2016 III.Comment la notion de métier contribue-t- elle à la qualité des services publics.
Insee Rhône-Alpes Octobre-novembre 2007 Quels recrutements en
Dr. Guetarni. N 16/05/2012 Faculté de médecine d’Oran Département de chirurgie dentaire Enseignement gradué 1année de médecine dentaire Année universitaire.
ENQUETES DE CONJONCTURE AUPRES DES ENTREPRISES Journée Mondiale de la Statistique Rabat, 20 octobre 2010.
Veille technologique Les objets connectés.
1 Copyright EDF Ce document est la propriété d'EDF. Toute communication, reproduction, publication, même partielle, est interdite sauf autorisation.
Université Ferhat Abbas –Sétif 1 Centre des Systèmes et Réseaux d’Information Et de Communication, de Télé-enseignement et D’Enseignement à Distance Rapport.
MISE EN PLACE D’UN SOCLE DE PROTECTION SOCIALE Marie Eugenie MALGOUBRI Directrice de la Coordination de la Politique de Réduction de la Pauvreté Ministère.
Présentation Autom’Elec Industrie 13 décembre 2011 Respect Partage Plaisir Liberté Service « Comment financer le passage à une économie de fonctionnalité.
PARTENARIAT. HISTORIQUE Synergie Campus Entreprises/ HANPLOI - Page 2 -26/06/2016 Premier partenariat Synergie/HANPLOI.
Rencontre Régions-Bpifrance 23 mars Des échanges fournis 2 2.
La formation américaine Quelques bonnes raisons d’oser une année (ou plus) outre-atlantique.
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL 3 ANS REPARATION DES CARROSSERIES Quelques points clés.
MICRO-PROJETS ELEEC. Projet en ELEEC Problématique. Cahier des charges. Contraintes (techniques, économiques, normatives…). Client Etude (technique et.
Améliorer ses résultats avec le Benchmarking
Journée des nouveaux entrants 18 décembre 2009 SILS Service Infrastructure, Logistique et Sécurité.
ELectrotechnique Energie Equipements Communicants
« Entente des Générations pour l’Emploi et l’Entreprise »
Les ventilateurs Etude de cas n°1 Noms : 6 : Evolution - Création.
Transcription de la présentation:

TechnoRally 2006

TechnoRally 2006: qu'est-ce? Contracting and Maintenance: qui? Choisir un emploi dans le secteur: pourquoi? Un emploi offrant de nombreuses opportunités et possibilités de carrière: comment?

TechnoRally Personnel rencontre des managers et des collaborateurs d'entreprises en croissance Exclusif découvre nos installations et nos services Une opportunité rencontre ton futur employeur Instructif apprends tout sur le C&M

TechnoRally 40 sites dans toute la Belgique Installations et réalisations du secteur contracting & maintenance

C&M Qui sommes-nous? Entreprises d'installation et de maintenance actives dans les domaines suivants: –électricité, électromécanique, automatisation –instrumentation et techniques de régulation –chauffage, refroidissement et ventilation –constructions mécaniques et tuyauterie –constructions métalliques

C&M Où travaillons-nous? –Infrastructure: transport et distribution d'électricité, infrastructure routière, stations d'épuration, … –Bâtiments : équipement technique de bâtiments comme l'électricité, les réseaux de données, le chauffage, le refroidissement, le contrôle d'accès, … –Industrie: électricité industrielle, automatisation, techniques de mesurage et de régulation, tuyauterie, maintenance, …

Un emploi pour toi? Diversité et aventure! –Jamais ennuyeux, chantiers et emplois variés, Découvrir, apprendre et évoluer! –Tu te parfais dans ta spécialité grâce à des formations offertes par les entreprises Travail d'équipe! –Des têtes créatives et des mains habiles résolvent ensemble les problèmes

Un emploi pour toi? Large éventail de métiers et de spécialités…

Saisis ta chance! Vaste offre de services: offre multitechnique afin de répondre à tous les besoins du client Un marché en croissance: de plus en plus d'entreprises sous-traitent l'installation et la maintenance Besoin de jeunes spécialistes avec des possibilités réelles d'évolution

Un secteur sûr Charte de sécurité: une initiative du secteur C&M oeuvrant pour une situation de travail sûre et saine auprès du client final La charte entend améliorer la sécurité sur le lieu de travail afin de prévenir les accidents du travail et les lésions En bref: accroître le bien-être et le sentiment de sécurité de nos travailleurs